Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Germain 300k, Mitroglou 330k
    Indécent.

Autant pour Mitroglou, les circonstances ont pu expliquer (il avait une petite cote européenne, c'était un achat panique)
    Autant pour Germain, c'est au-delà du réel.

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un truc genre 20k€ mensuel...

3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aucune c'est 1,5million le but par saison

4. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Germain, de ce que je me rappelle, on lui a donné le meme salaire qu'il avait à Monaco, sauf que labas les salaires sont en net, donc en lui donnant la meme chose qu'à Monaco avec les charges, ca grimpe vite. a partir du moment ou tu recrutes un joueur de monaco, tu sais que ca couter cher en salaire...

5. bez34

bez34 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais ça n’empêche pas certains journalistes de spéculer. Dans la nuit, l’Italien Marco Conterio a ainsi écrit : « Les négociations avec Al-Walid Ben Talal pour acheter l’OM ont débuté. Cela débuterait à une somme de 250 M€. Au cœur des négociations : le Vélodrome, que l’administration ne souhaite pas vendre. En cas d’accord entre les parties et sans le fair play financier, un budget maximal pour le mercato serait prêt ».

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    sympa cette emission....;)

sanscommentaires likes this.
  7. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    je sais pas s'il specule mais à priori Conterio vient de chez Rmc, à voir ce que Bouhafsi va en dire dans la journée (c'est toujours plus serieux que molina)

Omdubaii71 likes this.
  8. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    sans repreneur les priorités seraient de vendre caleta sanson et lopez.....

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on va pas se passer de notre meilleur atout :mad:

11. phenix26

Blog Posts:
    0
    Les 2 touchent 320 000€ brut mensuel... Et oui, ça fait mal au cul...

LouisCypher likes this.
  12. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Germain sera pour moi et à tout jamais celui qui a rater une balle de but aux 6 metres en finale de coupe d'europe

M'en suis toujours pas remis

13. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    J'ai une pote couturiere qui fabrique des masques, dois je lui demander de se mettre à confectionner des Keffieh aux couleurs de l'om....là est la question!

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je trouve que cette rumeur prend de plus en plus d ampleur que plusieurs choses montre que cela pourrait se réalisé d abord les municipales le bon moment pour racheter le stade,la ville elle même par sa culture méditerranéenne,les noms de Aldridge et Cook qui ont travaillé à city club émirati les difficultés et la pandémie et enfin mc court est sûrement prêt à refaire un coup à la dodge

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non Mitroglou cherchera une solution comme il l'a déjà fait dans le passé. Quand Balotelli est arrivé , Garcia et les dirigeants ont demandé à Mitro de trouver un club et il l'a fait. Quand Galatasaray n'en voulait plus , il a fait de même. Lui il prendra la peine de chercher.
    Germain lui se sent important dans le groupe et voudra jouer la LDC. Même si on lui demande de partir , à tous les coups il va faire chier pour rester jusqu'au bout

LouisCypher and VinnieJones like this.
  16. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    oui beaucoup de parametres favorables .....

17. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    mitroglou avec une cuisse reparée je prefere l'avoir en rotation de benedetto que germinal! 10 fois

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Des mecs du niveau de germain tu peux en trouver en ligue 1 et en ligue 2 . Tu lui file un petit salaire et s il est pas content de jouer à l'OM qui sera le top de sa petite carrière , tu passe à un autre joueur qui acceptera les conditions. Germain , sertic et les autres c est pas comme si on allait chercher du top joueur et qu il fallait se plier à leurs exigences de peur de les rater...

LouisCypher and pixie stojkovic like this.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Tu fais bien de préciser. Car je n'ai pas l’impression que cette histoire ait beaucoup avancé pendant le confinement. C'est dommage, c'eut été le moment idéal pour être éloigné des terrains.

LouisCypher and kiriyama like this.
  20. phenix26

Blog Posts:
    0
    J'espère que tu as raison, mais une année de plus avec l'un ou l'autre et pire les 2... Put... Je deviens dépressif !

sanscommentaires likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page