Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Ça y est il avance enfin à découvert lol le soit disant bien général n'est plus qu'un vague mirage

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Tu m'étonnes que jeanmimi veut reprendre, son stade de morts ne serait pas impacté, là où ses deux plus grands ennemis seraient hyper perdants (OM, ASSE)

3. Mars79

Blog Posts:
    0
    Tu as un lien ?

4. Mars79

Blog Posts:
    0
    Ça existe ? C'est comment qu'on le prend ?

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    https://www.onzemondial.com/photo/a,20420,om-les-10-noms-qui-circulent-pour-le-mercato.html
    Diogo Leite a la place de Sertic (choix par défaut seul central dans la liste)
    Pape Gueye a la place de Strootman
    Joao Mario a la place de Lopez (choix plus que par défaut tellement le joueur ne m'inspire pas mais la encore pas le choix en milieu off il y a que deux pistes)
    Slimani a la place de Germain
    Lee Kang-In à la place de Khaoui

Deux choix par défauts que si j'avais à choisir sans la liste je n'aurais pas choisi.
    mais si on fait ce mercato je serais tout de meme content.

LouisCypher likes this.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nous non plus on arrivait plus á gagner á domicile sur la fin. Faut reconnaitre que la décision du gouvernement nous arange un max. On l'a trop enfumé le pére Hélas sur ce coup la. Au fait faudra penser á réserver une loge pour Macron et ses pots en LDC on leur doit bien ça ;)

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et toujours aucun latéral ds nos rumeurs, tout va bien mdr

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non pas pour le moment, mais ça peut être un concept intéressant, il pourrait y avoir debrief de match, quelques vidéos des joueurs, des formats qui parle de l'OM, de Marseille, etc...

Mars79 likes this.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et un micro ouvert aux habitués du Phocéen. Purée on passerait á la télé les gars :D

Mars79 and OofalaxoO like this.
  10. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Oui enfin, selon toutes les sources, la LFP a été mise en difficulté par les arguments d'aulas et Amiens.
    Ca a duré 3 heures.

Reprendre, j'ai encore u mal à y croire, mais une ligue 1 à 22, on peut s'y attendre

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sans compter le nombre anormal de blessés, on parle d'environ 5o joueurs...

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lequel argument d'Aulas parce qu'il a tout dit ! Il a réussi à caser, sa saison blanche, ses play offs, sa reprise... Bref...

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui j'ai vu aussi !!
    Non mais comme ça a été dit plus haut, ça y est, le Aulas fait tomber le masque, ça y est, il parle de sa cotation en bourse qui pourrait en prendre un coup, et non plus des pauvres clubs qui vont descendre injustement. Ca va lui faire mal au finance et le Garcia va devoir réaliser une grosse saison l'an prochain !!!

Mars79 and battler 13 like this.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Bizarre tous les scénarios lui sont favorables...

S’il était président de Toulouse il aurait proposé quoi ? « Les derniers seront les premiers dans le doute et en temps de crise il faut se référer à la bible »

Quel abruti.

Ça me désole parce qu’au fond son combat n’est pas si bête. La décision de s’arrêter a été prise trop tôt et les conséquences économiques et sportives d’un tel arrêt risquent d’être lourdes par rapport à nos voisins européens.

Le fond du combat est juste. Par contre que ce soit un tel personnage opportuniste et manipulateur qui le mène me débecte.

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'après RMC la ligue a été en difficulté devant les arguments D'Amiens, Toulouse et Lyon.

16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aulas il aura sa 7ème place et le championnat 20-21 à 20 clubs a preparer

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    T’inquiètes que les Juges du Conseil d’Etat ils ont pas bougé une oreille.

Ils en ont rien à branler d’Aulas et sa clique. Ils vont défendre becs et ongles la décisions gouvernementales et sont, de manière générale, plutôt hostiles au foot et à son business.

0 chance qu’ils aillent du côté d’Aulas

battler 13 and VinnieJones like this.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le seul argument valable et encore c'est que la decision d'arret est basé sur le fait qu'il fallait terminer le championnat avant le 3 Aout

mais

tous les autres sports sont arretés et ces sports ne dependent pas du 3 aout
    pour le moment il n' y a pas de date de reprise des coupes d'europe on ne sait meme pas si ca va reprendre
    Amiens ne conteste pas l'arret du championnat mais seulement sa relegation

edit: solution de ligue 1 à 22 = nouveau vote pour changer le reglement donc pas sur d'avoir un vote positif

battler 13 likes this.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Ça ne concerne pas que le Football. Donc on va faire du droit 5 minutes et Aulas va l'avoir dans le c*l comme il le mérite.

LouisCypher and battler 13 like this.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand tu lis l’article je ne vois pas en quoi ils ont été mis en difficulté
    C’est un titre racoleur rien de plus, la seule possibilité sera la ligue 1 à 22 club je pense.
    Même si Toulouse volerait sa place

battler 13 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page