Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah étonnamment ils en parlent pas trop, à part quelques sites putaclic

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Avant c'était "non il n'y a rien c'est formel !!" et maintenant "il n'y a rien..... Mais bon je ne suis pas dans le secret des dieux" lol

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois article sympa a lire de footmercato sur la gueguerre arabie saoudite vs qatar sur fond de piratage tv etcc ...me rappelez plus que le qatar voulaut racheter leeds aussi d ou sans doute l achat de newcastle par les saoudiens le seul club a acheter en ce moment en 1 er league vue que les tops clubs sont hors de prix
    donc oui si les saoudiens achetent newcastle ils peuvent aussi acheter l OM

https://www.footmercato.net/a843932...s-le-rachat-de-newcastle-par-larabie-saoudite

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Énorme !

je sens venir ici un montage avec le corps et le maillot du Kun et la tête de Jardel

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon plus sérieusement, on a l'ami @VinnieJones qui nous annonce des contacts très sérieux avec Giannoulis d'un côté, et de l'autre, on a Lee Kang-in qui est un dossier très sérieux et très chaud (C'est en très bonne voie).

On peut s'intéresser à cela où la probabilité de 0.5% de rachat doit prendre toute la place sur le topic ?

Dam', jona11, yannick59 et 7 d'autres aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien, on a de bons échos quant aux intérêts suscités par sanson, lopez et amavi.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pile au moment où le club allait lancer la grande parade de recrutement des joueurs en fin de contrat qui veulent bien venir en Diminuant leur salaire par deux se faire étriller en ligue des champions, on se retrouve avec une rumeur d’achat qui sous-entend: « Kun, Costa, haaland »
    Non vraiment le monde est mal fait :D

F_RiB3ry_13, Mars79 et sanscommentaires aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez ok pour les échos venant d espagne avec seville betis valence mais les 2 autres c est flou pour l instant surtout le dernier cité y a pas vraiment de nom declub qui sortent pour les enroler

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lee Kang-in, à voir si c'est intéressant car l'actionnaire de Valence l'adore et sait ce qu'il lui rapportera à l'avenir. Donc POA ok, prêt tout court, non!

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non, rien à voir lol. Pour le second j'ai aucune info, comme j'ai dit à l'ami @kiriyama

Loranais aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prêt ok dans tous les cas pour moi qu'il performe ou non c'est tout bénef même sans oa
    il ne faut pas refuser ce genre de deal même si pas oa car cela te prive d'option et cela te laisse une année sup pour préparer à ce poste.
    donc moi je prends s'il est vraiment bon.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais pour Lee Kang-In ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se retrouve avec 15M pour recruter malgré la ventes de 5 joueurs (pour le FPF), faudra pas cracher sur des prêts secs.
    Et puis des prêts secs peuvent aussi découler sur un transfert définitif. Ca permet parfois aux trois parties de voir que chacun y trouve son intérêt même si dans le cas cité ce sera pas le cas ou alors c'est que Lim en aura encore fumé de la bonne.

LouisCypher aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kang-In est intéressé par l'OM dixit son agent... Ah la LDC, tout le monde va vouloir venir...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dirais que si la direction n'avait pas un besoin urgent de liquidités , il est bien sûr préférable de le garder et de le faire jouer en LDC pour voir sa côte grimper. Mais si demain un club de PL donne 40 M, vu la situation financière actuelle ils ne pourront pas dire non, c'est impossible!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là tu te contredis puisque tu admets que Gueye c'est un tout bon. Donc c'est pas si difficile que ça ! Tu as aussi Sangaré de toulouse qui est bon !

Mais passons, vendre Sanson moi aussi je préférerais, mais je doute qu'on touchera plus de 25 dessus. Je sais tu vas me parler de Zambo, mais c'est pas le même profil et surtout l'échec de son transfert va en refroidir plus d'un quand il faudra prendre un de nos milieux!

17. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez en Espagne ?
    C'est son agent qui le dit ?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il y a deux ans , Mino et ballo s'amusaient avec nous, ils faisaient monter les enchères, et maintenant c'est limite si ils nous supplieraient pas pour qu'on le prenne. Qu'il reste là où il est !

jona11, Rosickydevitry, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne me contredis pas au contraire je parle des incertitudes sur son tranfert à Watford et l'impact sur le joueur. Gueye c'est un tout bon il a le potentiel pour s'imposer mais dépendra de sa tronche aussi ce qu'à kamara. donc reste à voir. moi j'aimerais plutot faire sanson et thauvin plutot que notre colonne défensive.

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si c’est vrai pour le rachat (j’en doute fortement), ils ne veulent pas faire du tord dans l’histoire et faire capoter le coup.

Pourquoi ? Les retombées d’une vente de l’OM sont tellement juteuses pour les médias (rumeurs, émissions, interviews, documentaires ...) donc aucun intérêt de faire capoter l’histoire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page