Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais regarder tu pourras te faire ta propre idée.
    Ils en parlent des filles françaises ainsi que de l autopsie qui estime qu'il n a pas pu se prendre seul.
    Il serait intéressant de savoir où en est l enquête concernant ce suicide.
    Qui étaient les gardiens, ou étaient ils, leur train de vie à t il changé ? Qu'ont enregistré les caméras?
    Des faits quoi.

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @tommy
    Ok je m y met dès ce soir,mais sans trop d espoir,certains qu ils ont minimisés les faits......

ps scoop dans la dernière vidéo de Didier Raoult,d après le Professeur avant le début de l épidémie de covid entre 40 et 70% des Français étaient déjà immunisés contre ce virus et avaient développés des anticorps.
    la raison, l exposition de la majorité des personnes aux précédents coronavirus qui sévissent chaque année....

je pense que les centaines de millions de personnes qui vont se retrouver sans un sous vont kiffer cette info...
    https://www.lemonde.fr/planete/arti...diale-en-voie-d-aggravation_6039360_3244.html

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Apparement y'a eu des fuites dans le gouvernement allemand qui appuient le fait que ce virus est une blague mondiale.

5. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee
    c est celui qui trouve normal que des centaines de tweet entre podesta et d autres à base de:" je jouerais bien au dominos sur ta pizzas" qui sont des codes pédophiles répertoriées par le FBI et se partagent des photos d enfants attachés sont une pratique somme toute banale,à partir de là ,tu te fatigues pour rien:D

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Lol ah mais je m'y attarde même pas :D

nadOM93 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, moi non plus. Vous faites la paire.

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 2 Juin 2020
    Croconico aime votre message.
  9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question à ce sujet, comment on fait pour obtenir les codes du FBI, ils sont sortis comment?

OMali aime votre message.
  10. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le lien de la vidéo ?

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 2 Juin 2020
    Alen13000 aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  13. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20000 manifestants ?!!
    D'un autre côté, si dans 15 jours, le virus remonte pas, ils pourront plus dire qu'il est encore là, à vendre de la peur et fabriquer des moutons avec autant et de personnes dans les rues, NY, Paris, HK.

En tout cas,, si ça avait été des gilets jaunes, ils auraient dit qu'il y avait 1000 personnes. :D

OMali aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'article qui tombe comme un cheveu sur la soupe, alors que nous sommes en pleine émeute aux US et que l'histoire date de 2016...
    Il y a vraiment des crétins irresponsables parmi les journalistes!!!

OMali, VinnieJones, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    https://www.liberation.fr/france/20...des-solidarites-avec-les-sans-papiers_1789927

C'était déjà le cas samedi après midi.

Suivant les différentes sources, ça parlait de 3000 à 5000 manifestants, au minimum!

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi on peut se faire abuser par un vulgaire montage.

OMali, BigBenZ et Seb' aiment votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    LOL

D'un coté y'a des enfants, des centaines de milliers de gosses qui disparaissent chaque année dans le monde de l'implication de plusieurs gouvernements, de l'onu, des casques bleus.

De l'autre y'a un médicament qu'est prescrit depuis des décennies a des millions de gens qui devient tout d'un coup indésirable.

Et certains leur priorité sur le sujet c'est de montrer sur un forum que ceux qui le dénonce et avec qui ils sont pas d'accord ont fait une erreur sur un détail qui change absolument rien a leur constat général :rolleyes:

Chacun ses priorités :rolleyes:

Dernière édition: 3 Juin 2020
  19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ?
    C est quoi le rapport avec Kobe Bryant?
    Lol.

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    je me suis fait la série d une traite,et comme prévu on n y apprend pas grand chose ,Netflix ça reste du "mainstream".
    -j aurais aimé qu ils parlent de jean-luc brunel (alias benchemoul), le directeur d une agence de mannequin de 12 à 22 ans qui avait "fournit" en fillettes epstein le jour de son anniversaire.
    - qu il parlent des liens qu entretenait ce prédateur avec ehud barack l ex premier ministre Israelien.
    -du passé trouble du père de ghislaine maxwell
    -du décès brutal de Jim Recarey
    -du livre d Ari Ben-Menashe ancien agent du mossad qui affirme que epstein et maxwell travaillaient aussi pour cette agence de renseignements et se servaient des viols sur mineures filmés pour faire chanter certains politiques à des postes clés...
    etc etc.....
    Du travail baclé ou plutôt volontairement incomplet,j ai perdu 5h de mon temps............
    https://www.thescottishsun.co.uk/ne...x-to-blackmail-politicians-ex-handler-claims/

Croconico aime votre message.

Partager cette page