1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part Polanski je lui chie fort à la gueule , le talent ou pas le talent on s'en branle ... ce mec est une merde et aucunement une "victime de l'acharnement médiatique"

    Ce qu'il me gonfle un peu c'est surtout Foresti qui pour moi représente toute l'hypocrisie du Show Biz Français , ça vient , ça prend son chèque en sachant pertinemment que Polanski peut gagner quelque chose ...et après ça joue "l’écœurement " mais ça encaisse son chèque quand même ...

    Pour Adèle , au début je pensais qu'il ne fallait pas y aller et "jouer " le départ en mode outré , mais après , je vois pas pourquoi elle n'irait pas non plus ... surtout que elle , elle vient pour défendre un truc contrairement à Foresti qui vient faire le Clown rémunéré ...

    Mais la ou on atteint le SUMMUM de la connerie ... et la , je me dis que vraiment , cette cérémonie des Cesar a était faite pour faire le buzz ... C'est que t'as une film de Mr Ozon qui s'appel "Grace à Dieu" qui traite de la pédophilie ... Avec des victimes qui ce sont confiées pour ce film ... qu'est ce qu'elles doivent penser ... en voyant un mec comme Polanski prendre un César ? Puis ça fait vraiment contre feu dans le sens " Bon on nomine Polanski , du coup , on va mettre un truc qui parle de pédophilie à coté , comme ça le blaireau voit aussi que le sujet est important" comme ça si les 2 prennent un Oscar ça fera pas parler .... ou ça fera parler justement ... Quelle blague !

    Mais le must ça reste Dujardin aussi ... le mec il joue dans "Contre Enquête" (très bon film d'ailleurs) dans lequel il joue un père de famille dont la fille est kidnappée , violée et tuée et qui cherche vengeance ... et derrière il soutien Polanski ... alors que des pères de famille on subit dans la réalité son rôle dans "Contre enquête " .

    Et pour finir ... un mec comme Polanski ... tout puissant qu'il est ... si aucun acteur demain accepte de tourner un film avec lui ... il se passerait quoi ? parce que bon si le mec existe encore ... c'est que t'as quand même des gens qui continue à bosser avec pour son "talent" etc ...
     
    Dernière édition: 7 Mars 2020
    anonymous_050120232 et Shyriu aiment cela.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Max Von Sydow est décédé à l'âge de 90ans.

    [​IMG]
     
    sacrum83 aime votre message.
  3. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    :(:(:(

    y a trois jours je regardais une vidéo comparant La Source (avec lui) et La Dernière maison sur la gauche :(
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sortie du prochain fast and furious repoussée, le bon côté du coronavirus.
     
    BAKAOBATEAU et christof13 aiment cela.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si vous avez besoin de sensations fortes en ces temps troublés, pas besoin de films d'horreur dégueulasses, un petit Alerte! ou Contagion fera parfaitement l'affaire...
     
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    26 jours plus tard et sa suite 26 semaines plus tard :oops:
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Viens de revoir " le locataire "de qui vous savez, il est évident à la vue de ce film que son réalisateur a l'esprit tourmenté !

    Mais que c'est bien foutu !
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un superbe film. Pour autant Polanski est et reste une ordure.
     
  9. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est au dela de ça, comme je dis ce film laisse à penser qu'il a vraiment un pet au casque !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis sur le bon "Topic"
    Mais c'est bon à savoir ;)

    Capture.JPG

    Dommage qu'il faut en arrivé là pour voir la télé gratos ...... Ou presque :(

    ;)
     
    sacrum83 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Vu SW9, en vrac :
    - sérieusement, ren et rey jouent à la corde avec un vaisseau transporteur à 150m d'altitude alors que yoda avait besoin de trésors de concentration pour faire virevolter une simple terrasse du Sénat impérial ?
    - et puis les combats à travers la force.. m^me palpatine dans SWrebels en était à peine et difficilement capable, et là, sans forcer rey et ren y arrivent.
    - vador a passé sa vie entière à vouloir ressusciter padmé, mais ren arrive à ressusciter rey juste en se concentrant 20 secondes ?
    Et yoda, kenobi et luke ont étudié des années avant de pouvoir "se fondre dans le force" et disparaitre en mourant, mais ren y arrive comme ça, là encore, sans forcer alors qu'il n'a tourné casaque que 10 minutes avant ?

    bref, encore une fois, c'est du grand spectacle, pas de doute là dessus. Maintenant une surenchère qui je trouve cache un sacré manque d'imagination, avec pas mal de scènes "clichés"

     
    Dernière édition: 19 Mars 2020
    sacrum83 aime votre message.
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    28 :p
     
    Los-BandiDoS et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'à chaque fois, @Rosickydevitry a commencé le film mais il a pas regardé jusqu'à la fin :D
     
    Rosickydevitry et Kilezio aiment cela.
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Super Film,
    92102277_10217828723242285_8916426907646427136_n.jpg
    Bon, après c'est sûr qui faut aimé :(

    :)
     
    ChipLeader et Seb' aiment cela.
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Prémonition : Novembre 2011
    Devenue sujet d'Actualité : Janvier 2020 :(

    28640.jpg

    « Contagion »
    Suit la rapide progression d'un virus mortel qui tue en quelques jours. Alors que l'épidémie se propage à grande vitesse, la communauté médicale mondiale tente, dans une course effrénée contre la montre, de trouver un remède et de contrôler la panique qui se répand encore plus vite que le virus. Les gens eux se battent pour survivre dans une société qui se désagrège ...:(

    ;)
     
    Dernière édition: 18 Avril 2020
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Philippe Nahon est mort. Une gueule, une voix et un sacré acteur qui nous quitte.

    Brian Dennehy est également décédé ces jours-ci. C'était entre autre le fameux Shérif qui ne voulait pas de Rambo dans sa ville.
     
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins cette crise aura permis de réellement voir ce qu'il se passerait en cas de debut de virus mortel
    les scenaristes si ils mettent pas une baston a base d'histoire de PQ ca ne sera pas réaliste du tout :D
     
    beethoven aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Michel Piccoli, légendaire acteur de cinéma et de théâtre, est mort
    L’acteur, disparu le 12 mai à l’âge de 94 ans, a vécu une existence frondeuse et aventurière, s’est essayé à tous les genres de cinéma, a côtoyé les plus grands.
     
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre,y a encore 2 semaines on aurait annoncé qu il faisait parti des victimes du "terribles covid":rolleyes:
     
  20. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Perfect Blue de Satoshi Kon hier. Sorti fin 90

    La claque :eek: Il rend cinglé ce film :D
    10/10
    Je recommande vivement mais avec un "warning". C'est pas fait pour se sentir a l'aise :p
     

Partager cette page