Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    C’est chaud de ressortir des vieux doss. En cherchant dans de vieux dossiers me concernant je suis sûr qu’on peux tomber sur un truc ou je dis qu’il y a de supers modérateurs sur ce forum :eek:
     
    papiom, Mars79 and Massilia1313 like this.
  2. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Plus que quelques jours pour etre fixé par l uefa. Si on est exclu ou si on a une grosse amende le recrutement sera vite fait; les 6 ou 7 premiers contrats pro...et fini
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    @LePetitMarseillai : match hyper intéressant de Pepelu. J'ai noté 6 interceptions et une grosse activité au milieu. Il a bien empêché Taraabt et Weigl de jouer et a fait quelques belles transversales ;)

    Par contre Benfica, en dehors de Pizzi, c'est d'une tristesse sans nom. Je sais que c'est la reprise, mais c'est dans la droite lignée depuis janvier. Animation offensive pourrie et choix incompréhensibles de la part du coach.
     
    LePetitMarseillai likes this.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pizzi ? C'est qui lui encore une brêle?:D:D:p:p;);)
     
    VinnieJones likes this.
  5. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Merci beaucoup :)
    Je l'observe depuis que je l'ai vu avec les jeunes espagnols et franchement je le trouve très intéressant un vrai milieu défensif espagnols ... élégant propre et efficace
     
  6. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Gianluca nani aurait été proposé à l OM que pensez vous de lui pour être ds
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Je vais pas l’accabler parce que ça aurait pu être moi :eek: :D
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Pas de souci ! ;) De ce que j'ai vu ce soir (je précise bien), le voir défendre comme ça face à Weigl et Taraabt, il ferait pas tache en doublure chez nous. Ce que j'ai noté : un gros volume de jeu et un très bon sens du placement. Mais tu le connais mieux que moi donc je vais essayer de voir quelques matchs avant de prononcer un jugement :)
     
    LePetitMarseillai likes this.
  9. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Blog Posts:
    0
    Excellent.

    Et financer les autres clubs qui après nous la mettent à l'envers. Je veux vraiment qu'on passe aux négociations individuelles.
    Pourquoi pas un seuil de solidarité reverse à la ligue (du genre, 120 balles pour l'OM à domicile et 80 pour l'OM à l'extérieur, dont la moitié vont à la Ligue pour qu'elle reverse, les primes de classement etc). Ça fait un gros abo, mais au moins tu vois tous les matchs de ton équipe et tu do''es de l'argent à ton club. Pas à cette merde egalitariste qu'est la Ligue
     
  10. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Blog Posts:
    0
    Purée c'est abuser !!! Laisse les morts reposer en paix, pas besoin de déterrer les cadavres...
    Du moins sans nous dire de qui il s'agit..
     
    OMali, phenix26 and Massilia1313 like this.
  11. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En plus Tondela joue sa survie alors il a pas la possibilité de se libérer sur les phases offensives et de démontrer ses qualités techniques mais oui c'est sur que en doublure je le prend tous les jours
    En plus il a une situation assez complexes il est prêté par Levante cette saison ... a Levante son contrat se termine en 2021 il souhaite s'y imposer mais ça s'annonce un peu bouchés avec les Vukcevic et Radonja donc à voir si il écoute les offres ou pas
     
    cedouu13 and VinnieJones like this.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Blog Posts:
    0
    D'autant que ton message en suite, avec du recul me fait me taper des barres...
     
    OMali and o22027793 like this.
  13. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Y a déjà eu des articles sur pourquoi c'est quasi impossible de faire un NBA Pass dans le football
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Entièrement d'accord ! Figure-toi que PAOKtv, malgré le fait que certaines personnes âgées ont du mal avec internet, a passé les 1M d'abonnés dans le monde entier (Grèce + diaspora) en comptant les abonnés permanents et ceux qui achètent un match à la fois (comme en VOD quoi). En gros, tu multiplies 500.000 par 75 euros et tu divises par 6 pour les frais de fonctionnement (qui sont élevés car il a fallu mettre en place toute une logistique qui n'est pas évidente en Grèce avec notre internet pourri et acheter du matos énorme qui soit propriété du club). On arrive à un résultat net de presque 10M alors que Novasports donnait....80M pour toute la Ligue ! Le tout alors que c'est la première année, et qu'on espère avoir 800.000 abonnés permanents l'an prochain (oui, la diaspora grecque est énorme :D)

    Imagine ce que ça peut faire avec l'OM pour 150 euros par an. On peut raisonnablement tabler sur 3M d'abonnés à l'année (en France et à l'international) + 2-3M qui feront de la VOD pour les grandes affiches (Chez PAOKtv, c'est entre 4 et 7 euros le match à l'unité, selon l'affiche). À Marseille, il y a la fibre, donc on peut même faire comme Netflix et proposer un supplément pour faire du 4k (juste un exemple, rajouter 10 euros par an pour "vivre l'expérience UHD"). Même en prenant en compte les frais de fonctionnement dont j'ai parlé plus haut, ça rapporterait plus au club que les millions annoncés par Mediapro au vu du nombre de fans que compte l'OM partout dans le Monde ;)
     
    OMali, Dam', phenix26 and 1 other person like this.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Ce serait tellement bien.
     
  16. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Blog Posts:
    0
    Qqun à le numéro de McCourt ? Je veux qu'on appliqué ça ! C'est parfait. Et ça évite de payer dix huit abonnement. Certes c'est la prime aux clubs populaire. Mais peut être aussi que ça rappellerait au club qu'il faut développer la fan base (et la fan experience mdr) avant tout, car le foot est et doit rester un sport populaire
     
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oh c'est pas beau...
     
    Massilia1313 likes this.
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Blog Posts:
    0
    Faudrait qu'on se fasse une session, ou on ressorte chacun la plus grosse saucisse qu'on a pu sortir dans les saisons précédentes
     
    phenix26 and Massilia1313 like this.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    J'etais content de l'arrivé de JHE et Garcia.
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Je t'avoue qu'au départ, quand Savvidis a lancé ça (c'est sa décision personnelle), j'étais hyper sceptique. Je pensais aux vieux qui ont difficilement accès à internet ou ceux qui sont à la campagne avec de l'ADSL pourrie à même pas 512k. Mais il se trouve que même pour eux, l'équipe technique a trouvé la solution. Il y a eu un employé du PAOK qui est allé chez des dizaines de personnes âgées pour leur installer le bouzin, et ils ont réussi à faire tourner la chaîne en 256k sans que ça soit des vidéos Kaazaa toutes pourries qu'on se tapait à l'époque (les vrais savent :D). Et vraiment, je suis bluffé ! Le monopole de la Ligue doit être cassé. Et le pire, c'est que je pense que ça ne serait pas très dur si quelqu'un avait le courage de s'y attaquer. Si ça allait devant le Conseil Constit, je parie deux caisses de champagne que ça serait jugé anticonstitutionnel. En gros, une assoce loi 1901 qui détient le monopole des revenus télévisuels... de d'autres associations loi 1901 ! Vu les statuts juridiques très spécifiques qu'il y a en France, il y aurait vraiment moyen de faire sauter ça pour de bon.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page