Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p germain comme valeur étalon pour jauger niang/diallo ....putain la loose
    :D

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le tang ^^

4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin j’en viens à regretter les jours animés à coup de fausses infos sur la vente du club. Là ça fait des jours sur Niang et Pickeu... Ça fait pas rêver et l’ennui est bien réel...

F_RiB3ry_13, Zé Tonio, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui voulaient voir Gbric , le monsieur pense que ca serait un mauvais choix de carrière que de signer a l OM ...

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est presque bouanga que j'aurais pris bensebaini... :p

8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai complété...

mir59 et Mars79 aiment cela.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais autant l'un que l'autre ne font pas fantasmer du tout et on en est réduit á ça...

Le pire c'est que les autres propositions ne sont pas folichones non plus : Grbic, Habib Diallo, Bouanga en AC, Boli en Head of Macdo...

Dernière édition: 3 Juin 2020
    Mars79 aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    vs reprendriez balo vous? pour faire suite au post d'antognoni!

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si lui et son agent acceptent le smic...
    Donc jamais de la vie :D

Mars79 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben quand tu vois parfois l acharnement de certains supp et médias quand le joueur n est pas dedans pendant 1 ou 2 matchs ou qu on ne lui laisse pas le temps de s intégrer comme au début avec dario ça donne pas envie

Kilezio, Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on l'échange avec germain plus stroot ...et raiola je m'en occupe...:p

Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2020
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mis a part un 9 pour pallier béné il faudrait penser à la doublure de payet...c'est bien beau de chercher des arrières , mais on a vu nos prestations sur les 4 matches de suspensions......le nouveau payet en gestation vous voyez qui?
    un fin technicien sachant tirer les coups francs et trouver des passes judicieuses marquant une douzaine de buts et quelques passedec......jeune de préférence à potentiel d'international...un fort caractère une bonne tête pour les groupies, sachant bien parler , meneur d'hommes et le mental de valbu.......vous avez ça en magasin?

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Maxime lopez ??? (pas taper !!!!)

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p:p:p:p:p:p:p foule toi un peu plus:D

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mediapro diffusera la quasi totalité de la Ligue 1 entre 2020 et 2024 pour la somme de 780 millions d’euros par an. La future chaîne de Mediapro s’appellera « Téléfoot » en accord avec TF1.

TF1 et le groupe espagnol ont trouvé un accord. Pour les quatre saisons à venir, Mediapro diffusera huit matchs par journée de Ligue 1, notamment le vendredi soir et le dimanche soir. La chaîne « Téléfoot » profitera de ses nouveaux commentateurs, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu pour les grosses soirées de Ligue 1. Du côté de TF1, il n’y aura pas vraiment d’avantage car la chaîne ne pourra utiliser aucun contenu de matchs de Ligue 1 dans son émission du dimanche matin. Une chose que les téléspectateurs auraient clairement apprécié. Il faudra s’abonner pour avoir la Ligue 1. Le président de Mediapro Jaume Rourès confirme ces informations.

« Il n’y aura pas de match en direct en clair de la Ligue 1 sur TF1 »
    « L’accord entre Mediapro et TF1 ? Il n’y aura pas de match en direct en clair de la Ligue 1 sur TF1. On attend de connaître le calendrier officiel de la LFP pour annoncer la date de lancement de la chaîne. Mais elle sera lancée au mois d’août. Et on fera un autre point sur la distribution d’ici une dizaine de jours. Le prix sera aux alentours de 25 euros par mois. Nous tiendrons compte de la situation économique. Mais une chaîne à 25 €/mois, c’est un prix bon marché pour accéder à la Ligue 1. Et c’est en accord avec les droits TV payés à la LFP »

Jaume Rourès espère que la chaîne atteigne 3,5 millions d’abonnés pour que MediaPro soit rentable.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ziech (désolé connais pas l'orthographe) après j'e connais pas d'autres

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus une confirmation de sanction , l'année dernière ils avaient annoncé la même chose mais le club disposait d'un délai jusqu'en octobre
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...sanctionne-et-prive-de-coupe-d-europe/1037170

Je suis un poil optimiste mais ça m'étonnerait qu'on soit exclu pour la saison prochaine. Par contre la saison 2021/2022 on y échappera pas. On a intérêt à y prendre au sérieux

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page