A te lire on croirait qu'on était 5 èmes à la 27 ème journée et avons bénéficié d'un concours de circonstances pour monter sur la deuxième marche... On était installés là depuis le milieu de la phase aller et avions 6 points d'avance sur le 3 ème... Ceci dit pas sur que McCourt suive l'actu sportive du club de si prés.
oui mon sacrum mais on plongeait bien en janvier fevrier quand meme....combien de points a t on pris sur les 10 derniers matchs?
C'est simple , à la 19 ème journée on avait 5 points d'avance sur le 3 ème donc l'écart s'est encore accru d'un point. Les gens restent trop fixés sur le dernier match contre Amiens ou on perd 2 points dans les arrêts de jeux mais comptablement on maintenait les adversaires à distance respectable.
@sacrum83 déplacement à lyon réception du qsg ,on tirait la langue pour battre les "petits",pas évident qu on conserve notre avance jusqu au terme du championnat....
On a perdu des points betement mais vu qu'on tapait les supposées grosses équipes le déplacement à Lyon ne me faisait pas peur et y'avait moyen de gratter un point face à Paris. Rennes et Lille restaient sur une grosse série pourtant 6 et 7 points d'écart avec eux, pour nous passer devant il leur fallait une fin de saison à la bordelaise façon 2008-2009, impensable . Bah 2 points par match. 10 matchs 21 points pour être précis, j'appelle pas ça faire du sur place!
ça change rien,on va pas se mentir, toutes les planètes étaient alignées cette saison ,pas dit que ça se reproduise,tout en sachant qu il va falloir "degraisser le mamhouth"........ je suis mc court je vend......
La planète la plus grosse à nous avoir permis cette qualification c'est qu'on a été bons, capables de battre des concurrents pour le podium et de prendre des points même en étant moyens. En soit ça n'a rien d'extraordinaire mais on a tellement été habitué à la médiocrité la saison dernière qu'on a l'impression d'avoir vu la vierge! Je vois pas McCourt vendre au moment ou on va jouer la C1 ....
Dans la dynamique actuelle des choses, avec ces finances, cette direction sportive, la saison prochaine on la finit à la 10ème place. On doit vendre 2-3 gros joueurs, se débarasser des gros salaires et des inutiles. On est incapable de prolonger nos joueurs. AVB va se tailler. Si McCourt ne vend pas, c'est à 15ème place en fait, pas 10ème.
il est vrai qu'on a jamais battu autant les gros que cette saison, c'est pour moi l'argument qui fait que notre 2 eme place n'est pas en bois oui
Parce que vous prenez TOUT ce que disent les médias pour argent comptant...? On verra ce qu'il adviendra, mais je suis intimement convaincu qu'on nous mène en bateau et qu'il ne se passera absolument rien. Et puis, on tape sans cesse sur le club de la capitale, qui a perdu son âme depuis l'arrivée des qataris, ce n'est pas pour avoir le même modèle à l'OM. Moi, ça ne m'intéresse pas que mon club devienne la catin d'un richissime héritier du Moyen Orient. Hors de question même que le Vélodrome devienne un Parc des Princesses Bis!
Salut pixie, sans Thauvin tu a fais une saison extraordinaire, et nous ici onts était sur de les taper les grands PSG.
Non mais le vélodrome ne sera JAMAIS vendu, tout comme le parc des princes…. Si le Saoudien achète, ce sera sans le stade