ok je me suis vautré .... mais que pour le timing, j'attends et je suis pas le seul la rencontre avec les gens du fpf prevue en juin et on verra ensuite
ne jouie pas trop vite et attends, va prendre un bol d'air en attendant ou manger une glace en te promenant
Mac Court a refusé il parait... D'ailleurs, y'à pas un journaliste ou je sais plus qui qui devait se couper les couilles en cas de non vente ?
Luom (merde j'ai oublié les autres pseudos) jaimel'om? Etc ne se sont jamais remis de leurs blogs de leurs théories de leurs enquêtes foireuses sur google et de leurs sources qui annonçaient la vente sure de l'om à des saoudiens, pixie renonce à ton projet
c'est l'option la plus rationnelle que de faire du trading , copier collé du lopez et de se separer du coach qui a fait du pur boulot ce qui serait un suicide
@pixie stojkovic tu as voulu débuter par un trop gros troll mon gars, fallait pas être aussi gourmand pour tes débuts A moins que tu sois réellement convaincu qu’une vente est dans les tuyaux et alors là....
Ecoutez si ça vous amuse de vous moquer, c'est cool. En revanche, on peut quand même douter des versions officielles de McCourt et Eyraud (surtout vu le communiqué du premier qui dément même pas en fait). Y a une dizaine de sources différentes qui parlent d'un intérêt au minimum et au moins la moitié d'une première offre refusée.
C'est vrais que je me déconcentre vite Maintenant c'est juste parce que j’étais entièrement d'accord avec lui, mais j'avais peur de ne plus l'être après, donc j'ai préféré m’arrêter sur une bonne note!
Une dizaine de sources différentes? non, toutes brodent autour de la même rumeur de départ. Aucune source sérieuse proche de l’OM