Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pourrai faire la même avec Mendy, quand il était à Monaco je disais déjà qu'il enchaînerai les blessures

2. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Mendy c'est assez particulier, mais il il c'est fait les croisée. C'est la pire des blessure

3. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A United. Il faut surtout un entraîneur et se débarrasser des joueurs qui ont la grosse tête du genre Pogba Ou Reina et faire confiance aux jeunes du centre de formation et recruter des piliers qui veulent rester longtemps à United.
    Ex : Harry Kane , Dele Ali , Werner , Sancho , Oblak , Caleta Car
    Il pourrait avoir une grosse équipe. Au lieu d avoir dépenser bêtement à l image de l OM sur des joueurs en le donnant des salaires astronomiques ( Pogba , Reina , Alexis Sanchez )

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
  5. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    50K = KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

TU ES PAYÉ :D

Tonali ça c’est du lourd Mais il ne bougera pas d Italie , tous les clubs élite italien sont dessus notamment l’inter.

Oui mais pour la saison 2020/2021 ;)

Y a pas les 3 frères dans la liste :(

Last edited by a moderator: Jun 4, 2020
  6. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi ce qui m Embête le plus c’est de prendre un nouvel abonnement chez média pro a 25€ pour la ligue 1.
    Il ne pourrait pas faire un abonnement club À 5€/ mois, genre OM. Où tu mates seulement les matchs de ton club ? Ou bien pour 1€ , tu mates le match que tu veux genre en pay-per-view
    Je suis sur que ça cartonnerai

Last edited: Jun 4, 2020
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les modèles économiques sont fait et malheureusement, ils préfèrent mettre cette abonnement par mois, ça fera moins d heureux mais ils toucheront + de tune.....

Vive le streaming l an prochain......ou comme moi, le pigeon qui va mettre la main a la poche :rolleyes:

LouisCypher likes this.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca prouve encore une fois que l'argent ne fait pas tout.

9. volpe94

Blog Posts:
    0
    Pas seulement et quand il revient il se reblesse à chaques fois, comme Dembele. Il suffit de suivre Mendy sur Insta pour se rendre compte qu'il n'a pas une bonne hygiène de vie d'autant plus que sa manière de jouer est dur à assumer pour le corps

10. volpe94

Blog Posts:
    0
    Ca cartonerai pour 4 ou 5 clubs

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non je pense que pour tout les clubs ça fonctionnerai, moi 25 e pour la. L1 et l'europa league ça pique... Par contre 5e pour les matchs de mon club no problème..
    25e pour 40 club /5e pour un club ils ne sont pas perdant.. Après ce sont des réflexions simples ça doit être plus compliqué à mettre en place

LouisCypher likes this.
  12. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Biensur qu'ils seront perdant. Leur audience se fait sur 2/3 clubs. Tu as le choix entre avoir 3/4 des abonnés supporter de ses clubs qui paient 25 euro ou ces même 3/4 qui paient 5 euro. Il ton choix est vite fait.

Maxence02 and tm'om like this.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Avant la CAN il y avait un coup à jouer. Mais à cette époque on était toujours en crise (Lyon etait à deux doigts de le recruter mais l’arrivée de Juninho a mis un coup d’arrêt aux contacts).
    Aujourd’hui Guardiola essaye de le faire venir à City.

Mais des cas comme lui il y en a des centaines sauf qu’on est pas capable de mettre le prix pour les joueurs qui en valent vraiment la peine. On bosse mal alors que lui c’était vraiment un joueur avec rapport qualité prix imbattable.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    F_RiB3ry_13 and el.pibe.de.om like this.
  16. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut..!
    ...effectivement, c’est toujours d’actualité...!

pierrolefou likes this.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon il arrive Pickeu qu'on puisse signer santamaria/bahoken/thomas/tavares pourquoi pas un retour de Fabri et sparagna
    sinon autres réseaux étoffés mousset/i. diallo/diakité/amian/jullien/diop/diony/ninga/abeid ou alors on a aussi manceau/pintor/court/monrose/marié/fortes/blin/mangani/robail/benezet/poussin.

J'ai pris un peu de grands noms de joueurs connus du réseau qu'on va désormais cibler. Faites votre choix. Pour les coachs aussi puisque AVB va partir si le monsieur arrive avec l'intégralité de son staff. Je vous donnerai la liste ultérieurement.
    certains noms plairont au fan d'Arsenal du phocéen qui participe au Talk il aime bien les noms pipés bien bien surcotés si on l'écoutait on aurait encore plus de chèvres à l'OM ou aux anciens partisans d'Anigo ou supp d'Angers, Amiens, Dijon et autres prochains concurrents et aux supp à l'ambition démesurés qui veulent voir l'OM montait de niveau dans la hiérarchie du Football français. Bientot un compte en banque bien garni ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, on sera riche....

18. OofalaxoO

Blog Posts:
    0
    Screenshot_20200604_094733.jpg

Et le FPF, on fait quoi pour ces 4 clubs ? Ah oui désolé le real et le Barça, on y touche pas !

LouisCypher and Mars79 like this.
  19. OofalaxoO

Blog Posts:
    0
    Après moulte enquête j'ai pleins d'infos sur ce sujet :D

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sérieux j'ai jamais vu un mercato aussi pourri, il se passe rien, c'est le nèant absolu.
    Même Mémé a plus de propositions que l'OM quoi (ouais elle s'est inscrite sur un site de rencontre la vieille).
    Si ça continue, il faudra que ça cesse :(

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page