Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelle surprise!!! :eek: On ne s'y attendait pas du tout...:D
    C'était évident qu'il allait revenir, c'était la seule solution pour Alonso de rester dans un Top Team lui permettant de disputer le titre la saison prochaine, et la seule solution pour Renault d'avoir un pilote à la hauteur...

Ce sera aussi l'occasion de voir Nelson Piquer Jr dans un baquer de F1. Quid de Kova??? Je le verrais bien faire le chemin inverse et aller chez McLaren comme 2nd pilote derrière Hamilton...

2. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoues je voyais pas du tout Nelson Piquet Jr comme deuxième pilote, la au moins Alsonso serait le vrai numéro 1, je pense qu'il va nous faire une belle saison ...

Enfin il va finir derrière le futur champion du monde Felipe Massa bien entendu :p

3. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca va m'attaquez pas! J'savais bien qu'il y reviendrait. La news est OFFICIELLE que depuis aujourd'hui, alors je la diffuse!

Moi perso ça m'enchante pas! J'aurais préféré qu'il fasse une année sabatique! (eh ouais, pro-Hamilton jusqu'au bout!^^)
    Mais c'est la meilleure solution pour lui et pour l'écurie.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon, le champion ce sera Kimi au volant du bolide confectionné par "la grande scuderia Ferrari" 8)

5. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh le lourd! Chauvin jusqu'au bout quoi!:lol:

Moi j'aime Alonso et je suis également chauvin... donc!:rolleyes::D

6. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Eh ho attention tu pourrais lancer un débat italo-anglais là!!!:D

7. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'aime ingrid chauvin alors allez alonso et renault

8. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question me taraude: Comment ferions nous sans les bonnes blagues d'Ultra...?:roll:

:lol::mrgreen:... [​IMG]

Dernière édition: 10 Décembre 2007
  9. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Réponse : On ferait la fête!

10. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    question chauvin y avait aussi:

alors??
    vous preferez quoi?

11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Beurk, comment on peut être fan d'Hamilton après cette saison, et vu tous les coups bas qu'ont fait McLaren sur Alonso (alors que je suis pro-Ferrari!!!)

Moué, Renault n'a de français que le nom de l'écurie. Quand t'entends Flavio Briatore déclarer que "si les pilotes français avaient du talent, ça se saurait...", ça fait peur. Alors que tout le monde sait que le problème vient avant tout des sponsors en France qui renâclent à lâcher l'argent nécessaire pour obtenir un baquet...

Comme toutes les années précédentes, ce sera soutien total à Ferrari (que ce soit Raiko ou Massa, car j'apprécie beaucoup les 2 pilotes...), tout en ayant un oeil sur les performances de Sebastien Bourdais, même s'il sera sans doute en 2nde partie de grille...

12. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hamilton est talentueux et a du potentiel.
    Les coup bas de Mc Laren, ça ne concerne que Ron Dennis!
    Lui-même à la fin de la saison au moment des accusations de McLaren avait déclaré ne pas vouloir le titre, déclarant avoir perdu loyalement, sportivement.
    En plus de son talent et de son potentiel, donc, il est fair-play.
    Les déboires de son écurie, il faut pas qu'il les subisse, ce n'est pas sa faute. Ce n'est pas MCLaren que je supporte, c'est Lewis.
    L'écurie que je préfère, cependant, c'est Renault, mais Alonso...je sais pas, il me revient pas!:lol:

13. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vive renault ,et allez fernando bienvenue a la maison pour le titre en fin de saison.

14. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben tiens...Petit arrangement entre amis!
    Alonso ayant signé chez Renault, Kovalainen fait maintenant le chemin inverse chez l'écurie anglaise (et donc pas allemande, hein Alex!).
    Bon ben le finlandais n'est là que pour faire le meuble hein! :lol:

15. bossdu13

bossdu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ferrari sera encore champion viva ferrari

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0

Je me suis planté:p

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Bah je n'aime pas trop le côté "petit protégé insolent" dont il a bénéficié durant tout le long de la saison, adulé, limite favorisé, alors qu'il a avant tout bénéficié de la présence d'Alonso à ses côtés, et qu'il y a bien d'autres jeunes pilotes dans le paddock aussi talentueux que lui. D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que McLaren rentre dans le rang cette saison...

Au contraire, alors que je ne l'appréciais pas auparavant, Alonso est d'un coup monté dans mon estime, déjà parce que je n'ai vraiment pas aimé la manière dont McLaren l'a traîté (alors qu'il est resté professionnel jusqu'au bout), et puis parce que cette saison a montré qu'Alonso était aussi bon pilote que metteur au point : McLaren hier (et demain :rolleyes:) moribonde qui revient sur le devant de la scène, alors que Renault a connu les pires difficultés cette saison, ce n'est pas un hasard...

Mais finalement, l'équipe qui m'aura le plus bluffé cette saison reste tout de même Ferrarri, car hormis l'affaire d'espionnage avec McLaren, Ferrarri est resté très discret cette saison : la succession de Schumi moins difficile que prévu, une concurrence saine et sans heurts entre Raiko et Massa au contraire de McLaren (alors que les deux povaient prétendre au titre pendant longtemps...), et au final ces titres alors que Raiko partait avec 7pts de retard au dernier grand prix...une saison accomplie au-delà des espérances...

18. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que t'as bourdais qui est impressionnant donc qu'il se la ferme flavio. a lui je lui dirai " et si flavio cherchai ses pilote au talent sa se saurai"

19. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Hamilton flashé a 196kmh, meme Baros l'explose. Quelle charette ce Hamilton.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baros roulait en Ferrari, Hamilton en Mercedez, comment Lewis aurait-il pu rivaliser ? Comment veux-tu qu'une Mercedez aille plus vite qu'une Ferrari ? 8)

Partager cette page