Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Euh moi je suis d’accord pour le vendre :) si il ne veux pas prolonger :)
    Je répondais à un message qui disait que thauvin avait le choix d’accepter de partir ou pas :)

2. Django59

Blog Posts:
    0
    Et nous après avoir fini second on est toujours dans la merde ....

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    cela j'en doute lopez a toujours des prêts à rembourses.
    concernant nous même je ne dédouane personne et je te donne absolument raison. Sauf qu'au final si on regarde le LOSC ce n'est pas un cador européen et cette année malgré qui soit plus fort que nous d'après ce que tu as dit on est devant.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Et pourquoi on devrait pas le juger ? On a déboursé 15millions pour un joueur vieillissant avec un bon salaire de l'ordre de 250k/mois pour un gars qui a jamais joué en Europe. Donc à ce prix, il peut tout à fait être jugé. C'est pas comme si c'était une opportunité à 2millions avec un petit salaire.
    Et moi-même qui bosse et vit sur un autre continent, mon employeur m'a demandé des résultats directs, et pourtant je coûte beaucoup moins cher. Donc je vois pas pourquoi un Benedetto devrait être épargné.

Et pour moi Benedetto c'est du copinage, AVB et Zubi ont tout fait pour le faite venir, mais finalement ça ressemble pas du tout à une opération viable économiquement.

Bref, ça n'empêche que j'aime beaucoup Benedetto comme joueur et AVB comme entraîneur et que je ne supporte pas Zubi. Mais aucun ne sera supérieur et indispensable à l'OM. Donc si ils sont pas contents, ils se cassent et qu'ils nous laissent nous préparer pour la suite mais qu'ils se positionnent vite.

5. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui on est dans la merde mais lille n'a pas plus de marge que nous. Nous ce qui nous tue ce sont les années de dépenses sans rentrée d'argent et surtout des salaires disproportionnés par rapport au talent etc. mais comme je le disais quand tu n'as pas de LDC le salaire c'est la seule variable qui permet de convaincre le joueur de signer.

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En tant que supp de l'OM, j'aime bien aussi ta vision ! Malheureusement, et je pense que tu le sais, c'est plus compliqué que ca

Je pense qu'il faut acter le fait qu'il va rester cet été. Voyons maintenant comment on va gérer la MS cet été (si on sort quelques gros salaires, on aura aucun souci à faire passer Thauvin à hauteur du salaire de Payet) et la saison prochaine. Concernant Ayew et Gignac, l'un courait après l'argent quand l'autre fetait ses 30ans et n'avait en plus aucune ambition en EDF. C'est quand meme des situations différentes

7. nigdugg

Blog Posts:
    0
    sauf que l'année d'avant sans un Benedetto c'est pas de LDC cette année il met des buts qui permettent de gagner plus de points que l'année d'avant.
    Car il n'y a pas que la future revente il y a aussi la qualif en LDC à prendre en compte un transfert viable si tu n'es jamais en LDC ce n'est pas non plus une bonne solution.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Benedetto avec une prépa complète avec Thauvin et Payet il devrait se régaler et dans un autre schéma avec un point de fixation a côté de lui encore plus.

Sinon 50M Sanson Lopez et en dépenser 25M y a de quoi faire si ils se démerdent bien et avec 2 bons joueurs prêter en plus ça serait pas mal.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Oui comme le LOSC de ton sex-toy Luis Campos.

10. Django59

Blog Posts:
    0
    Il faut comparer ce qui est comparable !
    Les investissements consentis par le lOsc sont et je suis gentil 2 fois moins important que les notre!
    La masse salarial du lOSC doit être 3 fois plus petite que celle de l’OM!
    C’est comme si je disais le fc Séville à terminé 3 eme à un point du réal et qu’en tant que supporter du réal je me contentais de cela !
    Par ailleurs le lOsc a joué la ldc et nous on a été totalement focus sur le championnat et je te garantis qu’avec la même équipe que cette année ,on refait pas la même saison.
    Ce qui nous sauve c’est que le championnat français devient de plus en plus nul et que ça risque de s’aggraver l’an prochain.

11. Django59

Blog Posts:
    0
    Va prendre l’air le confinement est terminé :)

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu recrutes Benedetto et tu finis en LDC. Donc son recrutement est tout à fait viable économiquement. C'était un risque, une demande d'AVB et finalement, on réussit à être en LDC, donc il n'y a aucune mauvaise opération là dedans. Tu as effectué un mercato positif financièrement (autant de vente que d'achat et masse salariale réduite) et le résultat c'est une deuxième place et une participation à la LDC qui va t'amener 60M d'euros.

OMali and Arcandias like this.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf que le LOSC a une dette de 200M d'euros. L'OM a 0 dette.

Dam' and PostMo like this.
  14. Django59

Blog Posts:
    0
    donnez 600000 euros par mois à thauvin c’est une blague surtout avec la situation actuelle et c’est pas viable du tout !
    Et pourtant je l’aime bien thauvin mais il faut rester un peu terre à terre!On est dans la merde financièrement et répondre à ses exigences financières c’est ouvrir la porte à d’autres écarts dans l’effectif ou pour nos futurs recrues !

15. nigdugg

Blog Posts:
    0
    si....si.....
    on le fait resigner donc avec 7M voire 8M/an pour un joueur qui a joué 6 matchs de LDC dans sa carrière et un match internationale et connu aucun grand club. c'est juste le salaire de certaines gros joueurs internationaux dans d'autres pays et cela parait normal.
    surtout que tu as le fair play derriere et que bcp disent qu'ils ne savent pas s'il sera performant à cause de sa blessure. Moi je n'ai rien contre thauvin je demande si c'est juste viable sachant qu'on a un actionnaire pas blindé au as qu'on blinde un joueur autant ?
    on serait saoudien je ne me poserais moins cette question. car si tu donnes 8M à thauvin tu freines forcement l'arrivée d'autres joueurs plus jeunes et talentueux puisque tu dois limiter ta masse salariale.

Django59 likes this.
  16. nigdugg

Blog Posts:
    0
    voilà difficile à comprendre pour certains.
    sur la masse salariale par contre je suis d'accord avec lui faut la controler surtout quand tu vois mitroglou mieux payé que ton 9 titulaire.

17. Django59

Blog Posts:
    0
    L’OM n’a pas de cash c’est du pareil au même !Tu n’as plus de ressources pour investir !On ne fait que creuser les poches d’un actionnaire qui n’a même pas les ressources des Dreyfus .Je te laisse imaginer la suite vu ce que l’on a vécu sous les Dreyfus sachant que la fortune du ricain est à des années lumières .

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Là, on est d'accord... Comme tu prends l'exemple de Lyon beaucoup de leur joueurs proviennent de leur centre de formation avant d'être vendu à prix d'or, la Ldc est la vitrine des princes mais il n'y a pas qu'elle ! Je dis pas que c'est important pour augmenter la possible plus-value mais pas obligatoire ! Si tu as un centre de formation de qualité avec des résultats, tu vas obligatoirement attirer plus de jeune à fort potentiel que tu vas pourvoir faire progresser, et ensuite les exposer au plus haut, et la plus-value à la revente en sera que plus importante car dans ce cas tu ne les as pas achetés ou très peu... Nous depuis près de 10 ans, on fait l'inverse ! On acheter cher et on revend moins cher ?????????? Et en plus on forme que dalle ! D'où la politique de Eyraud sur la formation et post-formation !

Last edited: May 12, 2020
  19. nigdugg

Blog Posts:
    0
    surtout qu'on se plaint ensuite de ne pas arriver à les faire partir et qu'il faut vendre à tout prix. Le problème qu'à l'OM depuis longtemps c'est un manque d'offre importante sur ces cadres car beaucoup trop payés. Les seules véritables ventes ont été faite sur des joueurs moins blindés.
    Strootman par exemple tu le vendras combien à cause de son salaire. il est là le vrai problème les joueurs sont payés trop compte tenu de leurs potentiels et palmarès. L'année dernière les offres n'ont pas décollés pour thauvin car son salaire freinés. un thauvin à 3M l'année dernière tu le fais facile à 50.

anonymous_050120232 and Django59 like this.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Et c'est de ce championnat si nul que le Losc de l'immense Luis Campos a failli descendre il y a deux ans.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page