Oui voilà déjà pour commencer. Et chaussettes noires c'est encore plus dégueulasse. Donc tout de blanc vêtu et basta !
Je le trouve pas dégueu ce maillot. Perso je ne l'achèterai pas mais je pense qu'il va bien se vendre.
C'est un maillot original, qui fera parler, et qui a de fortes chances de marquer les esprits à l'international. A première vue j'aimais pas, mais c'est quand même couillu de représenter la ville comme ça, sur tout le maillot. C'est quelque chose d'intéressant. Mais bon, j'aurais plus vu ça en third. Pour les maillots domicile et extérieur, je préfère la sobriété et l'utilisation de vraies couleurs. A savoir, le blanc et le bleu roi, qui n'est ni le bleu trop clair utilisé depuis les années Tapie et qu'on retrouve sur les manches, le logo OM et le logo puma de ce nouveau maillot extérieur, ni le bleu trop sombre des motifs. Le bleu que j'aime c'est celui qu'on voyait sur le maillot domicile 2014, avec le logo vintage. C'était un superbe maillot ! Chaque année je vois des clubs qui sortent de superbes kits au look classe et vintage, rien qu'en L1 le Coq Sportif à fait de très beaux kits à l'ASSE, le stade de Reims a aussi de beaux maillots... A l'om on a du mal à être juste dans l'équilibre entre les maillots classes et respectueux de l'histoire et les maillots trop désignés à destination d'un public plus jeune. Heureusement pour ce qui est du maillot domicile la sobriété est de mise ces dernières années et j'espère que ça durera.
Il va cartonner celui-la . Sincerement les 3 sont pas mal et suttout pas de maillot fantaisiste comme Adidas avait le malheur de nous faire
Personnellement c'est le genre de "prise de risque" que j'attends d'un équipementier pour un 3e maillot. Après mes gouts et mes couleurs font que je n'aime pas mais tu fais bien de rappeler qu'au vu de notre passé/passif, un trio de maillot qui respectent nos couleurs, c'est rare sur les 20 dernières années. Ne manque que des chaussettes bleues.
La tenue domicile est vraiment belle. L'extérieur j'aime moins mais ça reste pas trop mal. Pour le third j'aimerais bien voir un remake du "gold" de 98-99...