1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça c'est clair...
    ...suis trop déçu pour Sarr, Strootman, Lopez, Germain, Mitroglou et Khaoui.... :rolleyes::D:D:D
     
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    L'UEFA envisage de profiter de la crise sanitaire pour raccourcir les tours préliminaires de la LDC et de l'EL, voire de les supprimer totalement. Conséquence : tous les clubs des championnats "mineurs" seraient exclus d'office des Coupes d'Europe. Par contre, aucun problème pour tous les gros championnats et leurs 4 clubs qualifiés. Ça y est, on arrive à leur ligue fermée de m*rde pour consommateurs de football débiles qui vont pouvoir se bran*ler tous les 3 jours sur du Real-Liverpool ou du City-Barça. Plus que jamais : #UEFAMAFIA ! Poutanas gioi !

    https://www.thetimes.co.uk/article/...-next-seasons-european-competitions-dnjn0sq9j
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et du FC Lyon contre quoi ?
    :D
     
    VinnieJones aime votre message.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Définitivement, j'espère que le monde du football va se casser la gueule!!!
     
    Zé Tonio et VinnieJones aiment cela.
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca change rien pour les clubs des 4 gros championnats dont les 4 premiers étaient déjà qualifiés directement en poules depuis la magouille de l'UEFA lors de l'éviction de Platini.

    Par contre ça va arranger le club français, portugais, russe ou hollandais qui devait se taper 2 tours préliminaires avant ça pour rejoindre les poules
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En l'occurrence là ça change puisque Rennes ne jouerait pas la LDC. Idem pour l'Ajax. Seuls les champions de Russie et du Portugal la joueraient.
     
  7. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que la France et les Pays Bas sont considérés comme championnats mineurs ? Je pensais que tu parlais des championnats au plus petits coefficients UEFA

    Moi j'ai lu (je sais plus où) que si les coupes d'Europe ne peuvent pas reprendre et ben Rennes va directement en poules de LDC
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En fait non, puisque là ils parlent d'annuler les tours préliminaires, par lesquels Rennes, l'Ajax, etc doivent passer, et même carrément de faire une LDC à 24. Donc le champion des Pays-Bas, d'Autriche, etc, ils sautent tous.
     
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La LDC à 24, j'y crois pas trop...les diffuseurs paieront pas la même somme pour 2 fois moins de match...

    Après, la reprise de la LDC étant prévue pour octobre, il y aura le temps de faire les barrages, si tous les championnats sont bien terminés au 3 août comme prévu...
    Sachant que la quasi totalité des clubs qui devront faire les barrages sont déjà éliminés des CE...
     
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si c'est une LDC à 24 c'est vraiment de la merde, ils faisaient ça à l'époque avec 6 poules de 4 où les 6 premiers et les 2 meilleurs 2ème passaient en 1/4. Complètement inéquitable sportivement
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    À voir, mais avec ces pourris de l'UEFA, tout est possible. Moi je serais favorable à ce qu'on prenne le champion de chaque pays des 32 meilleures nations au coefficient, et, au moins, on aurait une vraie LDC au sens littéral du terme. Ça serait moins vendeur, c'est sûr, mais le vrai football en sortirait grandi.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des pourris, ça c'est sûr...par contre pas de barrages, j'y crois pas trop, car pour les 4 grands championnats, ils n'y sont pas en barrages...ils ont donc aucun intérêt à le demander...

    On verra bien ce qu'il en sera...
     
  13. Al-Walid-19

    Al-Walid-19 Libéré, censuré

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c’est la vrai Ligue des Champions! Et ça éviterai surtout d’avoir une finale avec 2 équipes du même pays....qui en plus n’y ont pas été champions depuis 30 ans...
     
  14. momolf13

    momolf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir si Rennes ne va pas en ligue des champions , je ne peux pas blairer ce club de merde.
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca ferait 56 clubs à indemniser. Je suis pas sûr que l'UEFA ait les moyens de faire ça.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  16. momolf13

    momolf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les championnats mineurs ça représente pas grand chose niveau financier je suppose, l'UEFA ça représente des milliards d'euros.
     
  17. momolf13

    momolf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut accélérer l'idée de reflexion sur une super ligue Européenne ce serait une bonne avancée.
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis sûr qu'ils trouveront un moyen, mais quand tu vois quels clubs pourraient être impliqués (et surtout qui sont leurs propriétaires), je pense notamment aux Russes, à l'Ajax, au PAOK et à l'Oly, aux Ukrainiens, etc, ça pourrait vraiment leur péter à la gu*eule. Ce que je souhaite personnellement. Un front anti-UEFA.


    La dystopie ultime.
     
    kaiser sauzee et Ebola aiment cela.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est tout réfléchi...
    C'est de la merde!!!
     
    nasri88, dadatibo, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  20. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hâte de jouer la LDC avec Dupraz ou Bazdarevic sur le banc et nos recrues phares Calabresi, Makengo et De Préville dans un vélodrome à huis clos.

    Dans l'hypothèse ou, bien évidemment, on arrive à vendre, ou plutôt brader Kamara, Caleta Car, Sanson, Rongier, Thauvin et Payet
     

Partager cette page