How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mon pauvre ami, on est malheureusement tous la pute de quelqun dans une sociétév pyramidale et là on devient celle d'un ricain , pas mieux

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe qui reprend l’article de Challenges. là chers collègues mercatix on tient le bon bout !!
    C’est du très lourd qui va arriver ! Je sens venir l’info de folie ! L´info qui va changer notre avenir pour la prochaine saison !! Et peut-être même pour plusieurs années ....

Le départ de AVB :D

__jon__ aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord... McCourt et Eyraut ont quand même rendu la mariée plus jolie:
    -meilleur effectif depuis le départ de Deschamps
    -qualif en LdC
    -exploitation du Vel (possible rachat ?)
    -meilleur centre de formation depuis des décennies
    -equipe DS/Entraineur cohérente...

Je dis pas qu'il va acheter, je dis juste qu'il est faux de dire "s'il l'avait voulu, il l'aurait acheté depuis longtemps", parce qu'en 4ans les choses ont énormément changé...

pixie stojkovic aime votre message.
  4. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton dernier point vient de sauter

Dufourlherm, LouisCypher et shady aiment votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    Effectivement avant fallait débourser 35 millions,maintenant 250:D

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est à dire khalid?

7. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du couple DS /Entraineur : a priori c'est fini, on peut enlever ça de la liste des points forts

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    OM : André Villas-Boas envisage de quitter le club

Harold Marchetti

Coupe du monde de basket 2019: l’année de la France?

Ligue des Champions : Dortmund fait craquer le PSG, l'Atlético vient à bout…

[​IMG]© LP/Frédéric Dugit Le Parisien
    Confiné au Portugal en famille depuis plusieurs semaines, André Villas-Boas, l'architecte du renouveau de l'OM, 2e de la Ligue 1, vient de passer trois jours en Provence avant de retourner, ce jeudi soir, dans son pays. Comme attendu, il a mis à profit ce séjour pour s'entretenir à deux reprises, mercredi puis ce jeudi, avec son président, Jacques-Henri Eyraud.

Les discussions entre les deux hommes ont porté sur la saison prochaine. Dans un contexte économique peu évident, le technicien lusitanien entend quand même obtenir des garanties sportives pour son club, de retour en Ligue des champions après sept ans d'absence.

A-t-il reçu un écho favorable ? Selon différentes sources, ce ne serait pas vraiment le cas. Les deux parties campent pour l'heure sur des positions bien éloignées. Celles-ci sont-elles susceptibles de se rapprocher dans les prochaines semaines ? Rien n'est moins sûr tant la marge financière du club, dont le dossier est en cours d'instruction par les experts du fair-play financier, paraît mince.

Zubizarreta sur le départ

« Je suis bien à Marseille, je ne cherche pas un autre club, avait expliqué récemment Villas-Boas sur RMC Sport, mais je veux savoir à quel point on est dépendant économiquement. Si on n'a pas les conditions pour faire un bon travail, ce n'est pas la peine. » En d'autres termes, il pourrait avoir envie d'aller voir ailleurs, même si son contrat court jusqu'en juin 2021. « Aucune issue pour l'heure ne peut être écartée », lâche un proche du dossier. Le très probable départ de Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, selon une information de l'Equipe que nous sommes en mesure de confirmer, pourrait peser sur l'avenir de Villas Boas très proche de l'Espagnol.

Depuis le début de sa carrière, André Villas-Boas a montré qu'il n'était pas du genre à s'éterniser dans les clubs. Hormis au Zénith, où il est demeuré en poste entre 2014 et 2016, il n'a jamais passé deux saisons sur le banc d'un même club. Et celui qu'on surnomme AVB ne tient pas à jouer les faire valoir sur la scène européenne à l'automne prochaine.

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne faisons pas la fine bouche il reste toujours le duo franckie jhe..

pixie stojkovic et Zé Tonio aiment cela.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça j'espere que c'est du fake surtout, ça risque d'etre le feu sinon!

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1)Meilleur effectif depuis le départ de Deschamps ? C était sous Bielsa qu on avait un super effectif pour moi la. La si tu regarde bien on a un seul attaquant 2 seul ailier dont un blessé toute la saison quasiment (Payet est pas ailier ). Au milieu on a que 3 joueurs valable pour moi et c est eux qui joue tout les match. En défense on a que 4 joueur valable. L équipe titulaire tiens a peu près la route. Le banc est catastrophique regarde le. Et tout ça après avoir investit 200 millions d euro je le rappelle. C est de l argent jeté par les fenêtres pour la grande majorité du temps...
    2) qualif en LDC y a rien a dire c est vrai
    3)Exploitation du Vélodrome même si c était pas Mc court ou Eyraud ça serait arrivé à un moment donné .
    4) Meilleur centre de formation depuis des decennies ça j attend de voir. On a sorti kamara qui est un crack mais qui était la avant la avant mc court. Et Maxime Lopez qui était la avant mc court . Pour le reste je vois pas trop ce qu on a sorti comme jeune ?????
    5) Équipe D.S cohérente . Ben a part le coach le reste ya rien de cohérent il sert a rien zubizaretta à l om vous l avez pas compris je crois. Y a qu a voir la gestion des contrats des joueurs bientôt en fin pour le comprendre.

Perso la seul chose qui rend plus belle la mariée c est la L.D.C car pour le reste le jeu c est pas trop ça , l effectif c est pas trop ça, le coach veut se barrer . Et financièrement on coule.

Je pense qu au contraire la Marie est aussi moche qu elle l était juste avant son achat pour moi. A un détail près qu on avait des déficits 4 a 5 fois moins important que ce qu on a actuellement.

Perso j' ai plus tendance à penser que si jamais mc court souhaite vendre il va d abord vide le club et récupérer gentiment de l oseille. Ça passera par la liquidation d actif valable et donc de joueur comme Payet ( chine) kamara Thauvin Lopez Sanson rongier Caleta car et Sarr par exemple. Et après une fois qu il aura récupéré une partie de son oseille il viendra a n'importe qui qui alignera 200 millions

12. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de Directeur sportif, bientôt plus de coach. Sertic qui nous quitte en fin de saison. La saison de merde qui se profile...

shady aime votre message.
  13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adieu zubi officiel
    Adieu Avb officieux

Si on est pas vendu l an prochain c est Franck passi le coach avec Jimmy cabot en guest star...

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non c'est un reve....eveillé

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rachat du club par le prince héritier du Yémen ?

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on ne sait pas encore sil faut en rire ou en pleurer mais moi je penche pour la 2 eme solution...

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et là il vient apparemment de virer une publication de son insta qui était une vidéo prise au Parc des Princes.

Il nous trolle ce con.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Zubi et Valentin virés, et demain Villas-Boas devrait annoncer son départ.

Sans oublier un Aldridge qui devrait prendre plus de poids au sein de l'organigramme et un effectif sur le point d'être bradé.

Tu es toujours autant sur de toi...?

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et toi avances tu dans ta reflexion avec cettre erradication de l'organigramme?;)

Partager cette page