Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien d'exceptionnel dans le fait d'avoiner sa femme

Zé Tonio aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous personne n'ira jusque là. Les mentalités sont difficilement comparables.

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne nie pas les faits des américains:ce sont des impérialistes. McCourt est un des boys de cette Amerique mais il n'est pas décisionnaire. Al walid, c'est un cousin de MBS et surtout, il est sous la tutelle du prince héritier, donc dans ce cas là, on ne peut pas le dissocier de la politique générale du pays.
    L'A.S, tout comme le Qatar veut améliorer son image à travers le football. Si projet AS à l'OM, il sera du même acabit que celui du Qatar. Du pognon du pognon et du pognon. ça en fait rêver certains. Moi je rêve d'un club comme l'Atalanta avec une belle progression, des gens très compétents avec des idées: 1ere fois en Ldc et qualifié en quart de finale: c'est beau, c'est ça le football.

Lox aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je m'en doute. C'était juste pour souligner que des solutions existent ;)

Lox aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis bien mes posts tu as déjà la réponse ;)

A Marseille l'OM est un vecteur important, j'ai du mal concevoir que le club ne soit plus en adéquation avec la population de la ville qu'il représente. Je pense même que ça pourrait partir en vrille tellement les gens ont ça dans la peau. Après je comprends qu'on passe à coté de certaines choses quand on y vit pas.

Je... vais prendre ça comme de l'humour...

dadatibo aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta est un épiphénomène...y'a 4 ans, il n'etait rien....je suis pas sûr que dans 2 ou 3 ans il soit encore là...
    Par contre , le travail fait là bas est fantastique....
    Pour le reste, stoppons la politique à l'entrée du stade.....si elle rentre en tribunes....elle va deborder sur le terrain ;)

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement pour cette raison que , comme je l'ai ecrit ce matin, quelques soit le ou les repreneurs, ils ne devront jamais perdre cela de vue:cool:

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'était dans les mots de Jackenry, reconnecter l'OM à la ville et aux Marseillais.
    Au final que ce soit en tant que supporter ou en tant que Marseillais je n'ai jamais sentit mon club aussi loin de moi.

dadatibo aime votre message.
  9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est ce qu'on a fait pour le Qatar Saint Germain. Une nation n'a pas sa place en tant qu'actionnaire dans un club de foot , ni dans aucun sport, car la base du sport c'est sa supposé équité. Si un actionnaire a des fonds illimités comme le qatar, le sport est faussé. On en a la preuve tous les jours sous les yeux: le championnat français est devenu un championnat champêtre. Pourquoi désormais vouloir la même chose chez nous? Je ne renierai jamais ce combat.

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Paris est devenu la p"te du Qatar. Je ne tiens pas à ce que Marseille devienne la p*te de l'Arabie Saoudite, et de n'être qu'un vulgaire pion dans leur jeu géopolitique.

13. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras pas la pute car tu paieras ton abonnement ou achètera le maillot
    Il te restera ta dignité

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, en attendant, elle est la fille de joie d'un type qui a des vues immobilières sur la côte et qui a été séduit par une plus value à moyen terme grâce à la hausse des droits télés, c'est pas des masses plus engageant.
    On est loin de RLD et de sa volonté d'un Bayern du sud (je ne défends pas ses dernières années, mais dans les premières, la volonté était tenue).

15. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
  16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je n'hésiterai pas à mettre l'OM de côté si cela devait arriver. A vrai dire, je croise les doigts pour que le football business se casse la gueule, afin qu'on puisse revenir à un football authentique et populaire.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour le mercato: tant que c'est pas signé...
    Mais normalement oui, d'où la temporisation de la mairie (vu que le maire change, l’accort passé avec lui ne tient plu)

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tu penses vraiment que RLD était un mordu de l'OM. Il s'en est servi comme support publicitaire pour faire fructifier les entreprises de l'empire Louis-Dreyfus : Adidas, Neuf Cegetel, Direct Energie...

19. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut vite se régler cette question.
    Une petite valise est tout roule.
    Il est pas fou le ricain , si il est venu pour ça , il l'aura

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais en faisant venir Blanc, Pirès, Maurice, Dugarry, Luccin (qui était un investissement risqué pour l'époque), Ravanelli, Kopke, etc..la part du contrat était aussi remplie de ce côté là.

Partager cette page