Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à l'occurence non, l'aspect économique n'a jamais été l'apanage des DS. Sinon il n'y aurait pas de secteur administratif et not des directeurs financiers et président.

LouisCypher aime votre message.
  2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui pour la dernière phrase d'où l'intérêt de les vendre maintenant pour plusieurs raisons.
    concernant lihadji on valorise d'autres jeunes aké, kamara etc.. c'est juste que monsieur n'a rien prouvé et veut comme boutobba déjà avoir des prétentions salariales extravagantes. Pourquoi serait il payé plus qu'Aké par exemple ?

Mars79 aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui un crack.
    pour thauvin personne à 20 en fait on a l'impression que sur ce mercato il n'y aura rien. Toi du coup tu vends personne ? je comprends pas ta démarche c'est quoi?
    prolonger à quel prix ? s'il prolonge cela va nous coûter un bras et un côte sachant qu'il veut un salaire XXL, le plus gros du club. On est sous contrôle de l'UEFA cela serait un très bon message de leur envoyer une prolongation à plus de 7M/an sans compter que l'année d'après tu ne sais pas où financièrement et sportivement on en sera. Je préfère le vendre en étant en LDC cela sera plus facile de le remplacer.

Mars79 aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui parfait à 13M et 15% à la revente. direction andalousie petit max:p:D.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il est plus jeune si je ne me trompe pas et il a une réputation bien supérieur à Ake !
    En championnat du monde des jeunes il a fait plutôt mal le petit Lihadji

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’avenir d’un effectif est le job d’un bon DS faut pas déconner non plus désolé

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec un prêt de Rony Lopes avec OA.
    Comme ça tu es complet pour les ailiers.

Tu prends Malang Sarr gratuitement pour faire le plein au poste de DC (Kamara en 6). Cela te permet de plus ou moins doubler Amavi sur le côté gauche et de laisser une chance à Rocchia.

Ensuite il te reste à trouver un ou deux milieux et un attaquant et de remplacer les départs.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et.... donc chaque joueur qui fait un peu mal au mondial on doit lui donner un paquet d'argent et cela sans savoir s'il va exploser.
    65000 eur mensuel il réclamait pour aucun match en ligue 1.
    tu me diras ce n'est pas le même poste ni âge et autres mais cela fait froid dans le dos tout de même c'est 5000 eur/mois de moins que le salaire d'alvaro;).

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui par exemple:p. Mais là franchement cela relève de l'exploit si on fait tout cela.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui on peut le voir comme ça même si Rocchia à gauche en doublure je ne suis pas du tout emballé.
    le reste je suis ok il faudra dans tous les cas être malin pour compenser les départs.

11. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt Aouchiche qui l'a fait briller, sinon lui il était trop brouillon dans le dernier geste.

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc?!?

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    aouchiche il est vraiment très bon. il est en fin de contrat on serait saoudien cela serait un bon coup à faire mais la on ne peut pas rivaliser pour le faire venir.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a déjà eu un manager français on a vu ce que cela a fait c'est incompatible avec n'importe quel DS l'entraîneur français car quoiqu'il arrive il voudra faire son mercato.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je vends, enfin j'essaie, parce qu'à mon avis un départ n'est pas du tout à l'ordre du jour pour certains joueurs, ceux qui ont les plus grosses offres.

Parce qu'en ce qui concerne Thauvin , je vois pas bien comment un club va aller mettre 15-20M€ sur un joueur qui touche un salaire très conséquent, qui sera potentiellement libre dans 1an, qui sort d'une saison blanche et dont on ne sait pas encore s'il s'est suffisamment remis de sa blessure. Mais bon je veux bien croire aux miracles hein mais il me semble que la réalité du foot c'est autre chose que le topic mercato du Phocéen ou on peut s'amuser à vendre n'importe qui n'importe ou et pour des sommes qui sortent de je ne sais ou.

16. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça serait le coup du mercato d'avoir Aouchiche même si il joue chez le rival

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Les plus grosses offres c'est quels joueurs ?
    oui comme ils ne mettront pas dans un an pour un joueur qui aura un an de plus avec un salaire encore plus important.
    Tu conseilles donc pour le bien de l'OM et de ses finances que Thauvin soit en position de force pour pouvoir négocier et qu'on soit obligé de soit accepter ces exigences même démesurées soit le voir partir pour 0 avec aucune certitude financière de pouvoir le remplacer ni même sportive. En gros en résumant bien on a le choix entre allez dans le mur ou allez dans le mur.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12M minimum avec 15% a la revente ça serait correct et surtt le pourcentage si Lopez fait les choses bien il est fait pour la Liga

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais un peu plus haut.
    En plus une pointure comme lui c'est coach + DS.
    Si ça marche sportivement, avec des pétro dollar á volonté, le Mooooosieur s'installe dans la durée, genre Wenger á Arsenal quoi :cool:

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que tu ne peux pas rivaliser je ne vois pas le PSG le laisser partir chez nous. Cela ferait vraiment tâche pour leur image.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page