1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben dolbert avec sa tronche de premier de la classe , il assure finalement bien...:)
     
    Brucie aime votre message.
  2. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La gauche vendrait le stade contrairement à vassal qui est dans les même pensées que Gaudin
     
  3. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci de vos réponses
     
  4. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben
    ben la gauche de rubirola vassal à droite et ravier Rn c’est plutôt serré
     
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah bien sur parler de Mitroglou, Germain, Sertic ou de la direction qui fait n'importe quoi c'est facile. Tout le monde est d'accord.

    Par contre, quand il s'agit de sortir des évidences, on se rends compte que ton avis footballistique est un naufrage. Tu nous annonçais qu'on allait être 10ème en début de saison. Tu nous disais que Payet était cuit et allait servir à rien, je parlerai pas de ce que tu pensais de Mandanda que tu voulais virer du club comme un malpropre ou encore de tes avis catastrophiques sur Caleta-Car.

    Un peu d'humilité te ferait du bien, les messages sont pas difficiles à retrouver.
     
    Alexandre024, F_RiB3ry_13, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils l’ont dit? Perso, je n’y crois pas... et je ne vois pas un maire vendre son stade
     
  7. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne fait pas le modeste....on est tous le footix de qq'un :D:D
     
    Mars79 aime votre message.
  8. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est plutôt Bordeaux pour les -127. Tout est à vendre chez eux.
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'en doutais pas ^^
     
    volpe94 aime votre message.
  10. PIPA_09_BENEDETTO

    PIPA_09_BENEDETTO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout de ne juger Mandanda que sur l'unique saison ratée de sa part à l'OM. Faut pas oublier le reste, notamment une saison où si il n'est pas là on était pas loin de la ligue 2
     
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    non c'est simplement évident....
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'essaie juste de ne pas paraître trop optimiste ^^sinon pour moi il est top 3 ^^
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    heureux d'apprendre que tu es sorti de ton coma éthylique...:D:D:D
     
    Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  14. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça été dis donc je sais qui veut vendre et qui ne veut pas et cela va vraiment être décisif pour la vente!!! D’ailleurs pour info Franck mc court avait l’idee De saute sur l’occasion pour racheter le stade au moment venu et revendre ensuite le club beaucoup plus cher mais la crise a contrarié ses plans!!!
     
  15. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dire de Payet que c’est un intermittent et que Mandanda sortait d’une année catastrophique ce sont juste des faits :)
    Moi j’ai au moins je donne un avis tranché sur le sujet ,je ne suis pas comme vous à attendre que ça se passe et à commenter après coups :).
    Si tu penses que le niveau de Payet est suffisant par rapport à l’investissement énorme consentis c’est ton avis pas le mien et je le maintiens .
    Mandanda était 3 eme gardien en Angleterre et il est revenu avec un salaire gargantuesque chez nous et pareil depuis son retour il a pas toujours été au rendez vous :).
    Je ne m’attarderais pas sur Caleta Car c’est la nouvelle star à son poste sur ce forum pas besoin d’épiloguer j’ai tort :).
    Je ne me souviens pas avoir lu des commentaires pertinents de ta part encore une fois !
    Tu sembles avoir une haute opinion de toi :) c’est bien tu as raison :) il faut savoir s’estimer :) mais garde tes connaissances au dessus de la moyenne pour toi si tu veux bien :)
     
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T es de retour :cool:
    T es le seul lien qu il m apporte le réconfort (sportivement parlant qu on soit d accord...)
    Vends ma couil,vends.....
     
    vada31 et Andreas aiment cela.
  17. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reprends ce que @saruman a complété., CC a à peine 23ans, il est vice champion du monde (Sertic n'a était vice champion du monde qu'a 30ans... Blague a part)
    Cc on a vu son potentiel avec un mec costaud a côté de lui cette année, Andersen 30millions fait pire que CC la première année et pourtant certain ici le voyait comme un futur crack mondial...

    Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir dans nos Rang : Kamara, CC ainsi que Sanson et Rongier qui sont jeunes et plein de potentiels..
    Ces 4 là avec une bonne prochaine saison feront parti des 15/20 meilleurs de la ligue 1...
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non tu disais que Mandanda était cuit et qu'il fallait le virer au plus vite, que Payet fallait limite résilier son contrat et que Duje Caleta-Car est un des pire défenseurs qu'on ai connu.

    Tu dupera personne. Tout le monde se rappelle de ce que tu disais.
     
    Alexandre024, saruman, zem-31 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu nous as manqué...:p
     
  20. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Menucci l avait dit lors des dernières municipales, mais c etait plutôt un argument gain de voix ... d'après moi

    https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/1186883
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page