Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que Garcia était la rampe de lancement parfaite du projet.

Je trouvais les recrutements de Sertic et Germain cohérent.

Zé Tonio, Pitre, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit que Mitroglou était un des 20 meilleurs 9 du monde.

Pitre, Maxence02, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi aussi. (Et je pense encore qu'il l'était quand il était en pleine bourre à Benfica).

Maxence02 aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la mort des petits clubs et ceux de ligue 2 qui ne survivent que grace aux droits TV aujourd'hui
    tout les clubs sont sous perfusions des droits TV
    c'est pour ca que ca n'arrivera jamais
    à tous les votes de la LFP tu te fais avoir par les petits clubs on le voit avec le surplus de droits TV qui a été voté à repartition egale
    seul l'OM a voté contre

c'est sur que si l'OM gere ses propres droits TV on pourrait facilement doubler nos droits TV actuel
    Là il y a un gros avantage à remonter une chaine OM TV car tu peux facilement avoir beaucoup de contenus et en plus tu peux toucher des sous pour la pub

A minima si on veut laisser un peu de latitude c'est que les droits à l'etranger soit laissé à la negociation de chaque club

Dam' et mir59 aiment cela.
  5. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    desolé je suis pudique :D

SolidusShake, papiom et Mars79 aiment votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vraiment.

Pis meme l'offre en Europe est nul à chier. On a meme pas le droit de choisir notre caméra, de désactiver les commentaires etc. Les USA sont bien en avance sur ca où le League Pass te permet de personnaliser à fond les choix de visionnage.

Massilia1313 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que ça ne s'applique pas à la deuxième division. Et les petits clubs pourraient très bien être diffusés sur les chaînes publiques en négociant directement avec elles (modèle russe, portugais, grec et ukrainien). Et si ils jugent qu'ils n'obtiennent pas assez, ils créeront leur propre chaîne.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En Russie ils ont expérimenté aussi. Cette année c'était gratuit sur YT (donc avec les commentaires), mais avant, tu pouvais choisir avec ou sans commentaires via la télécommande. Et ils ont aussi ce système en Pologne.

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis que Sertic et Germain étaient des choox judicieux à moindre coût pour la L1.

J'ai aussi dis qu'Eyraud ramenait à ses débuts un professionnalisme qu'on avait plus vu depuis le départ de Pape Diouf.

J'ai changé, je vous le promets :D

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    j y ai pensé via France 3 et une retribution de 1 euros/mois via la redevance TV et redevance sur les autres supports numerique
    ca aurait l'avantage d'etre diffusé sur les chaines regionnal de france television

et les droits internationaux sur TV5 par exemple via videos à la demande pour chaque club

Dam' aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi par contre, je pense toujours que AU MOMENT OÙ IL SIGNE (je le précise), Mitroglou était un des meilleurs buteurs d'Europe. On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'en suis certainement un beau à encadrer. Par contre, quelqu'un qui m'a totalement fait changer d'avis sur lui, c'est Rami suite à l'année dernière. Dans mon esprit, ce type est passé de "référence" à "débile profond".

Ah et une autre casserole que je revendique toujours : Michel aurait fait bien mieux que Roudi avec le même argent à dépenser (@Ebola a les archives, je l'avais dit avec @Ernesto en 2018 quand on était en pleine campagne Européenne :D)

Ernesto aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lucho Gonzalez

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Michel je peux pas te suivre l'ami

Par contre sur Mitroglou, je précise que j'étais contre depuis lé départ, j'ai toujours préféré un Slimani, MAIS je suis de ton avis, je persiste à penser que ça reste un attaquant de très bon niveau Européen, qui n'est ni adapté pour la L1, ni adapté pour Roudi et ce qu'il en a fait. Je pense qu'on l'a assez flingué pour qu'il renaisse de ses cendres même avec AVB mais je te soutiens sur ce coup. Il a des références, notamment en LDC, que personne ne pourra lui enlever. Après si son nom fait encore marrer certains parce qu'il y a "Glou" à la fin, on peut pas grand chose pour eux.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chut :D

LouisCypher aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh tu vas avoir des problèmes toi ! :D

LouisCypher aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai dû dire que Sougou n’était pas louche du tout

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    CA tombe bien, c'est le fait de toujours soutenir les petits clubs qui plombe la L1 (et pas qu'elle). Donc oui ça ne passera pas. Trop de gens préfèrent être médiocre collectivement, mais bien arrosé, plutôt que de regarder vers le haut

Kilezio et VinnieJones aiment cela.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu prends les premiers posts sur la discussion de Thauvin, au moment de son retour en 2016, t'as de quoi te faire un barbeuc pour tout l'été!!! :D

En ce qui me concerne, je vais rechercher un peu, j'ai du prêter des qualités à Eyraud qu'il n'avait pas.

SolidusShake aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais parti il est recruteur pour les 16-20ans c est indiqué dans l article en page d accueil du site

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page