Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi que tu appelles des "teubés"?
    Après c'est pas parce que le club reprend les abonnements qu'il va filtrer, c'est pas une discothèque... je vois pas comment... enfin si en augmentant les prix pour qu'une certaine population puisse plus se payer un abonnement. C'est là où tu voulais en venir ?

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vient le dire en face des teubés
    Marrant ce mépris constant. Sans les teubés, c'est le parc des princesses le velodrome.
    Il faudrait que des fils de bourges bien propres, qui utilisent le smartphone pour prendre ne photos les virages comme si c'était un zoo.... (on me dit dans l'oreillette que c'est déja le cas)

shady, chrismakin et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça part en cacahuète ici....j'y suis pour rien cette fois:D
    #peaceandlove;)

shady aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un 'burné' c'est quelqu'un qui a de grosses burnes. Un teubé c'est quelqu'un qui a une grosse teub...

shady et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui?
    Et comment appelle t on un quelqu'un qui à un gros cul?

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    un gros énculé ?

LaPapaye13, Ebola et Lox aiment votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a ça et aussi tous ceux qui te disent "ce groupe est le plus vrai " ou "ils ont la meilleure mentalité " alors qu'eux mêmes sont plein de faux et ont une mentalité de téléspectateur...

Lox et DreamOm aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Espagne ils appellent ça un "culé" je crois :D

shady, Lox et fred' aiment votre message.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais tu m'aimes toi! :p
    J'ai pas suivi la conversation mais ce que je dis c'est qu'on est premier pour ce qui est de mon coeur de supporter. Je considère que Paris triche avec le FPF sur le plan du sponsoring qui est financé par un état comme s'il s'agissait d'une marque pour améliorer son image en fermant les yeux du monde sur leur agissements inhumains. Paris a choisi de se vendre au plus offrant et je déplore que la France ne fasse rien contre ça mais j'espère que mon club ne tombera jamais si bas sous prétexte de répondre à la demande des supporters consuméristes qui veulent d'un football sans âme. Je veux dire par là un football où les résultats sportifs passent avant la lutte contre la déshumanisation du monde dans lequel nous vivons.

edit: J'ai lu la suite des commentaires et j'aimerais rajouter que je déplore également que certains supporters méprisent les autres sous prétexte qui ne sont pas du même milieu social. On est tous dans le même bateau, on supporte tous l'OM avec des sensibilités différentes et il y en a pas qui soit meilleure que d'autres. Il n'y a pas de façons de supporter qui vale plus que les autres. Elles sont différentes c'est tout et plutôt que de se combattre elle devraient se compléter, à l'image de la ville.
    En ce qui concerne le président, là où certains voient des erreurs, je vois des choix faits par une personne bien plus qualifiée pour son poste que la plupart des supporters qui le critiquent. Le plan du club était des financements massifs pour arriver à pérenniser le club en CL et on y arrive la dernière année. C'est réalisé de justesse et on verra si on perdure dans le temps avec bien évidemment des aléas de la vie. Certains reprochent des effets d'annonces mais j'y vois un moyen de ne pas se faire rejeter par les supporters dès la base du projet et notamment ceux qui ne sont pas d'accord avec leur plan de développement. L'avenir nous dira si les plans étaient les bons car pour l'instant il est trop tôt pour juger puisqu'une partie majeure du projet est basée sur la formation. Les erreurs arrivent à n'importe qui ce n'est pas une raison pour tout remettre en question au moindre pépin. Le supportérisme ne se limite pas à encourager des joueurs sur un terrain. Certains sont sûrs de leur avis et c'est louable d'avoir une telle confiance en soi mais ils ne doivent pas nier que d'autres supporters puissent en avoir un différent qui vaut tout autant que le leur car nous n'avons pas toutes les cartes en mains pour juger de ce qui se passe à la direction.
    J'espère que vous ne verrez pas dans mon message un appel à débat sur fond de provocation comme il me l'a été reproché dans les dernières semaines mais juste un appel à l'apaisement d'un supporter lambda.

Dernière édition: 11 Mai 2020
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi et quand je disais de faire le ménage chez certain supporter c'était de tout milieu, à aucun moment j'ai visé un milieu social plus qu'un autre.

ferveur13 aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quelles sont les compétences que Eyraud possèdent en tant que président et que la plupart des supporters n'ont pas? Des compétences en matière de football? Il connaît pas plus le football que Henri IV sachant que le roi de France lui au moins vivait dans une époque où le football n'existait pas. Qu'est ce qu'il lui reste ? Des compétences financières ? Si oui on peut juste mourir de rire et s'incliner devant tant de compétence. Qu'est ce qu'il est compétent Eyraud! Je vais te poser une question. Tu penses t'adresser à qui? Des gens qui n'ont jamais écouté Eyraud depuis son arrivée au club? Des gens qui ne suivent pas ses faits et gestes au sein du club? Ton plaidoyer est vain , nous savons aussi bien que toi si ce n'est mieux ce que fait Eyraud ce que dit Eyraud du coup la réalité le montre bien moins compétent que ce que tu racontes. Ta réthorique visant à rabaisser tous ceux qui osent contredire le grand Eyraud en les rabaissant peut sans doute être interprétée comme de la provocation et si on rajoute à ça ta fâcheuse tendance à nier toute réalité et tout faits allant à l'encontre de ton sentiment on ne peut que penser à de la provocation de ta part. Quel est ton but? Remonter la côte très basse de popularité de Eyraud? Provoquer un débat ? Provoquer les supporters ? Tu perds ton temps, garde ton énergie pour fonder un fan club.

shady, fred', euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Apparemment on a fait le bon ménage puisque tu ne viens plus.

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Blablabla :rolleyes:

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ainsi tu ne peux pas répondre. Une question et hop à la cave Un troll rien de plus. J'ai d'autres questions aussi , quel était ton ancien pseudo ? Quel club supportes tu réellement ?

Seb' aime votre message.
  15. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi es tu toujours remplis de haine dans t'es messages ? Tu ne sais pas discuter sans agresser les gens ?

ferveur13 aime votre message.
  16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Et Blablabla, blablablabla, blablablablabla... :rolleyes:

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben....CQFD

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est qui qui agresse les gens? Relis toi.Tu es insultant et tu t'étonnes qu'il y a une réplique ? Tu parles de "teubés" dans ce cas nous sommes tous le teubé de quelqu'un, peut être que tu es un teubé pour d'autres... Redescend et tu verras que personne ne t'agressera...

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui prends mal mon message ! Je ne parle n'y de toi ni des supporter passionnés, mais d'une certain frange de personnes qui sont dans le stade pour tout faire sauf supporter le club.

Partager cette page