Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Weissmann en Autriche sinon c'est un fou furieux il viens encore de planter un but de malade. Largement plus abordable que Niang.

OMTZST, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais d'aprés certains ici il n'aurait pas le niveau pour jouer à l'OM.

Dam' aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca fait 3 mois que je me tue à le dire... Et de 30 !

Dam', vada31, OMTZST et 2 d'autres aiment votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible d'être sérieux quand t'avances des conneries pareil. C'est plus de l'incompétence, c'est de l'inconscience.

BeIn avec la L1, les autres championnats Européens, le basket, le hand etc, lancement à 11€/mois (maintenant 15) ils avaient mis je ne sais combien de temps à atteindre les 3M d'abonnés.

Le mec il vit sur une autre planète.

OMali aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais ils auront 3,5M, il a craqué lui, s'il arrive à la moitié ça sera déjà bien.

mir59 aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Villas Boas veuille Niang n'empêche pas que Diallo lui est bien plus fort !

OMTZST aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Weissman bouffe ces deux là. Pour 4M seulement ;)

OMTZST et Blacklagoon aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le deal qu ils avaient avec le FPF daté de 2016 , ils ne l ont pas respecter et sont out cette saison ou la prochaine puisqu ils etaient dnas les clous en 2019 ...donc si c est pareil pour nous car notre accord date de 2017 je crois ( a vérifier ) on serait exlu pour 2022 /2023

L'UEFA, via l'Instance de Contrôle Financier des Clubs en charge de superviser le respect du fair-play financier, vient d'annoncer la nouvelle, expliquant que l'écurie de Trabzon, éliminée en phase de poules de Ligue Europa cette saison, n'était pas parvenue à redresser sa situation financière, pointée du doigt depuis 2016, sur le dernier exercice.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est du vu et revu tout ca....mais du bon!
    Sinon à voir aussi dans les suivants ...
    Apocalypse now, Full metal jacket, American History X, La lecon de piano, Good morning Vietman, Les valseuses, Bad lieutenant, Taxi Driver, Casablanca, Reservoir Dog, les Tontons flingueurs, le silence des agneaux, Thelma et Louise, Seven....
    Y'a du lourd !

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non quand tu fais du trading je rappel que c'est ce que font des clubs comme Lyon et Lille tu revends ton joueur quand il a max 25 ans et non quand il a 28 ou 29 ans, c'est là ou tu gagnes le moins. Exemple qui vous parleront plus que mes dires.
    Leao parti à 19 ans
    Pepe parti à 24 ans
    Kone parti à 23 ans
    Ndombele parti à 22 ans
    Tousart parti à 23 ans

Aucun joueur de 28/29 ans car c'est rarement le cas pour un projet trading. C'est pour cela que c'est le moment de se séparer de Sanson et Lopez par exemple et que l'on aura du mal à se séparer de Strootman.

Dernière édition: 4 Juin 2020
    OMTZST aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, je connais pas assez.
    Par contre J'ai suivi les perfs de Diallo, et vu quelques matchs.
    Il a une trajectoire à la Didier Drogba.
    26 buts la saison dernière en L2, suivi d'une belle promesse en ligue 1..
    Il est assez complet et devrait continuer à progresser.
    Sans faire mon Wakandais de base
    (dédicace a @Loranais )
    Il a tout pour plaire.

OMali et OMTZST aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui pour lequel on est dans l'obligation d'avoir un déficit inférieur à 30 millions pour cette saison ? l'accord date de l'année dernière . ça nous laisse du temps
    Oui 2022/2023 c'est plus probable

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien savoir pourquoi ça prend autant de temps pour recruter un DS. Soit disant depuis Octobre JHE avait acté le départ de Zubi et là on a toujours rien et Zubi on sait pas si c'est réglé! On sait pas ce qu'il fait JHE rien n'avance, rien ne bouge, les jeunes au CDF ne savent pas si ils vont être conservés ou non... C'est vraiment un nul, mais un gros nul. Pour exemple Maurice est parti de Lyon et deux semaines plus tard Bruno Cheyrou arrivé là bas. Nous avant qu'il se passe quelque chose tu as le temps de tuer ton âne à coup de figues molles !

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devra payer 25 euros en + pour la ligue 1 et ligue 2, c'est chaud pour les gens qui ne gagnent pas beaucoup d'argent.

Maxence02 aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    H Diallo je le suis depuis 2 ans, j'aime bien.
    Moins rapide que Niang, moins d experience, plus buteur.
    Chez les lions de la Teranga, Niang est devant.

Maintenant faut arreter de croire que Diallo sera transferé à moins de 10M.

Pour Niang, c'etait un petit con mais ca c etait avant.
    Il est devenu mature.

Niang ce n'est pas le choix que j'aurais fait mais s'il signe, je sais qu'il va faire fermer beaucoup de bouches.

Massilia1313, vada31 et tm'om aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement beoutq et iptv vont tourner a plein regime ...merci les saoudiens

F_RiB3ry_13, OofalaxoO et ChipLeader aiment votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Blacklagoon regarde les match maintenant ?
    On parles bien du Lagon noir celui qui cassait les _______ avec Umut Bozok lorsqu'il était à consolat et qu'il avait marqué la moitié des buts sur penalty ?
    Le même qui nous disait qui fallait le prendre à Nîmes ? Screenshot_20200603_193942.jpg

Ou peut être on parles du Lagon noir qui ne voulais pas de Sakai parce qu'on avait eu Nakata latéral japonais mauvais ? Du coup si on suit ton raisonnement, vu qu'il ne fallait pas prendre Sakai vu le passif de Nakata, il faut prendre Niang, et car on a eu un Niang attaquant/ailier qui était bon ?
    Enfin c'est ton théorème j'essaie de comprendre ta logique. Tu sais la logique que tu avait aussi appliqué pour Ismaela Sarr Screenshot_20200603_195111.jpg
    Ou peut être veux tu toujours qu'un richissime investisseur achète consolat pour que tu arrête de supporter L'OM?

Alexandre024, Loranais, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai Raging Bull, Reservoir Dogs (le plus grand Tarantino pour moi), les évadés, Alien, Fight Club pitain, heat, The Thing, Drive, Psychose, American Beauty, Mémento, Mulholland Drive, Fargo, Old Boy, Rocky, et tant d'autres....

Dam', mir59, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier " Prends moi bien par les 6 trous ", si je peux apporter ma connaissance cinématographique

rank13, vada31 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain ce fatigué...

OMali, vada31 et ChipLeader aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page