Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je ne donne pas d'infos...se ne sont que des suppositions...

2. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, un devin.

(ton français est très bien)

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dit que mc court nous prepare une surprise il a vendu une propriété en floride 90 millions d euros et veut vendre son centre equestre a 170 millions ....soit 260 millions il se trame un truc soi il est a payolle soi il nous prepare un mercato a 200 m ou il a l accord pour acheter le parc chanot .....faites votre choix :rolleyes:

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que s il n y avait pas une vente qui se trame, il y aurait eu un dementi officiel de l OM
    pas un simple on s etonne dans l entourage de cette fake news...
    la direction se mettrait dans une position delicate vis a vis des attentes des supporters nes de cette hypothetique acquisition
    apres est ce bin talal ou autre mystere...

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Gary Cook partira de son poste comme conseiller fin Mai.
    J'ai vu qu'à chaque fois qu'il démissionnait de son poste, le club ou l'entreprise était vendu : démission en Octobre 2016 de UFC , l'entreprisse est vendu 3 mois après à 4 milliards, Il quitte Wigan en mai 2018, le club est vendu en mai 2018, il quitte l'OM en mai 2020, l'OM vendu en mai 2020?

Sur son linkedin : "Helping businesses define their brand and value creation of their enterprise through strategic design.
    Helping to develop vision, organisational alignment, strategies and goals - preparing for and executing growth strategies.
    Clients include : McCourt LLC, Olympic De Marseille, Gfinity PLC, Peel Holdings, Ryder Cup (2030), Wigan Athletic FC, the FACTORY (MIF)
    Board positions :
    Wigan Athletic FC. - Non Exec - Sept 2017-May 2018"

6. exile13

Commentaires de blog:
    0

on va prier pour qu on soit sur du closing et qu en juillet on envoie (boite):D
    on va rever un peu ....

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les fake news saoudiennes, qui vont jusqu'à impliquer Sport24 Grèce en disant qu'ils annoncent une "reprise imminente" alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire et n'ont fait aucun article si ce n'est relayer TuttoMercato avec la mention "à prendre avec précaution".

Jusqu'au bout, ça sera ridicule... En tout cas, ça c'est une nouvelle preuve qu'on essaie de prendre l'OM pour des cons !

https://twitter.com/footgrec/status/1260638100725862401?s=21

Lox aime votre message.
  8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il travaillait pour le groupe, possible qu'il ait été engagé pour vendre d'autres actifs du groupe, notamment le global champions tour.
    Il quitte son poste, alors qu'il y a conflit sur l'issue de cette vente. C'est une possibilité.

Ce qui ressort également de cette histoire, c'est que McCourt a besoin de liquidité. Vente d'une propriété en Floride, il allait vendre des parts du global champions tour.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous faire des films, sincèrement!

Al-Walid, on nous en parle depuis près de 10 ans, et à aucun moment il n'est passé à l'action.

Aujourd'hui, le gars est bloqué en Arabie Saoudite, et un tiers de sa fortune personnelle a été saisie par Ben Salmane, le roi du Pays.

A partir de là, quelle serait l'utilité pour lui de reprendre notre club...?

Bref, tout ça semble vraiment très utopique.

Lox, VinnieJones et romain013 aiment votre message.
  10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vente d'une propriété ?

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/Article/Frank-mccourt-le-proprietaire-de-l-om-est-en-proces/1134073
    https://www.mansionglobal.com/artic...lls-palm-beach-mansion-for-almost-100m-207075

C'était en septembre. Pas forcément signe d'un besoin vu qu'il a fait une plus value, mais couplé à l'histoire des droits du global champions tour, et à ce qui pouvait ressortir cet hiver sur l'OM et l'intérêt d'en être propriétaire, possible qu'il ait à se concentrer sur certaines affaires, et se séparer d'autres.

13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette rumeur perso je n'y ai jamais cru. Mais s'il s'avère que Mc Court, qui fait passer l'OM pour un club de clodo obligé de se demander s'il va pas céder sa pépite à son ennemi historique, a effectivement décliné l’offre d'un milliardaire, il faut vite que ce fou quitte Marseille Edit : Border line !

Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2020
    Zé Tonio aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on peut se diriger vers une saison 2020/2021 sans recette billetterie
    je vois vraiment pas pourquoi Mc court s enteterait a garder l om ca serait du suicide...

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas une démission mais une fin de mission, nuance.
    Ça veut dire qu’il est venu pour un point précis. Vente? Remettre de l’ordre?
    Ça, on ne le saura pas de suite...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne serait pas la première fois qu'un joueur de l'OM signe à Paris et inversement.

Et puis quitte à vendre Kamara pour sauver le navire que ça soit au prix fort donc si Paris en propose 50 millions là ou les autres en donne 35 et bien au revoir Bouba et merci pour tout :(

En tout cas si Paris s'y intéresse c'est tout sauf une mauvaise chose, au pire il signe là bas contre un très gros chèque et au mieux ça fait bouger la concurrence et par conséquent augmente considérablement sa côte...

De toute façon si il ne part pas cette année, ça sera l'an prochain ou au mieux dans deux ans. Un joueur comme lui n'est pas destiné à stagner dans un OM dépourvu de moyens et d'ambition

Dernière édition: 14 Mai 2020
    Nas' et zem-31 aiment cela.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était Sanson ou Duje qui ne sont pas à la base de Marseille d'accord ; mais un Marseillais formé au club qui signe directement de l'OM au QSG :confused:
    Alors oui on aura un beau chèque mais que ça soit pour lui et pour les supporteurs je pense que tout le monde sera d'accord pour le voir signer à l'étranger plutôt que au QSG même si on perd 10 millions dans l'affaire.

Et puis pour sa progression ; partir dans un meilleur championnat ne lui sera que profitable ; au QSG il sera pris en grippe par les Parigots du moins au début et à Marseille ça sera le nouveau traître après Valbuena difficile dans ce genre de contexte de s'épanouir.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois "LES" Marseillais qui s'enflamment (...), Je trouve assez savoureux de voir "LES" Marseillais (...). Ils nous connaît tous ce guignol pour avoir un avis aussi tranché sur la question? Après c'est sûr que si il se réfère uniquement sur les réseaux sociaux au 2 premiers com qui suivent une brève sur l'OM dans footmercatix.:rolleyes:

Au passage ce que je trouve savoureux c'est de voir le mot "taillé" sortir de sa bouche. Il y a des limites à l'indécence que ce charlot ignore...

Dam', Lox, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court ne veut visiblement pas vendre quelque soit l'acheteur potentiel.
    Il fait donc un pari à quitte ou double selon moi :
    Soit le club fait une bonne saison en championnat et honorable en LDC et le club sera valorisé par les gains supplémentaires de MEDIAPRO.
    Soit le club rate sa saison et l'argent supplémentaire de MEDIAPRO ne suffira pas à combler les pertes financières et la perte de valeur du club.
    Dans tous les cas, je pense qu'il ne vendra que lorsque les décisions immobilières à Marseille seront prises et la situation du club à ce moment là déterminera ses chances la valeur de ce qu'il pourra revendre mais c'est hyper risqué pour lui car ses avoirs sont bien moins importants par rapport à avant l'achat du club.

De notre côté, en cas d'échec la saison prochaine, je nous vois bien végéter plusieurs saisons plus ou moins médiocres tout simplement identiques à l'époque LD avec laquelle je ne distingue pas vraiment de différence jusqu'ici !!

Partager cette page