Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc y aurait qu'Aulas le grand perdant. Après je comprends la position d'Amiens, je serai à leur place je ferai pareille. Par contre Toulouse, qu'il aille se faire *****, eux mérite la ligue 2.

Dam', Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok le système me semble pas idiot. Après en France j'imagine mal une diffusion gratuite...
    Mais de toutes façon si chaque club négociait lui même ses droits télé ce serait bien mieux (surtout pour l'OM). Mais tôt ou tard les diffusions se feront directement via les sites internets des clubs je pense. Ou alors via les réseaux sociaux.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est plus dur à imaginer. PAOKtv marche sur Ordi et tablettes mais c'est hyper simple à utiliser. Par contre, ce dont je rêverais, ça serait que France TV achète une partie des droits, et ça serait légitime. Le "tout payant", ça suffit, surtout que non seulement tu paies, mais en plus tu as droit à du contenu inintéressant et tu te tapes de la pub sans arrêt (cf : bein et RMC). Au moins Canal ne fait pas ça.

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  4. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Une chaîne twitch 100% OM réserver aux abonnés (c'est 5€ par mois)

Arcandias et rOM7 aiment cela.
  5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    De foot non, par contre il diffuse de l'esport avec parfois plusieurs milliers de téléspectateurs

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'il ne signera pas? Il va nous faire une lihadji?

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aulas il est entrain de dérailler grave: il se met tout le monde à dos. Apres quand il demandera un report des matchs , tu vas voir si il va être entendu. Et la commission de discipline de la ligue qui le protégeait avant , ben là ils vont être plus virulent! Il a tout perdu et il va s'en rendre compte.

LouisCypher aime votre message.
  8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Bon decision lundi ou mardi prochain pour Aulas.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh on connaît l'issue à 99, 9%, il va se prendre un vent !

OofalaxoO aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est juste débile en fait. Il n'a pas compris que le Conseil d'Etat est une institution de la République qui fait du droit et n'a rien à fo*tre de ses considérations. Rien à voir avec la LFP*ute qui n'est qu'une vulgaire association loi 1901.

jona11, pierrolefou, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ou de venir sur le forum du phocéen :D

pierrolefou et OofalaxoO aiment cela.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont mis combien de buts Metz cette saison ? :eek::D

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il va se mettre tout le monde à dos. Un petit contrôle fiscale de ses sociétés pour lui faire comprendre? :D

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre ce que disent les média et la réalité d'un jugement il y a bien bien souvent un gouffre... Il y a un nombre assez explicite dans le sport et hors sport de jugement ou le verdict était couru d'avance pour les médias et qui au final n'était pas aussi simple une fois le verdict officiel prononcé. (Non lieu, déclaration d'incompétence, verdict partiellement favorable...)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ses arguments sont bidons et je ne vois pas le conseil d'était une institution de la république , désavoué le gouvernement et le président. Aulas a juste fait parler de lui comme d'habitude!

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Mimi a raison: COMPLOT !!! :D :D :D

S'ils pouvaient prendre une pénalité à l'italienne, genre démarré le championnat à -6 points, ça serait le top :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    S'il était mieux classé, il ne serait pas en train de remuer ciel et terre.

mir59 et LouisCypher aiment cela.
  18. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

juste un petit coucou au passage j'espère que vous allez tous bien et vos familles aussi

la bise le fofo

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le conseil d'état conseil l'assemblée national, le Senat etc... Mais il est composé de juges qui sont censé être impartial pas de députés... Après une reprise du championnat aujourd'hui me semble très compliquer mais sa veut pas dire que sa va être débouté a 100%.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les résultats de la bundesliga montre qu il y a moins de victoires à domicile avec cette reprise (1 victoire à domicile lors de la première journée de reprise) et cela commence à faire débat même si tout était plus au moins jouer.
    Faudrait qu'il m'explique du coup où se situe l'équité sachant ça !

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page