Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est il avance enfin à découvert lol le soit disant bien général n'est plus qu'un vague mirage

o22027793, pierrolefou, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes que jeanmimi veut reprendre, son stade de morts ne serait pas impacté, là où ses deux plus grands ennemis seraient hyper perdants (OM, ASSE)

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un lien ?

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe ? C'est comment qu'on le prend ?

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.onzemondial.com/photo/a,20420,om-les-10-noms-qui-circulent-pour-le-mercato.html
    Diogo Leite a la place de Sertic (choix par défaut seul central dans la liste)
    Pape Gueye a la place de Strootman
    Joao Mario a la place de Lopez (choix plus que par défaut tellement le joueur ne m'inspire pas mais la encore pas le choix en milieu off il y a que deux pistes)
    Slimani a la place de Germain
    Lee Kang-In à la place de Khaoui

Deux choix par défauts que si j'avais à choisir sans la liste je n'aurais pas choisi.
    mais si on fait ce mercato je serais tout de meme content.

LouisCypher aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous non plus on arrivait plus á gagner á domicile sur la fin. Faut reconnaitre que la décision du gouvernement nous arange un max. On l'a trop enfumé le pére Hélas sur ce coup la. Au fait faudra penser á réserver une loge pour Macron et ses pots en LDC on leur doit bien ça ;)

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toujours aucun latéral ds nos rumeurs, tout va bien mdr

LouisCypher, Dam', Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas pour le moment, mais ça peut être un concept intéressant, il pourrait y avoir debrief de match, quelques vidéos des joueurs, des formats qui parle de l'OM, de Marseille, etc...

Mars79 aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un micro ouvert aux habitués du Phocéen. Purée on passerait á la télé les gars :D

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  10. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin, selon toutes les sources, la LFP a été mise en difficulté par les arguments d'aulas et Amiens.
    Ca a duré 3 heures.

Reprendre, j'ai encore u mal à y croire, mais une ligue 1 à 22, on peut s'y attendre

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter le nombre anormal de blessés, on parle d'environ 5o joueurs...

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel argument d'Aulas parce qu'il a tout dit ! Il a réussi à caser, sa saison blanche, ses play offs, sa reprise... Bref...

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai vu aussi !!
    Non mais comme ça a été dit plus haut, ça y est, le Aulas fait tomber le masque, ça y est, il parle de sa cotation en bourse qui pourrait en prendre un coup, et non plus des pauvres clubs qui vont descendre injustement. Ca va lui faire mal au finance et le Garcia va devoir réaliser une grosse saison l'an prochain !!!

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre tous les scénarios lui sont favorables...

S’il était président de Toulouse il aurait proposé quoi ? « Les derniers seront les premiers dans le doute et en temps de crise il faut se référer à la bible »

Quel abruti.

Ça me désole parce qu’au fond son combat n’est pas si bête. La décision de s’arrêter a été prise trop tôt et les conséquences économiques et sportives d’un tel arrêt risquent d’être lourdes par rapport à nos voisins européens.

Le fond du combat est juste. Par contre que ce soit un tel personnage opportuniste et manipulateur qui le mène me débecte.

LouisCypher, tm'om, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après RMC la ligue a été en difficulté devant les arguments D'Amiens, Toulouse et Lyon.

16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas il aura sa 7ème place et le championnat 20-21 à 20 clubs a preparer

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiètes que les Juges du Conseil d’Etat ils ont pas bougé une oreille.

Ils en ont rien à branler d’Aulas et sa clique. Ils vont défendre becs et ongles la décisions gouvernementales et sont, de manière générale, plutôt hostiles au foot et à son business.

0 chance qu’ils aillent du côté d’Aulas

battler 13 et VinnieJones aiment cela.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul argument valable et encore c'est que la decision d'arret est basé sur le fait qu'il fallait terminer le championnat avant le 3 Aout

mais

tous les autres sports sont arretés et ces sports ne dependent pas du 3 aout
    pour le moment il n' y a pas de date de reprise des coupes d'europe on ne sait meme pas si ca va reprendre
    Amiens ne conteste pas l'arret du championnat mais seulement sa relegation

edit: solution de ligue 1 à 22 = nouveau vote pour changer le reglement donc pas sur d'avoir un vote positif

battler 13 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça ne concerne pas que le Football. Donc on va faire du droit 5 minutes et Aulas va l'avoir dans le c*l comme il le mérite.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu lis l’article je ne vois pas en quoi ils ont été mis en difficulté
    C’est un titre racoleur rien de plus, la seule possibilité sera la ligue 1 à 22 club je pense.
    Même si Toulouse volerait sa place

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page