Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu il a déjà dépensé une somme non négligeable dans la fameuse" révolution orange" ou des snipers sur la place Maidan tiraient simultanément sur les manifestants et les forces de l ordre.........

Croconico aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous êtes sérieusement entrain de découvrir que les blacks blocks investissent les manifestations et sont organisés ?

OMali, Los-BandiDoS, marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    La grande différence c'est que là bas ils vont les calmer :D

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    kaiser sauzee et marseillais29 aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même Manu le sait.

tommy aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Croconico

Commentaires de blog:
    0

nadOM93 aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Dingue.

Tout le monde parle de meurtre raciste alors qu'on n'en sait foutrement rien. Evidemment, c'est une réalité chez eux et les faits sont implacables. Mais ici, il faudra attendre les conclusions de l'enquête. Les deux hommes ont travaillé ensemble dans une boîte de nuit. Peut-être qu'ils se connaissaient ? Peut-être qu'ils avaient un différend ?

9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0

de mieux en mieux.

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Bof, dans ce docu on apprend rien de plus que ce que l'on savait déjà sur andrew.
    Quant aux Simpsons cestquoi le message? Qu'ils savaient déjà comme pour le 11 septembre?

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu pensais apprendre quoi? Tu croyais que Netflix allait te sortir un documentaire ou ils étaleraient tout devant le monde?

Chacun se fait ses propre avis par rapport aux informations qu'il intègre et son propre esprit critique ça va pas plus loin.

Tes sarcasmes te donnent pas plus raison que des infos alternatives donnent tord à d'autres.
    Les tourner à la dérision n'a aucun poids en ce qui me concerne.

Les simpson juste un clin d'oeil...trump président, l'accident de kobe bryant et maintenant ça...ça commence à faire beaucoup.

12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pensais apprendre beaucoup puisque tu nous postes un montage où la reine se réjouit des émeutes qui font que cela occulte le reportage de netflix dans lequel son rejeton est en mauvaise position.
    Tu voulais dire quoi? Que la reine a organisé les émeutes?
    Je sais pas puisque tu postes des images sans aucun commentaire.
    De quels sarcasmes parles tu?

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis que la reine était responsable des émeutes ou s'en réjouissait..c'est juste un clin d'oeil sur le fait qu'encore une fois, une affaire qui concerne la pédocriminalité et qui implique les élites des états occidentaux passe au 3eme plan.

14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, netflix doit être la plus grosse plateforme mondiale de vod donc on peut pas dire que ça passe au 3ème plan.

BigBenZ aime votre message.
  15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Cool j espere que foxnews en a profité pour parler des relations epstein-trump.
    C'est bien dommage qu'il soit mort ce fdp il aurait sûrement eu beaucoup de choses à dire.

OMali et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben en ce qui me concerne ils trempent tous dedans. Trump les clinton biden les obama l etat francais le royaume uni etc etc :rolleyes:

Moi je constate que les médias français aussi sont beaucoup plus chauds quand il s'agit d'un vieux mec comme Quesada :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais les medias français comme les autres d ailleurs offrent à leur lecteurs ce qu'ils ont envie de lire, voir ou entendre, ce qui fera vendre leur papier quoi.
    Quesada a part chez hanouna on en entend plus vraiment parler.
    Weinstein et Einstein on en a parlé pas mal en france quand même c est pas passé sous silence.

Projet veritas par contre je ne connais pas.

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui ai suivi cette affaire de A à Z ,pas en lisant le monde ou en regardant lci tu t en doutes bien:rolleyes:,j ai même pas envie de regarder cette série,je sais d avance qu à peine 1% des faits qui se sont déroulés seront relatés.....

@tommy
    Weinstein ça n a absolument rien à voir,ce sont des pu..euh des actrices qui pour un rôle ont données leurs culs et qui maintenant comme c est la mode aux states intentent des procès pour se faire de la thune et pour qu on parle d elles.

epstein,ce sont les connexions avec le mossad ,ehud barak, clinton qui a pris plus de 20 fois le lolita express,andrew,son île ou le paysagiste de sa propriété n est autre que madison cox l ancien mari de pierre bergé lui même ancien amant d yves st laurent (voir la vilaine lulu,les actes pédophiles à la villa majorelle,jack lang etc...)tout ce joli petit monde de pédophilie de réseau est connecté............
    sans avoir vu ce que nous propose netflix,je suis persuadé qu aucun de ces points n est abordé,ni certainement son suicide improbable dénoncé par un ancien médecin légiste du Fbi de renom....

ps : Dans les médias français, quid de jean-luc brunel (ce n est pas son vrai nom:D) agent de mannequin qui amenait de la chaire fraîche à epstein ? quid des trois fillettes de 12 ans en provenance de France offertes à ce monstre comme cadeau d anniversaire?
    Les médias Français devant l ampleur de ce scandale ont été obligées d en parler ,mais c est archi minimisé,ça parle de filles de 16,17 ans ,alors qu il y a eu des enfants et très probablement des disparitions...... :(

Croconico aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av...s-predit-la-mort-de-kobe-bryant-04812737.html

(oui, je sais, trop maine strime)

tommy aime votre message.

Partager cette page