Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais lol tu crois qu'il se sens concerné pour quelle raison? :D
    Un conseil perd pas ton temps à discuter avec ce genre de personne. Moi j'ai abandonné regarde mes réponses. La dernière fois qu'il y a eu débat, je lui ai donné une réponse à ses questions et bizarrement il est pas revenu derrière pour contrer mes arguments. Là il vient encore faire le mariole suivi par sa petite troupe avec les mêmes questions déjà débattue et s'étonne que j'ai plus envie de lui donner de réponse. Bref, perd pas ton temps à répondre à des personnes nocives comme ça parce que ce sera sans fin ;)

Dernière édition: 11 Mai 2020
    LaPapaye13 aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je l'avais interprété comme lui. A partir du moment où tu demandes à ce que la gestion des abonnements soit retirée des virages, c'est que tu considères que le problème concerne une majorité de supporters des virages. Si les 'teubés' ne sont qu'une poignée (et il y en a probablement quelques uns), il suffit de demander à se séparer des teubés.

Après, sur le fait de s'envoyer des 'teubés' et des 'trompette' dans les messages, on va dire que cela pourrait être pire, même si selon moi ça pourrait être évité.

shady et Lox aiment cela.
  3. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu interprètes toi maintenant? Tu me l'avais pourtant interdit sous prétexte que je n'avais pas ton autorisation pour te "psychanalyser" :D

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce genre de paragraphe pourrait aussi s'appliquer à toi. Tu n'es pas très ouvert au débat et même quand on te démontre le contraire de ce que tu affirmes, tu restes campé sur tes positions. J'ai pour ma part essayé une fois de débattre avec toi, et ensuite j'ai arrêté en voyant que cela n'irait pas bien loin.

Par contre, pour ma part, je ne te considère pas comme 'nocif' pour autant. Ton point de vue est aussi valable qu'un autre.

Lox aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut vraiment que tu fasses un effort de compréhension des messages qui sont échangés.

shady et Lox aiment cela.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pas ouvert au débat? J'ai débattu avec ceux qui ont bien voulu me donner leurs arguments allant dans le sens d'un Eyraud incompétent malgré les moqueries de mon avis inverse et je n'ai été convaincu par aucune "démonstration" donc effectivement je suis resté campé sur mes positions. Un débat c'est un échange et quand certains le donne, il n'accepte pas la réponse derrière comme si leur seule vision des événements était la bonne et qu'elle ne pouvait être contredite. Pourtant je l'ai fait. Et bien que j'ai observé des erreurs chez Eyraud je n'en ai pas vu de significative. Par contre quand j'exposait ses réussites qui sont les preuves de sa compétence, on me disait que que c'était des échecs... Ce qui compte pour ces supporters c'est de démontrer qu'ils ont raison et à ce titre d'être écoutés pas la direction comme pour être conforté dans leur égo. Si le président agit différemment il ne peut que ce tromper malgré tout les résultats positifs. Ce n'ai pas comme ça que je vois les choses. Tu as essayé de débattre avec moi puis tu m'as censuré parce que j'interprétais tes actions comme je le désirais et ça ne te plaisais pas. Comme si je n'avais pas le droit de penser ce que je voulais et encore moins de l'écrire bien que ce fut toujours fait sans insultes contrairement à certains...

Tu peux me considérer comme tu le souhaites, je m'en carre, mais c'est bien de le reconnaitre, je ne considère pas toutes les personnes ici de cette façon également s'il fallait que je le précise. Quand à mon point de vue que tu le juges autant valable que les autres, c'est ton droit et je le salue. C'est ce que je me tue à dire depuis le début que tous nos avis se valent.
    Je fais ce que je peux, désolé de n'avoir pas le niveau requis suffisant pour comprendre :oops:

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans ce cas tu dois accepter que les autres ne soient pas convaincus par tes "démonstrations". Ca ne doit pas marcher à sens unique.

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mais je les accepte bien volontiers le problème n'a jamais été celui là. Le problème c'est que je tenais à dire que je n'étais pas d'accord et c'est ça qui faisait grincer des dents. Suffit de voir @Lox se délecter de tes réponses moralisatrices pour voir que certains ont la dents dures qu'ils n'aient pas su me faire changer d'avis.

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est une trop grosse poignée. (EXEMPLE des gens que je cite) Je me souviens un jour, pendant un match, dans la partie SW ou j'étais abonné à l'époque, y'avait 5-6 petites frappes capuchés qui s'amuser a mettre des gros coups de pied dans le dos des personnes de devant pendant les pogos et les moment de folie. Sauf que le soucis c'est qu'un ami a moi est passer devant eux pour aller pisser et il s'est prit une gifle dans la nuque, c'est la ou tout a basculer, ils pensaient que c'était un mec isolé avec sa copine, sauf qu'on était un bon groupe, on les as littéralement exploser, c'était tellement un gros bordel que les capots et gérants du groupe sont venus séparer tout le monde. Le problème c'est que un tel connaissait un tel qui connaissait un tel, résultat on nous as dis de plus se faire "justice sois même". Et les racailles au final ? Rien, aucune réprimande, rien du tout. C'est exactement ce genre de personnes trop nombreuses dans le stade en général que je vise et surement pas un mec comme toi Masslia Patria Nostra, j'aimerai que tu comprenne la différence quand je parle des "teubé". Aucune classe sociale, c'est à cause des ces merdeux que les problèmes continuerons dans les stades, et des anecdotes dans ce style malheureusement j'en ai des dizaines.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, ça me fais rire parce que je t'ai dit la même chose!
    Tu lis de travers, tu interprètes tout en détournant l'idée première des posts que tu commentes.
    Si j'avais la dent dure contre toi, je ne t'aurais pas taquiné avec l'histoire de la verge molle alors que tu n'était pas dans la conversation... mais ça aussi je te l'ai déjà expliqué il a un petit moment sur une autre taquinerie du même type...
    Bref en plus tu es très premier degré, donc mauvaise interprétation + déformation + premier degré, t'es une vraie bombe ambulante sur ce forum ;) et moi ça m'éclate :D

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir là-dessus. Je m'étonne que tu reviennes continuellement me faire ce genre de remarques et que tu n'en fasse pas de même pour MPN. Tu as abandonné avec lui? Parce que dans la page précédente, je dis texto que je ne veux pas relancer de débat, que je ne veux pas provoquer et lui me demande si c'est ça mon but... Le mec me parle carrément de réthorique qui vise à rabaisser les supporters qui pensent différemment... un comble :rolleyes:

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue qu'on avait tous comprit pareil, mais dans ton cas que veux tu que le club fasse? Vu la densité dans les virages... c'est peine perdue, abonnements gérés par le club ou non.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait trop longtemps que je ne suis plus allé en virage pour pouvoir juger. A mon époque, ce genre de problèmes existaient déjà et concernaient comme dans ton exemple une poignée de 5 ou 6 gars. Ca existait même avant la création des groupes à la fin des années 1970. Ceci dit, rendre les abonnements à cause d'une poignée de trouducs, c'est un peu excessif.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    MPN n'a pas de problème de compréhension, il a un problème de comportement, d'où un nombre impressionnant de cartons jaune et de cartons rouges dans son dossier.

16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil avec toi, je dis un truc et hop tu me sors "c'est moi qui l'avais dit avant ou "tu devrais l'appliquer à toi même" comme si parce que je ne suis pas un sain je n'avais pas le droit à la parole. Qué verge molle? C'était pour ça que tu m'as appelé? Et t'aurais pas pu me le dire en réponse. Comment tu veux que je comprenne sans avoir lu le reste de la conversation? Tu m'appelles sur un poste, j'y vois un détournement de mes propos, j'y répond. Si t'es pas clair, c'est pas de ma faute. Oui tu t'éclate à rendre fou les autres c'est ce que je dis. T'es nocif...

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir la papaye, en ce qui concerne les ultras la très regretter Christine Valette les mener d’une main de fer, même les neuneus se tenaient à carreau, après très très compliqué les phénomènes de groupes.

LaPapaye13 aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il aime la fessée c'est tout! :D

Massalia Patria Nostra., shady et Ebola aiment votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Décidément tu comprends vraiment rien...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros on peut dire un truc et préciser le fond de sa penser pour que ce soit clair, il va toujours chercher a entendre que ce qu'il veut mais ce n'est pas un problème de compréhension o_O
    Ok! Y a vraiment des barjos sur ce forum...

Partager cette page