Il était évoqué 100M€ pour le club, 150M€ de reprise de passif (remboursement des injections de fonds de McCourt Pour combler les déficits) et 150M€, pas pour le stade, mais l'exploitation exclusive sur les 25 années restantes...
On verra bien, il y a Poulmaire qui a dit qu'il allait prendre la parole sur ce dossier de vente ce soir sur RMC je crois...
MBS sur la Roma à présent d'après The Sun (oui je sais) https://www.thesun.co.uk/sport/foot...ampaign=sunfootballtwitter&utm_source=Twitter
Il avait été très présent et actif dans la vente de l'OM à McCourt, il avait même été préssenti pour être président du club... C'est un avocat d'affaires et proche de McCourt à priori...ça garde rapprochée ?!?
Bon, The Sun après. Je dis pas que les autres sources comme TuttoSports sont plus crédible, loin de là, mais ça reste très light tout seul.
slt yadé news svp j'ai la flém de me taper les 2 mess dep taleur Sérieux elle pue du cul cette rumeur de vente. Y a rien de drole a lire vous faites chier !
L'OM ne sera pas racheté. AVB va partir et sera remplacé par Julien Stefan. Sarr, Caleta Car, Kamara, Strootman, Sanson et Thauvin seront vendus en juin. Debut juillet on va recruter Niang pour lancer les abonnements. La saison débutera en aout dans des stades vides. En octobre on sera confiné. La saison sera suspendue, la LDC annulée. voilà.