Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas ton temps ni la patience d'aller fouiller le net pour me trouver des arguments en ma faveur.
    Et je ne t'ai pas attendu, non plus, pour me faire une opinion, sur Raoult le confinement et tout le reste.
    Par contre je suis l'actualité, je vois ce qui se passe au Brésil avec ces cimetières à perte de vue, en Am Sud, en Suède, les conséquences des matchs joués comme Atalanta/Valence, ou le 1er tour des élections, avant confinement, qui a provoqué la mort de plusieurs Maire et de postulants.
    J'entends aussi que de nombreux médecins ont perdu leur vie en voulant en sauver d'autres..
    Et puis il y a des idiots comme toi, qui viennent donner la leçon, expliqué que c'est une simple grippe, que le confinement c'est de la merde..
    Va te jeter..
    Tu m'as fait perdre ma patience grand mastre... :D

OMali aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    RIP Guy Bedos! :(

Quelle tristesse, j'espère que le Covid 19 n'a rien à voir là dedans.

Jessy Chase aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai toujours détesté ses "engagements" et ses "postures" de bourge qui s'achète une conscience (la formule n'est pas de moi :D) mais il me faisait vraiment rire, et c'était un personnage vraiment attachant malgré tout. Comme il avait sur Sophie Daumier "Mourir, ça va pas au teint". RIP l'artiste !

Dernière édition: 28 Mai 2020
    OMali aime votre message.
  6. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ai un.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

C'est un blog. Meme mediapart s'en décharge...
    Jdmichel c'est aussi un blog d'ailleurs.
    Jacquie Michel eux au moins c'est un vrai site qui te montre comment tu peux te la prendre dans le cul, pas comme tes sites de trou de balle.

Dernière édition par un modérateur: 29 Mai 2020
    OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on apprend petit à petit que l'article publié par The Lancet sur l'utilisation de l'hydroxy est une véritable escroquerie.

L'OMS, Véran , etc...ils sont tous tombés dans le panneau.

pomper aime votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88
    ils ne sont pas tombés dans le panneau,ils sont malhonnêtes tout simplement...

@massilia_76
    comme par hasard tu ne fais pas référence aux coup de gueules du Pr Frogel dans un des liens que j ai posté,j aurais pu aussi parler de la position du Pr Perronne,du Pr Joyeux et d autres,de collectifs de médecins étude à l appui qui plaident pour pouvoir prescrire l hydroxy en ville,la lettre ouverte de 50 médecins et professeurs Brésiliens réclamant le même droit,les professeurs et médecins d Afrique et du Maghreb qui ne comprennent pas( enfin ,si mais ils ne peuvent dire ce qu ils pensent) ce qui se passent chez nous ,alors que ce protocole est utilisé avec succès dans tous leurs hôpitaux,enfin bref..........

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Et prendre du plaisir. Peu s en plaigne.

OMali, massilia_76 et Seb' aiment votre message.
  10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  11. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Froguel est un pur produit, un gros sympathisant de gauche déjà connu sous Aubry.
    Tout ça m'amène simplement à penser que de toute façon, c'est et ça restera une guerre d'ego.
    Voilà pourquoi je n'ai rien rajouté sur son discours.
    Les moutons y en a aussi parmi ceux qui suivent ces gens là.
    Concernant perronne, si je dis pas de conneries, tu peux me le dire d'ailleurs car j'en suis pas sur à 100% et je voudrais pas tea smettre de fausses infos mais la j'ai pas trop le temps de rechercher, il me semble qu'il y a 15 ans ils ont bossé ensemble avec raoult sur le h5n1, et se connaissent depuis de se connaisseent amicalement depuis de nombreuses années. Pourquoi donc il irait lui tirer dans les pattes.
    Concernant joyeux, il est bien trop controversé à mon goût, tellement bizarre et à aussi traîne pas mal de casseroles, pour savoir vraiment quoi en penser.
    Je ne dis pas qui'ils ont tord, j'ai même un gros penchant positif concernant la chloroquine prise en début de traitement. Mais ce sont tous des personnages qui de toute façon iront contre Larem.
    D'où ma pensée sur cette guerre d'egos.

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d ailleurs Raoult à toujours dit qu il n avait "rien inventé"il utilisait ce protocole parce que ça avait déjà été testé avec succès sur de précédents coronavirus et que les chinois qui avaient quelques mois d avance sur le covid( et d avance tout court en matière de recherche) utilisaient l hydroxy également.
    c est pas comme s il défendait "son traitement"contre vent et marées,pour une histoire d égo ou d intérêts (comme ceux sponsorisés par gilead)
    Il raisonne en médecin,ça coûte que dalle,ça marche,y a rien d autre sur le marché,il l utilise point barre.....

@massilia_76
    Buzhyn qui a fait classer cette molécule vieille de 70 ans comme "substance vénéneuse" l a prescrite à ses patient 1 mois après ,ça amène à réfléchir.....

autres faits troublants sur le Plaquenil ,il est hyper facile de connaître sa toxicité,il est employé depuis de nombreuses années aux même doses que celui préconisé par le Pr,sur des centaines de milliers de personnes atteintes de lupus et de polyarthrite rhumatoide et il n y a jamais eu de soit disant problèmes cardiaques .

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fameuse avance des chinois... Un peu facile je trouve avec 6 ou 7 heures de décalage horaire...

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne connais pas l'éfficacité de ce médicament n'ayant jamais eu à en consommer que se soit pour son utilisation primaire ou dans le cadre d'une maladie particulière comme le SRAS ou COVID , le lupus etc...

Je pointe juste du doigt la malhonnêteté de l'étude de la dite revue , car le Professeur Raoult à mit en place un protocole très strict visant à donner des quantités très précises en terme de combinason de médicaments , la durée et la prise en charge dès l'apparition de la maladie , hors on se retrouve avec un résultat d'études concernant des patients hospitalisés dans un état très avancé de la maladie ou grave en réanimation .

J'aurais aimé voir cette étude comparative avec des groupes témoins pris en charge dès la detection du virus , pour avoir un vrai avis , mais apparement cela ne sera jamais possible , du moins en Europe vu que l'on se dirige vers la fin de la pandémie ...

pomper et kaiser sauzee aiment cela.
  15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut yankee, c’est très simple le professeur raoult dis avec preuve à l’appui je le cites « en île de France ils onts des morts encore aujourd’hui, moi j’en ai pas » chercher l’erreur surtout aux niveaux des commissions versés à ces très pauvres laboratoires, faut arrêter de deconner.

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas qu a paris qu il y a eu des morts et y a pas qu a marseille qu il n y en a pas eu, faut qu'ils arrêtent leur concours de quequette.

OMali, Los-BandiDoS et massilia_76 aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De vraie pourriture la macronie ....

18. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Pour le plaquenil, une personne que je connais en a prit des années.
    Jamais il a été prévenu par un seul médecin d'un quelconque risque au dosage prescrit.
    Après c'est comme tout. Avale une boîte entière de doliprane, tu me raconteras l'effet que ça fait :D

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si tu va par là , les Alpes Maritimes , le Vaucluse , la Gironde par exemple affichent moins de décès que les bouches du Rhône , donc tout est relatif ;)

pomper aime votre message.
  20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, je te parle de chiffre# officiel, pas sur, ils nous emmerdes les parisiens, historiques de racket des laboratoires, et nous Didier il raque pas, c’est con mais c’est comme ça.

Partager cette page