1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regrette mais de février à Mai, la saison dernière, CC a été bon. Cette saison il a été très bon. Sur 2 ans, il a fait 6 premiers mois difficile dans les conditions qu'on sait.
    Maintenant sur cette saison, Alvaro a été important dans ce qu'il a apporté en terme d'expérience et d'agressivité mais en terme de football, Caleta a fait une plus jolie saison.
     
    Rosickydevitry, Pi@h, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Désolé j'avais un conf-call pour le boulot.

    Là où tu as raison, c'est sur les -111M de déficit d'exploitation. J'ai fait mon estimation de 65M sur base des -91M et pas sur base des -111M. C'est une erreur de ma part et cela ferait donc plutôt un déficit de -85M.

    Mais -120/130M, cela voudrait dire que le COVID nous a coûté 60M d'euros. J'ai de gros doutes là-dessus.
     
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    @Ebola tu l’as lu ça ?
    http://lereseauolympien.e-monsite.c...-a-quoi-s-attendre-pour-le-futur-de-l-om.html
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    pex5113 aime votre message.
  5. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai une petite question à vous posez les gars, si un Investisseur (prêt à investir lourdement dans le club et le faire revenir en haut du classement des plus gros clubs européen) veux racheter l’OM mais qu’il ne puisse pas acquérir le stade et qu’il décide de construire un stade (dans Marseille ou alentour style Gemenos ou autre) qui appartiendra au club à vie, un stade digne de notre club (du style celui que tothenam viens de finir) est ce que vous serez ok ?
     
    Dam' aime votre message.
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout non ..
    Un stade hors centre c’est la mort !
    Et je te le dis habitant fyon..
    Allez au stade des lampions déjà ça, est un calvaire, mais en plus au fin fond du neveda c’est horrible !
    Notre vélodrome ! C’est notre vélodrome !
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car c'est comme Azpi à l'époque, le footix marseillais qui le respecte pas et qui viendra pleurer dans 3 ans sur les réseaux sociaux "t tro fort je tm revi1 a l'OM steuplé"

    Nos rares bons joueurs sont oubliés juste car ils se montrent pas dans les médias ou sur les réseaux sociaux, ils font pas de vague en dehors du terrain donc les jean-twitter aiment pas...
     
    kikodugers, zem-31, o22027793 et 8 d'autres aiment votre message.
  8. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après y a aussi l’attachement au club qui joue dans l’esprit de ceux qui font ces types de sondage je pense.

    On s’attache forcément + à un Alvaro qui voit l’OM comme l’apogée de sa carrière qu’à un DCC (ou Azpi) qui voit l’OM comme un (sublime) tremplin dans sa carrière. D’ailleurs, cette différence de perception de l’OM chez les deux joueurs en dit beaucoup sur leurs qualités intrinseques et rend le résultat du sondage incohérent.
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça c'est pas la faute du joueur, si on était plus compétitif ils nous verraient pas comme un simple tremplin.

    Ce genre de résultat ça montre les ravages des réseaux sociaux, l'image devient plus importante, ça fait peur
     
    SolidusShake, vada31, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T’en fais pas trop sur caleta car par hasard ?
    À te lire on dirait c’est la future star du foot européen au poste de défenseur central :).
    Je l’ai vu pas mal de fois à l’agonie moi chez nous !
    Si il y’a chèque de plus de 30 m€ pas de souci pour moi merci au revoir
     
    KAMKAK aime votre message.
  11. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof. L'OM, peu importe la compétence de ses dirigeants, se heurtera toujours à un plafond de verre pour un joueur qui rêve d'Angleterre, du Barca ou du Real. On ne sera probablement jamais un de ces clubs là.

    Oui pour la deuxième partie du message. Sans compter le fait qu'énormément de gens ne regardent pas les matchs. Et sur ceux qui les regardent, y en a qui les regardent mal.
     
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donne nous des exemples alors, quel match ?

    Tu vas nous parler de Nimes à tous les coups... :)
     
    vada31, sacrum83, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, bien plus que de sortir un joueur du lot, je trouve que c'est la complémentarité de la charnière qui fait qu un joueur performe

    Pour moi Caleta est une future pépite, et s'il brille autant cette saison c'est grâce à sa complémentarité avec Alvaro.

    Un peu à l'image de Mbia et Diawara qui apportait plus de complémentarité que Diawara Heinze, l'année du titre, pourtant Heinze individuellement étant sans doute le meilleur des 3.
     
  14. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça va vite, on a pas réduit la masse salariale voire un peu augmentée donc ça c'est en plus de COVID.
    La billeterie et le merchandising, on va faire -20% à 30% par rapport à une année normale.
    Pour peu qu'on ait encore des traites des gros transferts de Payet, Strootman, ...
     
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a réduit notre masse salariale
     
  16. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis oui tout de suite s'il nous fait une équipe LDC toutes les années. Mais s'il menace de construire son stade, t'inquiète pas la Mairie va céder sinon elle se retrouve avec un poids mort à payer sans en tirer 0 loyer. Aujourd'hui, acheter l'OM c'est aussi acheter les droits d'exploitation du stade (une des seules choses positives du mandat d'Eyraud), donc le futur acquéreur ne sera pas forcément incité à construire son stade sauf si prix mirobolant demandé par le consortium AREMA - Mairie.
     
    Dam' aime votre message.
  17. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ?
     
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, Rolando, Luiz Gustavo, Ocampos, Balotteli, Njie remplacé par Alvaro, Rongier, Benedetto.
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et Mitroglou n'est plus payé par l'OM depuis 1 an et demi. Sans compter Rami.
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les 5M de licenciement de Rudi (je ne sais pas s'ils sont en masse salariale ou charges exceptionnelles là)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page