Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flan ou pas, avec le fpf, difficile de s’emballer. Même Mac court, avec « le peu » qu’il a mis, est emmerde.

Il faut juste bien utiliser le pognon. Ne faut il pas persévérer sur la voie de la formation?

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas du tout à cette nouvelle rumeur de rachat mais cela veut bien dire que l'actionnariat de Mc Court ne convint et ne fait rêver plus grande monde !!

3. Ocampos 84140

Ocampos 84140 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourtant ,....Ce coup ci , je crois que va le faire ....

Ca bouge trop ces dernier jours .

Professor Simon Chadwick
    @Prof_Chadwick

·
    19h
    Saudi Arabia to buy Olympique de Marseille In the world of weirdness in which I have lived since NUFC/KSA story first broke in January, it isn't the first time this Marseille rumour has drifted across my radar. Someone recently explained the logic of it to me. If true....

Le mec , va pas se griller avec cette com , s il avait pas des " biscuits " ..Le gars , c est pas un ( rigolo ) de l équipe 21 ...

4. Ocampos 84140

Ocampos 84140 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais pour de nombreux observateurs, il est clair que la venue de Paul Aldridge pouvait avoir un lien avec une vente du club, l’Anglais ayant joué par le passé un rôle dans les ventes de Leicester et de Manchester City. Un autre homme avait un rôle clé pour la vente des Citizens à Abu Dhabi en la personne de Gary Cook. Coïncidence ou pas, l’Anglais a également intégré l’organigramme de l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, à en croire les informations de L’Equipe. Un indice particulièrement troublant quand on sait que c’est le tandem composé de Paul Aldridge et de Garry Cook qui était présent à la vente de Manchester City en 2008 contre 200 ME de livres sterling

Peut ètre que les 2 Anglais sont venu à Marseille parce qu ils aiment notre " légendaire" Fish and Chips Marseillais ??

setonaikai aime votre message.
  5. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la question pour le talk
    "Que pensez vous de la rumeur de rachat d'un prince saoudien pour emmerder le Qatar?"

Si la motivation c'est juste ça, c'est même pas la peine...

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 10 ans environ que l'on parle d'Al Walid, pour racheter l'OM, ça ne date pas d'aujourd'hui.

Et, à ce que je sache, il n'y a jamais eu ne serait-ce que le début d'une négociation entre les 2 parties.

Al Walid, avec sa fortune colossale, s'il avait voulu racheter le club, il l'aurait déjà fait et pourtant, ce n'est pas le cas.

Encore une rumeur bidon, uniquement pour faire du clic, et malheureusement, cela a l'air de fonctionner...

Lox aime votre message.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a trop d'argent walid pour le jeter comme ça par les fenêtres ?
    parce qu'un club de L1 qsg compris, c'est rien d'autre.
    balancer des tonnes dans quelque chose qui rapporte peanuts et en tant que saoudien, donc par principe mal vu en france, son procés est fait d'avance.
    il n'aura jamais sa couronne de laurier sur la parvis du vel en cas de bons résultats.
    il y aura toujours quelqu'un pour mettre en avant les méfaits de son pays en matière de démocratie, de corruption, de maltraitance des femmes, des gays, de torture, de peine de mort, d'exécutions au sabre etc... même si il n'en est pas le responsable, il se sera tenu comme tel.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si la condition "sine qua non" du rachat c est la package club+stade,c est mort ,jamais gaudin ne donnera son aval......

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin ne devrait plus être maire de Marseille, à l'heure où l'on parle, sans cette crise sanitaire.

Donc, ce n'est qu'une question de temps, mais Al Walid ne rachètera jamais le club, ça c'est une certitude.

10. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Stéphane Brenguier ne s'est pas prononcé sur le sujet du saoudien qui rachèterait l'OM, mon avis reste incertain !!

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait qui est ce Grégoire Kopp, juriste/lobbyiste qui travaille pour l'OM depuis avril 2020?

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien eu des négociations pour la vente de l'OM, avant le Covid. Mais impossible de savoir qui.
    Al walid ou un autre, je n'en sais rien.
    La seule chose qui est sur: Aldridge et Cook dans l'organigramme de l'OM pour rendre la mariée belle. On n'attend plus que le marié, et la fin de la crise du covid.

14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    "Grégoire est arrivé le premier car j’étais partie vivre à Londres, puis je l’ai rejoint. Nous avons beaucoup évolué professionnellement depuis. Lui comme avocat reconverti dans les stratégies d’influence"
    +
    L’Olympique de Marseille recrute Grégoire Kopp comme communication & impact Director. Directement rattaché au président Jacques-Henri Eyraud et membre du Comex, Grégoire Kopp aura pour rôle d’approfondir et mettre en œuvre une stratégie de communication et d'impact sociétal pour l'ensemble du club. Il supervisera les équipes... (stratégie.fr)

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dirait un certain Pape, "toute cette histoire n'est qu'un vaste serpent de mer"!

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    François Ier???

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de notre regretté Pape Diouf.

18. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est de Liverpool?

Nas' aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça claque en tout cas.:cool::rolleyes:

20. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Deux sentiments: le premier, c'est du charabia d'eyraud, comme lorsqu'il annonça Aldridge comme un vendeur de pompom en Angleterre, le second, j'en sais strictement rien pourquoi le forumeur a demandé qui était ce type.
    Et troisièmement, avocat dans la stratégie d'influence, c'est plus un entremetteur qu'autre chose.

Tout ce qui a trait à la communication, je me méfie.

Partager cette page