Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tracer le covid 19 sur téléphone... mort de rire.

dadatibo aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parrait que la même application se prépare pour la gastro:D

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 6 mars

https://cnll.fr/news/hébergement-de-données-de-santé-du-health-data-hub-chez-microsoft/

Vendredi dernier, plusieurs acteurs du logiciel libre français ont adressé un courrier au Ministre des Solidarités et de la Santé Monsieur Olivier VERAN sur le projet Health Data Hub.

En cause : un doute légitime sur la légalité de l’attribution du marché public d’hébergement des données de santé publique à Microsoft Azure.

Lancé en mars 2018 par le Président de la République, le projet Health Data Hub vise à créer, à l’échelon national, un système de base de données et de services liés dans le domaine de la santé publique.

Cet hébergement croiserait l’ensemble des données disponibles en matière de santé (hôpitaux, médecin de ville, etc) afin de mettre à disposition des entreprises, professionnels de santé ou organismes de recherche, toutes les données issues des actes médicaux remboursés.

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pomper aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai aborder un sujet hors COVID et limite hors sujet qui m’exaspère au plus haut point en ce moment, c’est cette mode qu’on beaucoup de personnalités publiques de venir pleurnicher qu’ils se font insulter et menacer de mort sur les réseaux sociaux pour X ou Y raisons...

Qu’on soit claire dès le début, je condamne naturellement toutes insultes et menaces, qu’elles soient proférées en pleine rue que de manière anonyme sur les réseaux.

Ce qui me dérange c’est que se faire insulter sur Twitter franchement on s’en tape non ? Des trollers il y en a toujours eu sous plusieurs formes à chaque époque de notre histoire. Du corbeau qui agissait par courrier anonyme à l’insulte par twit.

Sérieux quel besoin de venir en rajouter derrière en cherchant à susciter l’indignation en disant « ils ont menacé ma famille », mais merde l’auteur de ces prétendus menace à probablement 12 ans, un appareil dentaire et se prends des gifles par sa maman quand il a pas la moyenne en histoire géo.

Ça m’agace car certaines personnalités se servent de cela pour appuyer leurs propos ou discréditer certains (exemple Riolo qui chouine régulièrement sur ce sujet en parlant d’imbeciles de supporters sous prétexte qu’un idiot l’a insulté sur Twitter. Alors que lui c’est le premier à insulter les auditeurs).

OMali, Massalia Patria Nostra., Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    @nadOM93 alors se déconfinement?
    T'as prévu un bain de foule ou une partouse lundi? :D

OMali, Los-BandiDoS, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses en particulier à l'histoire de Zemour?

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que toi quand tu vas apporter ton téléphone à cadran rotatif ton médecin il va avoir du mal...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Les deux à mon avis , une partouze avec la foule et au milieu d'une foule :D:D:D

OMali, dadatibo, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout.
    Plutôt à Riolo sur RMC, la boîte de prod’ de Koh Lanta qui menace de poursuite ceux qui insultent leurs candidats et la goute d’eau c’était Manu Lonjon (que j’aime bien en temps normal) ce matin qui fait un twitt pour pleurer parce qu’il a été insulté et menacé car il a dit que l’histoire du saoudien a l’OM c’est du vent.

Garçon tu as choisis d’être sur Twitter, tu as choisis de parler de sujets qui te font de l’audience et qui font parler. Faut pas venir pleurnicher parce qu’une dizaine de debiles viennent t’insulter parce qu’ils sont mécontent.

Cette manière de donner de l’importance à des prétendues menaces et insultes sur les réseaux sociaux ça me désole.

Encore une fois je ne cautionne pas ça, mais demain je me fais insulter par un gamin de 12 dans la rue ou par un mec qui n’a pas toute sa tête je vais pas rameuter la foule et le traîner au commissariat ...

VinnieJones aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En revanche pas mal de ces soit disantes personnalités se permettent d'insulter sans problème. Après oui il ne doit rester que les minots pour les écouter ou se prendre la peine de leur répondre.

Rosickydevitry et Lox aiment cela.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tweeter c'est un sacré ramassis de merdes, les mecs passent leurs temps à cracher sur les uns ou sur les autres, c'est le seul moyens que les mecs ont trouvés pour se rendre "intéressant".
    Si tu y vas en te prenant trop au sérieux tes mort!

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Fait rare je salue la justice qui a condamné fermement ces crs qui profitent de leurs uniformes pour défoncer un réfugié. Une pensée pour tout les clowns qui continuent à raconter que la police ne fait que son travail. Or seule une partie de la police ne fait que son travail.

Rosickydevitry et Lox aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La télévision aussi c'est un sacré ramassis de merdes.

dadatibo et Lox aiment cela.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais eux ils ont une carte de presse pour le faire!

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tribunes du Parc OL aussi, si j'ai tout bien suivi :D

OMali, tommy, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec vous mais vous êtes quand même 2 konnards

Seb' aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce qui est bien sur ce forum c'est que l'on peut insulter @seb et @Lox en toute impunité. Il faut saluer le bon sens de l'administrateur qui reconnaît quelque part le bien fondé de telles insultes.

OMali, tommy et Lox aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours administrateur @Ebola finalement ?

Lox aime votre message.

Partager cette page