1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Municipales, Marseille....
     
    nadOM93 aime votre message.
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bref c est le "vassal" de gaudin :rolleyes:
     
    Mars79, Andreas, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    khalid_OM aime votre message.
  4. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De
    Je sais pas trop. Gaudin voulait garder le stade comme Deferre mais je pense que c'était par pure idéologie plus qu'autre chose.
    Si demain un repreneur type saoudiens arrive pour racheter le club et le stade, ils vont lâcher direct car il coûte très cher pour le contribuable.
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas il y a une mode pour ceux qui racontent n'importe quoi de demander des arguments. Comme par exemple sur le topic de Eyraud. Du genre " Le ciel sans nuage est rouge à midi" Réponse : "Mais tu racontes de la merde, le ciel est bleu. Tu trolles ou quoi?" Réplique courante." Je suis sur ce forum pour débattre normalement, vous avez pas d'arguments..." fatche de con!
     
    Andreas, Lox et fred' aiment votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Aucun des modérateurs n'a accès aux emails. Seuls les administrateurs y ont accès.
     
    OMali et Andreas aiment cela.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cette précision?
    Tu compte faire de @Massalia Patria Nostra. un administrateur plutôt qu'un modérateur?
     
    Mars79, OMali, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Non. @Massalia Patria Nostra. c'est le forumeur qui me sert de cobaye quand je fais des modifications dans les barèmes de sanctions pour que je puisse tester. Comme je sais que si je prends n'importe quel message de MPN au hasard, il est hors charte, ça me simplifie la vie. Il est donc hors de question qu'il devienne modo ou admin. J'en ai besoin comme forumeur.
     
    Mars79, pierrolefou, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Bon voilà. Comme j'avais un peu de temps, j'ai repris mes calculs sur base des dernières informations, et avec l'impact potentiel du Covid.

    Pour l'OM, si on s'appuie sur les chiffres de l'année dernière, et si on tient compte de la baisse des amortissements, des ventes, et des baisse de salaires, et en tenant compte de l'arrivée de Rongier, Benedetto, Alvaro, plus les ventes de Gustavo, N'Jie et Ocampos, on a:
    OM Sans Covid : -70M
    OM Avec Covid : -96M

    Cela reste des estimations mais cela collerait avec l'annonce d'Eyraud comme quoi on vendra pour 60M en juin, puis on achètera pour 30M après le 1er juillet. On arriverait à -36M, dérive acceptable pour le FPF.

    Maintenant, c'est toujours pareil. On ne peut faire qu'avec les infos que l'on a. Est-ce que le coût de Garcia a été mis sur cette année ou l'année précédente ? Est-ce qu'il y a des primes et bonus dans les contrats ? Est-ce que le coût de la reprise du contrat avec Arema est important ? Est-ce que la LFP va compenser la baisse des droits TV avec un emprunt ? Est-ce que les joueurs vont accepter de baisser leur salaire ? Les réponses à toutes ces questions peuvent impacter à la hausse ou à la baisse le résultat final.

    En tout cas, je persiste à penser que l'OM n'aura pas -130M de déficit, et je pense même que les chiffres donnés par Mediapart sont faux. Leur source les a embrouillés. -200, -130, -60M, cela ne correspond pas aux projections que j'ai faites sur chacun des clubs de L1 de haut de tableau.
     
    jona11, VinnieJones, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  10. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    206M de perte avec un effectif de 15 joueurs cest du jamais vu

    Meme si perso je doute que ce soit nous un club comme comme Monaco avec 70contrat pro me semble plutôt visé
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On achètera pas plutôt pour 20/25m€?
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    On attend la réponse des Saoudiens et des Azéris.
     
    Andreas aime votre message.
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pour savoir qui ils vont nous acheter ?
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Merci. Au moins c est clair. Par contre on a prévu de dépenser 30 M sur le mercato dès le 1er juillet ? J'ai pas compris justement cette partie de ton analyse.
     
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Combien elle vaut ta couil, pis d'abord c'est la gauche ou la droite ?
    C'est important parceque moi je porte á gauche alors me faut une couil droite pour pisser droit...:)
     
    Dernière édition: 23 Mai 2020
    Mars79 et Andreas aiment cela.
  16. OMTZST

    OMTZST Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet total ta réponse
    On peut respecter un joueur dire qu’il a été bon à une certaine periode de sa carrière notamment à l OM et que cette saison il a été bon. Mais l année dernière il était catastrophique , l année d avant acec Garcia ce n’était pas ça non plus

    après comme il a un fan club qui le défend et qui ne voit en lui que le passé et qu’il ne faut pas le remettre en question .. gardez vos œillères. Moi en tout cas , je souhaite rapidement un nouveau gardien jeune et qui puisse nous apporter plus de garantie
     
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne m as pas répondu lorsque je t ai mis face à tes contradictions et la encore tu en sors une belle..
    Tu veux surveiller tous les contrats des arrivées pour être sur que la direction ne fait pas de connerie et la tu achètes a tour de bras...
    Hop un nouveau gardien ... sachant que mandanda a son age, son salaire et son passé anglais est invendable donc on le laisse doublure....
    Ne critique plus JHE ou Mccourt a chaque post que tu mets tu prouves que tu es pire en gestion
     
    foufou2811, Ric 88 et OMali aiment votre message.
  18. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par principe, je suis contre les retours: Mandanda, Payet, Thauvin etc.
    Mais, traiter de la sorte un bon, voir très bon gardien de notre championnat manque de classe de ta part.

    T’aime pas les pandas? :rolleyes:
     
    foufou2811 et OMali aiment cela.
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pis d'abord Mandanda l'est plus proche du paresseux que du panda une fois accroché á sa transversale.
    Il a un peu les joues du hamster aussi mais ça c'est du á son dentifrice aux orties.
    Sans rire ça fait combien de temps qu'il a pas marqué un but ce blaireau.
    Non sérieux faut le vendre cet été :(
     
    Andreas aime votre message.
  20. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Date ouverture supposée du mercato et 31 juin c est la clôture des comptes dans le foot.
    Donc je pense que @Ebola a voulu dire à partir du 01 juillet et plus précisément pour la fenêtre du mercato estival (parce que pas certain qu il ouvre le 01 juillet)
     
    Ebola aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page