Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je participe pas beaucoup au débat mais je lis beaucoup le forum et ton acharnement sur Niang est assez hallucinant...
    Je te rappelle tout de même qu'il n'a pas encore signé.
    Visiblement c'est une demande d'AVB, j'ose imaginer qu'il est largement plus compétent en matière de football que la grande majorité du forum.
    Je ne suis pas forcement pour sa venue mais je ne suis pas forcement contre. Je laisse au joueur le bénéfice du doute. Beaucoup de joueur s'imposent à cet âge là d'ailleurs... Drogba, Mamad' pour ne prendre que des exemples marseillais. L'idée d'une attaque Niang, Benedetto, Thauvin, Payet (442 ou 4231) me parait bonne et surtout complémentaire.
    Tout ça pour dire qu'il y a certainement moins cher que Niang et tout aussi efficace c'est sur. Mais voilà le joueur est bouillant pour venir et le coach le veux. Alors pourquoi ne pas attendre de voir si il vient et surtout si c'est le cas lui laisser le temps de s'imposer? Et d'ailleurs si il s'impose tu diras quoi?

Enfin ni vois aucune aggréssivité de ma part c'était juste pour tenter d'être un peu rationnel.

Go4, OMali, zakary-787 and 6 others like this.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Je suis pas un fan de Niang et son inconstance me dérange particulièrement (son comportement je m’en fout un peu du moment qu’il est performant sur le terrain et qu’il montre du respect au club et à ses supporters) mais je suis pas non plus farouchement opposé à son arrivée.

Pour rappel sur ce même topic ça criait au scandale quand AVB est arrivé (j’étais moi aussi réservé). Il y a aucune vérité inscrite dans le marbre surtout pour un joueur aussi jeune.

Mes seules craintes pour ma part, j’en ai déjà parlé, c’est son inconstance et le prix du transfert.

Dam', jona11, LouisCypher and 3 others like this.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Rien à ajouter, exactement dans la même position que toi.

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Alors si on pouvait éviter de savoir ce genre de chose...

OMali, LouisCypher, Arcandias and 7 others like this.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bin oui il a fait quoi le gars 10 ans de pro il réussit deux saisons moyenne et on te le vend comme un joueur qui va apporter beaucoup à l'OM.
    J'en ai marre du lobbying pour ce genre de joueurs cela saute aux yeux qu'il est nul.
    On en a eu des milliers de joueurs comme lui et je ne vois pas pourquoi il serait différent des autres.
    Puis on manque vraiment d'idées de niang tu en as 1000 dans chaque championnat.
    Cela fait 5 ans qu'on parle de lui à l'OM on lui trouve toutes les excuses possible et la vérité c'est que comme pour tous les flops on le défendra jusqu'au bout s'il vient juste pour ne pas avoir tord.
    Si j'ai tord je le dirai je l'ai déjà fait pour quelques joueurs que j'avais dit. Ici par contre peu le font et défende leurs brèles jusqu'au bout.
    Qu'on me dise ce qu'il a fait cette année. Un benedetto 1 saison à l'OM en Europe réalise une meilleure saison que Niang et le tout sans avoir arrêté ni fait une préparation parfaite avec l'OM et un passage à vide.
    Donc qu'on m'explique avec de vrais arguments et fondés et je dirais que je me trompe mais qu'on arrête de vendre sa saison comme bonne quand à Rennes tu as un hunou qui a mis 11 buts, il fait aussi une bonne saison ?

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Pitain t'es toujours à l'affût tel un serpent à sonnette, toi. :D

LouisCypher, pierrolefou and Lox like this.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    Dis nous la vérité, on est entre nous, les propositions à mémé, c'est toi qui les a envoyé n'est ce pas?:D:p

sanscommentaires likes this.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    T'es une proie facile :D

LouisCypher and Massilia1313 like this.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Espèce de @Seb' va.

Seb' likes this.
  10. nigdugg

Blog Posts:
    0
    Pour la même somme tu as diallo un an plus jeune et en une saison à metz il fait une meilleure saison que niang moins cher en salaire et une mentalité plus discrète.
    Des joueurs chaud bouillant pour venir j'en ai vu passer et derrière rien.
    Il a 10 ans de pro derrière lui il ne faut pas le faire passer pour un joueur qui a débuté il y a 3 saisons.
    Et malgré tout dans un club 3ème il n'explose pas et ne surperforme pas.
    de plus on ne se dit pas pourquoi rennes veut si vite s'en séparer c'est curieux l'histoire ?
    s'il explose je le dirai je ne me suis jamais caché comme bcp ici qui ont défendu certains flops jusqu'à leurs départs, on tout pardonné juste pour ne pas dire j'ai eu tord.
    Prenons ben arfa certains vont de dire que c'était magique, même sa réunion avec DD où il a été super cool top son comportement ses nombreux coups de sang etc. c'était merveilleux. Derrière ils vont te liquider qu'autre

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toi t'es un drole de malin, va faloir que je me méfi grave.
    Chu pas parano (ni ventriloque non plus, mais ça c'est une autre histoire), mais je sais qu'on me surveille 24h sur 24 depuis que je suis arrivé sur le fofo :eek:

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et Adolfo Gaich alors ! Un futur Haaland !

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah oui il peut apporter quelque chose de part son style de jeu c'est un joueur plutôt technique qui élimine facilement en un contre un nous n avons pas ça devant si il se retrouve esseulé face à deux défenseurs il peut aller au bout tout seul par ses dribbles ce que ne peut pas faire Benedetto par exemple c est un autre style et c est ca qui est intéressant ( la je te parle si AVB joue avec un seul ) et à deux ça peut être très intéressant la complémentarité de ces deux styles de joueurs après oui tu peux dire que le club manque d idée mais ça ne date pas d hier ça ...

14. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Niang est supérieur à tout nos offensif

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par contre faut arrêter l'apero à 11 heures... On a encore Thauvin et Payet dans notre équipe.

LouisCypher and SolidusShake like this.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Encore une fois je ne suis pas un pro Niang, mais je dois aussi reconnaitre qu'une attaque Benedetto - Niang me semble complémentaire... Diallo c'est un buteur interressant mais très honnetement je le trouve moins complet qu'un Niang même si il marque plus en effet. Mais ce n'était pas le sujet de mon post.
    Je voulais simplement te dire qu'en matière de foot on est certain de rien. Et les exemples sont très nombreux! et encore plus chez nous.

17. nigdugg

Blog Posts:
    0
    non mais laisse tomber ils iront jusqu'au bout dans les arguments fallacieux mais ils ne me répondent jamais à mes arguments.

18. steph91

Blog Posts:
    0
    Si c'est pour AC je le compare à Benedetto il n'est pas supérieur il a des qualités différentes il peut aller au but tout seul parce qu'il a une capacité à éliminé assez facilement mais il n'a pas l intelligence et la vision de jeu qu'à benedetto

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Weissman je ne l'ai jamais vu jouer mais c'est des paris comme ça qu'il faut tenter sans parler du coté commercial grâce a sa nationalité

LouisCypher, OMTZST and Blacklagoon like this.
  20. steph91

Blog Posts:
    0
    Y'a rien à répondre tu nous dis que ça sera un gros flop parce qu'il a fait deux saisons moyenne en L1 mais ça ne veut pas dire grand chose il peut très bien exploser a 25 ans tu ne peux pas être aussi affirmatif sur lui alors que aucun de nous ne peut savoir a 100% comment ça va se passer ( si il signe hein ) Et à rennes il n'a pas payet thauvin et benedetto autour ça aussi c est à prendre en compte ça peut faire une grosse différence rien que dans ses stats

tm'om and rOM7 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page