Le 6 mars https://cnll.fr/news/hébergement-de-données-de-santé-du-health-data-hub-chez-microsoft/ Vendredi dernier, plusieurs acteurs du logiciel libre français ont adressé un courrier au Ministre des Solidarités et de la Santé Monsieur Olivier VERAN sur le projet Health Data Hub. En cause : un doute légitime sur la légalité de l’attribution du marché public d’hébergement des données de santé publique à Microsoft Azure. Lancé en mars 2018 par le Président de la République, le projet Health Data Hub vise à créer, à l’échelon national, un système de base de données et de services liés dans le domaine de la santé publique. Cet hébergement croiserait l’ensemble des données disponibles en matière de santé (hôpitaux, médecin de ville, etc) afin de mettre à disposition des entreprises, professionnels de santé ou organismes de recherche, toutes les données issues des actes médicaux remboursés.
https://www.lefigaro.fr/conso/une-m...oque-une-ruee-dans-les-magasins-lidl-20200506 le monde d'apres sera meilleur on en tirera des lecons --> mais oui
J’aimerai aborder un sujet hors COVID et limite hors sujet qui m’exaspère au plus haut point en ce moment, c’est cette mode qu’on beaucoup de personnalités publiques de venir pleurnicher qu’ils se font insulter et menacer de mort sur les réseaux sociaux pour X ou Y raisons... Qu’on soit claire dès le début, je condamne naturellement toutes insultes et menaces, qu’elles soient proférées en pleine rue que de manière anonyme sur les réseaux. Ce qui me dérange c’est que se faire insulter sur Twitter franchement on s’en tape non ? Des trollers il y en a toujours eu sous plusieurs formes à chaque époque de notre histoire. Du corbeau qui agissait par courrier anonyme à l’insulte par twit. Sérieux quel besoin de venir en rajouter derrière en cherchant à susciter l’indignation en disant « ils ont menacé ma famille », mais merde l’auteur de ces prétendus menace à probablement 12 ans, un appareil dentaire et se prends des gifles par sa maman quand il a pas la moyenne en histoire géo. Ça m’agace car certaines personnalités se servent de cela pour appuyer leurs propos ou discréditer certains (exemple Riolo qui chouine régulièrement sur ce sujet en parlant d’imbeciles de supporters sous prétexte qu’un idiot l’a insulté sur Twitter. Alors que lui c’est le premier à insulter les auditeurs).
C'est sur que toi quand tu vas apporter ton téléphone à cadran rotatif ton médecin il va avoir du mal...
Non pas du tout. Plutôt à Riolo sur RMC, la boîte de prod’ de Koh Lanta qui menace de poursuite ceux qui insultent leurs candidats et la goute d’eau c’était Manu Lonjon (que j’aime bien en temps normal) ce matin qui fait un twitt pour pleurer parce qu’il a été insulté et menacé car il a dit que l’histoire du saoudien a l’OM c’est du vent. Garçon tu as choisis d’être sur Twitter, tu as choisis de parler de sujets qui te font de l’audience et qui font parler. Faut pas venir pleurnicher parce qu’une dizaine de debiles viennent t’insulter parce qu’ils sont mécontent. Cette manière de donner de l’importance à des prétendues menaces et insultes sur les réseaux sociaux ça me désole. Encore une fois je ne cautionne pas ça, mais demain je me fais insulter par un gamin de 12 dans la rue ou par un mec qui n’a pas toute sa tête je vais pas rameuter la foule et le traîner au commissariat ...
En revanche pas mal de ces soit disantes personnalités se permettent d'insulter sans problème. Après oui il ne doit rester que les minots pour les écouter ou se prendre la peine de leur répondre.
Tweeter c'est un sacré ramassis de merdes, les mecs passent leurs temps à cracher sur les uns ou sur les autres, c'est le seul moyens que les mecs ont trouvés pour se rendre "intéressant". Si tu y vas en te prenant trop au sérieux tes mort!
Fait rare je salue la justice qui a condamné fermement ces crs qui profitent de leurs uniformes pour défoncer un réfugié. Une pensée pour tout les clowns qui continuent à raconter que la police ne fait que son travail. Or seule une partie de la police ne fait que son travail.
Ce qui est bien sur ce forum c'est que l'on peut insulter @seb et @Lox en toute impunité. Il faut saluer le bon sens de l'administrateur qui reconnaît quelque part le bien fondé de telles insultes.