31 ans, si un nouveau repreneur aux moyens limités venait à racheter OM pas persuadé que ce soit l investissement idoine.... Certains n apprennent pas de nos erreurs....
salut poto tiens: #VenteOM http://chng.it/m2GczVrCSK signez en masse svp Signez la pétition Que McCourt vende l'OM et qu'il mette JHE au pôle emploi change.org
J ai signé et fais suivre,mais si vente il doit y avoir nos "états d âmes " n auront pas le moindre impact..... L irlandais (ou plutôt l Ecossais) n y voit que son intérêt personnel,pour le reste il s en bat les steacks.......
Aguero à 31 ans c'est un Icardi dans chaque jambe , attaquant qui tutoie les sommets en Premièr League à 31 ans en difficulté en ligue 1 on ne peut que sourire. Enfin ceux qui suivent un peu le football savent d'où vient Aguero et où il va finir. Independiente...
Je ne met pas en doute les qualités d un attaquant du top 10-15 mondial ,je suis pas" benêt",si t as un repreneur type quatar qui dépense sans compter ok,maintenant si c est un mc court bis avec 200 barres maxi à investir ,c est pas ce type de profil qu il faut viser...... De toute façon il ne viendra jamais ,donc......
Aguero est un fan d'Independiente où il a été formé avant de foncer à l'Atletico. Il a toujours dit qu'il reviendrait. C'est son rêve. Donc repreneurs extra terrestres ou pas c'est même pas la peine d'y songer...
A l instar d un Tevez,les joueurs Argentins ont une vraie fidélité et un amour inconditionnel envers leur club de cœur,c est tout à leur honneur Lihadji prends en de la graine
Cela me rappelle les glorieuses heures quand en 2006 ou 2007, je réclamais à corps et à cri la venue de Yohann Pelé (si si, c'était une grosse promesse à l'époque, au Mans), Mascherano, Van der Vaart et Aguëro. Bon, j'aurais au moins eu l'albatros.
Les mecs font signer une pétition pour la vente du club... le tout sans savoir si il y'a des acheteurs et des offres c'est quand même fort
Tout à fait ,malgré les incompétences notoires de JHE ,les décisions foireuses etc...au pire on termine 5eme depuis 2016 ,finaliste en coupe d europe pour la première fois en France depuis 14 ans .Bien sur que ce n'est pas assez ,bien sur qu à l OM on vise l excellence ,on devrait jouer le titre tous les ans ,se qualifier en C1 aussi....mais cela pourrait être pire et même bien pire.Donc pour le moment nous ne savons pas qui reprendrait le club ,alors comme dit l adage un tien (même moyen) vaut mieux que deux tu l'auras....
alors, mais toi, avec cette crise du corona, tu as perdu toute sensibilité footballistique!!! Aguero, meme a 31 ans, est un tueur et ferait des ravages dans notre ligue 1 des talents conforama! cette année c'est 16 buts (et en premier ligue) en 22 matchs malgré une saison tronquée par le covid! quand tu vois les buts qu'empile Ben Yedder (en toute proportion gardé, ils ont un profil qui se ressemble) dans une équipe moribonde... Aguero ferait un massacre en ligue 1 au milieu des Pallois, Marcelo.. m'enfin, on sait tous qu'il ne sera jamais chez nous, ça c'est une réalité..
Aguero il prend Benedetto, lui fait un noeud avec ses chaussettes et lui met le slip sur la tête, c'est juste un autre monde et y'en a qui trouveraient encore à redire parce qu'il a 31 ans. Mais là on parle d'un joueur qui comme l'a dit MPN quittera City pour retourner à l'independiente. Nous notre réalité c'est Valere et Kostas