Arrête, sinon @OMali va déprimer. Celui qui se permettrait de refuser un joueur comme le Kun n'y connaît absolument rien au football. Même à 31 ans, je le prendrais les yeux fermés. Ces joueurs là ont un QI football au dessus de la moyenne. Sergio a toujours clamé haut et fort qu'il retournerait terminer sa carrière à Indepediente, son club formateur. Mon souhait suprême, c'était qu'il signe à 31-32 ans à l'OM, et qu'il y reste 2 saisons, pour nous faire rêver et qu'il retourne ensuite à Indepediente, à 33-34 ans, pour boucler la boucle. Malheureusement, c'est devenu utopique à cause de la gestion du duo McCourt-Eyraud, je vous hais, et le binoclard encore plus!
Je pense qu'il est quand même plus probable de finir avec le duo Thomasson-Ajorque que De Bruyne-Aguero.
Je suis en train de me dire que le moyen le plus sûr de voir le Kun à l'OM serait qu'Al-Walid rachète Independiente pour pouvoir nous prêter le joueur (contre sa volonté ).
Non, mais ça peut bien s'agencer. Admettons on vend Sanson 180M à Newcastle, Caleta-Car 108M à Manchester United, Strootman 15M à la Roma, Germain 15M à Nice et Sarr 77M à l'Atletico. Bon, allez, on enlève les 100M pour renflouer les comptes. On a 300M pour recruter. Bon. Griezmann à 70M Aguero à 30M (f.c en 2021, savamment négocié par le nouveau directeur général en charge du football mais sauf tout ce qui concerne le pied-ballon) Kanté pour 75M Hernandez pour 45M Upamecano pour 30M Alaba pour 40M. Sangaré pour 10M.
Personnellement, sur le principe ça ne me gênerait pas du tout. Si ça permet d'éviter d'être un paravent au crime d'une dictature d'arriérés, ce serait une bonne chose. En termes de niveau, ce serait bien plus raccord avec notre rang. Ensuite : Sanson (25) = Thomasson (11) Germain, Mitroglou (0) = Ajorque (8) Sportivement : perte de sanson (quid du niveau de thomasson ?) mais gain important en termes de profil (et même de talent) en attaque MS : gain très important Financièrement : +4M dans les fouilles et des joueurs encore jeunes qui peuvent être revendus plus cher Ca serait déjà la moitié de notre mercato réussi.
Ajorque ce serait un mercato à moitié réussi ?? Putain on est tombé bien bas a espérer un mec qu a jamais dépassé 9 but en ligue 1 . Quand a la partie sur le paravent d une dictature arrière; bien que pas fan du tout de l Arabie saoudite je suis pas sûr que le simple fait s acheter l om leur permettrait en toute impunité de continuer a faire ce qu il font. L impunité il l ont de base quoi qu il arrivera vu qu ils sont alliés d état terroriste comme les états Unis par exemple... Donc je veux bien comprendre tes dilemes moraux ya pas de problème mais dans ce cas là quitte la France directement aussi . Il me semblerait qu au vu de tes dires t aurait pas envie dans ton pays d être dirigés par des gens qui appuie en toute impunité des dictatures arrière non ???
Ah mais cette complicité me révulse. Et le fait que la france soit un des plus grands marchands d'arme au monde est une marque de déshonneur pour moi. Et tant qu'à faire, être le propriétaire d'un capitaliste pur sucre sans le début d'une once de compréhension du fait culturel qu'est le sport, a fortiori le sport en urope, me dérange aussi (un peu moins, cela dit). Mais pour revenir au foutchebole, je ne dis pas qu'ajorque est un grand attaquant, mais je suis intimement persuadé que c'est le profil de joueur (tactique et budgétaire) qui colle avec nos besoins et nos moyens pour le banc. Il pourrait faire le boulot en L1 : idoine pour jouer pour ses partenaires (et en 433 ce profil d'avant-centre remiseur est essentiel) et jouer avec benedetto et/ou en sortie de banc (combien de fois as-t-on eu besoin d'un bon joueur de tête face à des défenses "fort alamo" ? ps : je ne me "fige" pas sur lui hein, mais ça me semble le type de joueur auquel nous devons nous "contenter" tant que nous n'avons pas enchainé les qualifs en ldc et les résultats budgétaires rassurants.
Je suis a peu près ce que tu dis mais je pense même que ajorque est trop cher pour nous malheureusement. Aujourd'hui les seul joueur qu on peut prendre c est des prêt et des joueurs gratuit. C est la malheureusement qu il nous faut un D.s qui a des contact ds des grand club pour récupérer des joueurs en prêt qui joue pas où peu. La malheursement on a plus rien donc a mon avis l option la plus probable c est de faire monter un gamin ou de relancer Mitroglou ce qui risque d arriver.
on va pas amener de politique ici kaiser mais les americains sont loin d'etre un modéle de vertue sociale , ce ne sont pas de grands humanistes aussi quand tu connais l'histoire du pays
Sachant que l eventuel repreneur veut aussi se payer le vélodrome et que les municipales vont se dérouler le 28 juin ,quels sont les candidats favoris qui ne seraient pas opposés à la vente du stade?
Un jour un repreneur viendra et a cause de leur connerie de refuser de vendre le stade il ira construire un stade a côté et le vélodrome coulera ne rapportera plus rien a la mairie et coûtera un bras au contribuable. A un moment donné va falloir qu il réfléchisse un peu aussi.
Il y a deux façons d'avoir Aguero. Être très riche ce qui n'est pas notre cas. Être capable de trouver le futur Aguero.Ce qui n'est toujours pas notre cas.