Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a déjà un topic sur le WRC, non?

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
  3. pixie1er

pixie1er Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr le mec vient d'arriver, il découvre l'auto, il va mettre deux ou trois secondes à son coéquipier, pourquoi pas dix pendant que tu y es!:roll:

Je suis pas Italien mais, quand je dis Moto GP, j'englobe toutes les catégories 125, 250 et moto GP et quand les mecs arrivent à quatre dans un virage excuse moi mais, c'est autre chose que des dépassements dans les stands!
    Pour moi, même si je suis un fan de Senna, ça n'a rien a voir avec la F1, ils sont couillus eux aussi comme tu dis... J'imagine que tu n'as pas eu la chance de voir des courses en direct...
    Nous, au Castellet, on se régalait, Jacque VS Waldman, Biaggi, Doohan, Barros, Rossi... Les mecs se cassent une omoplate, un poignet, une cheville, ils courent avec des vis, ils sont pas couillus???
    C'est pas grave si il y a pas de topic moto GP mais je pouvais pas laissé passer ça.

4. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un topic moto GP ça serait pas mal, ce sport est fantastique, plein de rebondissement et ultra spectaculaire...alors pour les fans de Rossi made in Italia, Stoner made in Australia ou Pedrosa made in Espana c'est indispensable;-)

5. pixie1er

pixie1er Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et tu peux en rajouter pleins avec entre autre:

Tamalcsi made in Hungary, Hayden made in USA, Guintoli made in France...

Merci LF... ;)

6. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Le marseillais est si peu crédible, qu'un parisien est toujours utile:lol:;-)

Mais de rien amigo....:)

7. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah a la seance d'essai cette semaine a Barcelone ils etaient a egalite ou meme Bourdais deja devant....
    ;-)

8. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BOURDAIS il fera rien vu lecurie ,la machine etc .
    VIVE ALONSO chez RENAULT

9. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0

Un modo et deux membres eminents qui proposent un topic moto, et 12 heures après il n'existe toujours pas !!!

Quel laisser-aller !!!!!
    C'est vraiment devenu n'importe quoi ce forum depuis que Ray est modo !!!

Y'a plus que l'alcool qui compte ?????

Si c'est ca, j'me barre..........

.........au pub:rolleyes:

10. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle pour le sport : Raïkkonen est officiellement champion du monde :)

Allez Ron Denis, rentre chez ta mère :D

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule dans cette écurie. Je ne pourrai jamais les soutenir. Et quand on triche, mieux vaut faire profil bas par la suite. C'est vraiment contraire à l'esprit de cette compétition et à celui du sport automobile en général.

12. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alonso chez Renault, c'est à 60% fait!
    C'est ce qu'a déclaré le controversé Flavio Briatore aujourd'hui concernant l'éventuel transfert de l'espagnol. Ce n'était qu'un secret de polichinelle, Renault compte sur Alonso pour remettre l'écurie, en perdition, sur les bons rails.

13. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je le vois pas aller ailleurs ...reste a savoir qui va signer chez Mc laren

14. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Qu'une chose à dire sur cette écurie de m.e.r.d.e....McLaren, McLaren on t'******:lol::lol:

15. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    de plus, chez Renault la saison prochaine, les 2 pilotes seront nouveaux selon la meme declaration de Briatore ....
    Alonso en 1
    qui en 2???

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah, je pense que Briatore devrait garder Kovalainen, qui est tout de même son poulain...à moins qu'il ne décide de donner le 2nd baquet à Nelson Piquet Jr., qui est l'un de ses autres poulains. Une chose est sûre : Fisichella peut préparer ses bagages...

Raikkonen chez Ferrari :p, Alonso chez Renault :), Hamilton chez McLaren :mad:, sans oublier les 2 BMW d'Heidfeld et Kubica, ainsi que Bourdais pour sa 1ère saison en F1...vivement 2008!!! :rolleyes:

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que ce sera Nelsinho Piquet, ou alors le neveu de Senna, à moins que ce soit les même ? Ouf je m'y perd avec tout ces brésiliens !

18. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Schum en piste aujourd'hui pour des essais.
    que se passera t il s'il refait les meilleurs temps?
    un come back???

19. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alonso chez Renault, c'est officiel!
    Il a signé son contrat aujourd'hui, apprend-on, et fera équipe l'an prochain avec Nelson Piquet Junior!

20. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    est ce que le "réchauffé" va prendre...
    je l'espere!
    Vivement le 1er janvier alors qu'il remonte dans une Renault....

petite blague de la saison derniere:
    Vous savez qu'Alonso, champion du monde de F1, est celibataire??
    - pas facile de draguer en clio
    :D

Partager cette page