1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rien que d'imaginer Germain face à Sergio Ramos, ça craint...
     
  2. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sergio Ramos ne va pas voir le jour, surtout physiquement à l'épaule. Et Mitroglou rentrera dans le dernier 1/4 d'heure pour l'achever. Tout comme Zidane sombrera face à notre futur grand coach qui sera peut être Elie Baup ou Mombaerts . Et Pérez baissera les yeux face à Eyraud lors du repas officiel d'après match :cool:
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On arrive et on va tout casser.
     
    meian aime votre message.
  4. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    en hommage à Pape on envoie la réserve à tous les matchs :cool:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant ? On se réjouit toujours de la qualif en LDC et de l'avenir radieux qui nous attend ?

    Bref les optimistes comme toi doivent tomber de haut en ce moment, les réalistes comme moi sont tout sauf surpris malheureusement
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les optimistes comme moi, peu importe le DS, si AVB devait quitter le club, ce que je regreterait profondément, et ben c'est que ses exigences n'étaient pas réalisables.
    Alors bien sûr, d'après toi, il ne fallait pas tout céder à Garcia, mais il faudrait tout céder à AVB:rolleyes:.....
    Je sais pas avec qui sur le banc, avec quels joueurs, mais on jouera la LDC :cool:
    Quand à toi, tu pourra aller au stade crier ta haine sur JHE, c'est l'essentiel pour toi non?
    Le fait que tu me saute sur le rable a peine une mauvaise nouvelle arrivé pour le club, prouve bien ton état d'esprit :)
    Dis moi, si JHE est viré, tu vas rester sur le forum au moins ?
    Je l'espère en tout cas.....j'ai commandé d'autre boite de kleenex...:rolleyes:
    N'hesite pas a me quoter au prochain départ du staff, a la première vente de joueur, ou à la première recrue pour venir deverser ton flot de larmes:)
     
    sacrum83 aime votre message.
  7. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'y manquerai pas t'en fais pas. Ce n'est pas que ça me fasse plaisir mais c'est toujours utile et nécessaire de mettre le nez dans leur caca à tous les arrogants qui me traitaient de footix il y a même pas une semaine de cela quand je m'inquiétais de l'avenir du club pour leur ouvrir les yeux sur la réalité

    Ce n'est pas qu'il fallait tout céder à AVB, c'est juste qu'il était un minimum ambitieux et qu'il espérait faire autre chose que de la figuration en LDC, chose qui ne sera pas possible, ce que Eyraud lui a probablement dit hier, et on en revient à ce fameux FPF, on va être obligé de s'affaiblir pour rentrer dans les clous, ce que j'avais annoncé.

    Si jamais on joue la LDC, je viendrai te redemander après la phase de poules où on se sera fait ridiculiser avec une équipe largement inférieure à celle de cette saison si tu te réjouis toujours de la situation de notre club qui aura alors les mêmes perspectives qu'à la fin de l'ère MLD/Labrune.

    Et ne t'en fais pas pour JHE, je n'attendrai pas qu'on puisse retourner au stade pour déverser ma haine sur lui, ça va reprendre dès l'ouverture des entraînements, il va vivre un enfer et ne pourra pas tenir + de quelques semaines, à l'instar d'un Bouchet à l'époque.

    A moins qu'on soit vendu aux saoudiens, et qu'on devienne la petite pute d'un état totalitaire comme le PSG, mais dans ce cas là ce sera probablement sans moi
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Triste post:(....tous les deboires de ta vie sont la cause de JHE....:rolleyes:
    On veut de la thune et des ambitions pour l'OM.....mais on veut être la pute de personne:cool:....
    C'est vrai qu'en virant JHE, sans pour autant mettre plus de moyen , les choses vont s'améliorer....
    C'est vrai que sans Zubi l'OM n'existera plus:).
    Si l'OM decide d'une autre stratégie, vu que tu crie haut et fort que rien ne va, tu devrais te réjouir du changement des hommes qui nous ont mené dans ce marasme, Garcia et Zubi en faisaient partie :cool:
    Alors vu que tu as la solution à tous les problèmes de l'OM, demande à McCourt de virer JHE....et encore mieux, propose tes services :D.
     
    sacrum83 aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'aller jusqu'à imaginer Sergio Ramos...
    Pour pleurer, tu peux juste imaginer Germain face à Palois, Kimpembé voire même Loïc Perrin...
    A mon avis, Sertic se retrouverait en face de Germain, il le mangerait aussi.
     
    olympique aime votre message.
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que ça ira bien mieux en dégageant le principal fossoyeur de l'OM depuis 3 ans. Son départ va être une nécessité vu le climat délétère qu'il va y avoir suite au départ d'AVB

    Les moyens il les a largement eu pour pérenniser le club économiquement et 3 ans plus tard c'est un véritable désastre financier qui nous conduit à la situation où on finit 2ème de L1 et qu'on se paye à nouveau une crise qui entraîner le départ du principal artisan de la bonne saison passée.

    C'est JHE qui a donné les pleins pouvoirs à la tanche de Garcia au détriment de Zubizareta et dont les choix de recrutement ont ruiné le club (Strootman, Sertic, Abdennour, Germain, Mitroglou et j'en passe)

    C'est JHE qui a prolongé Garcia de 2 ans alors que la situation était déjà catastrophique pour le limoger 6 mois plus tard

    C'est JHE qui est à l'origine de la dissolution d'un groupe de supporters représentant la moitié d'un virage et qui a donc transformé cette partie de virage en cimetière.

    C'est donc JHE qui doit payer les pots cassés et il y en a beaucoup. De toute façon s'il n'a pas l'intention de partir de lui même on l'y forcera, comme pour d'autres avant lui

    Qu'il retourne s'occuper de Mickey et Donald à Disney et qu'il reste loin de Marseille à vie
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié, c'est JHE qui a créé le Covid:D
    Il a tué ta femme ou tes enfants JHE :rolleyes:
    Tu en devient pathétique mec:)
    Pour un mec qui m'a demandé de ne plus le quoté....c'est étrange que tu me harcèle de la sorte:cool:....mène le combat de ta vie contre JHE si t'as plus que ça en tête :D
    Moi, JHE, je m'en bats les noix....et soit dit en passant, Zubi etait un sert à rien , content qu'il soit parti...:)
     
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est pathétique à défendre l'indéfendable JHE

    Il a juste massacré les comptes de l'OM, hypothéquant ainsi le futur du club à court et moyen terme, l'OM faisant partie intégrante de ma vie comme de celle de la plupart des marseillais encore heureux qu'on ait une dent voire la haine contre cet individu.

    Tu es peut-être content que Zubi soit parti, sauf qu'il était là caution d'AVB pour que celui-ci reste au club. AVB qui était la seule personne compétente au club depuis un bail, qui a réveillé une équipe de morts vivants, conduisant l'OM à une place qualificative en LDC sur laquelle tu te pignoles à longueur de posts.
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pitin que t'es lourd:cool:...
    D'où tu as vu que je defendais JHE ?
    C'est pas parce que je trouve ta haîne envers lui devient obsessionnelle que je le défend :)
    Je ne doute pas de ton amour pour l'OM, mais trouve pathétique de se rendre dans un stade pour vomir sur quelqu'un qui appartient au club qu'on supporte:cool:
    Si tu as décidé que le départ de JHE etait le combat de ta vie, ne vient pas faire chier ceux qui trouvent celà pathétique:cool: et en aucun cas ça veut dire que je cautionne JHE :cool:
    A part ça, tout va bien dans ta vie?:)
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en a un qui est peut être trop pessimiste, l'autre trop optimiste

    On met chacun de l'eau dans son vin et on se dit que la vérité est peut être au milieu de vos deux avis
     
  15. Al-Walid-19

    Al-Walid-19 Libéré, censuré

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais là c’est quand même l’hyper optimiste qui reproche à l’autre d’être pessimiste alors que les faits, pour l’instant, donnent plutôt raison au second. Après on est pas à l’abri d’une bonne surprise, c’est les montagnes russes en ce moment!
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant McCourt comble le déficit chaque saison, donc pas de panique :)
    Pour ce qui est du FPF, je mets ma tête a couper que une exclusion de la LDC cette saison est IMPOSSIBLE :cool:
    Se servir de cet argument pour justifier ta haîne de JHE est stupide....:rolleyes:
    Pour moi, l'OM c'est le rectangle vert, et cette saison, je compte pleinement savourer et supporter mon équipe en LDC....Après 7 ans d'absence dans cette épreuve, si certains ont l'intention de vivre cette emotion en allant au stade vomir sur JHE, c'est leur droit.....et c'est mon droit de trouver cela stupide :);)
     
  17. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison tout va bien.

    D'ailleurs absolument personne n'entonnera des slogans de haine contre JHE en LDC puisque personne ne pourra assister aux matchs tant qu'un vaccin n'aura pas été trouvé. On va retrouver la LDC après 7 ans d'absence pour jouer des matchs dans des stades vides, pire scénario possible, l'horreur absolue. Tout va bien.

    On sait déjà qu'on ne pourra pas défendre correctement nos chances si on va en LDC, que la priorité n'est plus le sportif mais le financier, que le déficit va dépasser les 100 millions pour cette saison et qu'on va devoir vendre nos meilleurs joueurs, tout en sachant que les autres clus savent très bien qu'on est à l'agonie et qu'on ne sera donc pas en position de force et qu'on risque donc comme d'habitude de se faire enfler sur le prix des ventes. On aura donc une équipe moins compétitive que cette saison avec une compétition en plus à jouer. Tout va bien.

    On a tout un vestiaire ainsi que le coach contre son président, coach qui va soit claquer la porte soit honorer sa dernière année de contrat mais on sait très bien qu'une telle situation est totalement contre productive et que ça ne pourra pas fonctionner correctement ainsi. Tout va bien.

    On a des cadres vieillissants, je vois vraiment mal Mandanda et Payet, les 2 principaux artisans de la 2ème place, refaire la saison prochaine une saison comme celle qu'ils viennent de faire cette année. Le reste de l'effectif est considéré comme du bétail par la direction, le premier qui a une bonne offre sera invité poliment à faire ses valises, difficile de cette façon d'avoir un effectif focus à 100% sur le projet sportif comme cette saison, surtout avec un coach dans la situation d'AVB s'il reste. Tout va bien.

    Notre avant centre à 30 millions (15 millions pour la moitié des droits) et 350 000€/mois revient. Le poste de 9 est doublé. Tout va bien.

    JHE a dit qu'il fallait attendre la décision de l'UEFA en juin pour voir ce qu'il en est de notre cas vis à vis du FPF, il pense que l'éventuelle exclusion concernerait plutôt la saison 2021-2022 et pas la saison prochaine. Ca tombe bien, vu la situation actuelle de l'OM on a de grandes chances de ne pas se qualifier en coupe d'Europe pour la saison 2021-2022 et donc de ne pas risquer l'exclusion. Tout va bien.
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes: comment te dire......
    Vu ton état d'esprit, je vais conseiller à tes proches de planquer les cordes ou tout autre accessoire pouvant aider au suicide, et tenir les fenêtres fermées si tu habites en étage :D
    Rassure moi, si on devait jouer la LDC dans un stade vide à cause du Covid ( ce dont je suis sur du contraire), c'est pas la faute de JHE au moins?:)
    Sinon dans ta vie ( hors football ), tout va bien?.....non, parceque là, tu me fais penser à JMA quand il a su qu'il etait 7eme :rolleyes:......je te rassures, la vie continue et continuera pour l'OM
     
    sacrum83 aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    D'un autre coté rien ne prouve le contraire non plus! :D
     
    OMali et dadatibo aiment cela.
  20. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Et ils disent quoi désormais les réalistes comme toi ?
     
    sacrum83 aime votre message.

Partager cette page