Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça a jamais été dit que c'était Al Walid qui allait acheter le club.

F_RiB3ry_13 likes this.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Quand tu lis le démenti en plus, ça veut strictement rien dire. Il aime pas le foot, pourquoi maccroute il aime le foot lui ? :rolleyes:

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais et nous il croit qu'on aime le foot ou quoi. Il est trop naze le gonze :rolleyes:

LouisCypher, Mars79 and saruman like this.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En plus, il adore le foot... Je peux trouver 2 secondes une vidéo où il célèbre avec son club de cœur.

LouisCypher and F_RiB3ry_13 like this.
  5. renahude

renahude Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Non évidement. c’était plus un clin d’œil envers le fameux faisceau d’indices de Luom que j’adorais tant.

Pour la vérité des faits, je repasserai tellement j’en sais rien. :)

F_RiB3ry_13 likes this.
  7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    McCroute comme tu dis, il voulait racheter un club de football, et d'un coup après avoir signé, il s'est rendu compte que c'était du soccer...

LouisCypher likes this.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nkounkou plus proche de Nice que de l'OM ... tiens ... c'est pas Le Mée son agent ? il veut te vendre des merguez à prix d'or lui ... Alessandrini futur ballon d'or !

LouisCypher likes this.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais tu parles de deux choses totalement différente là. Quel rapport entre la valeur de nos joueurs et les instances ?

10. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    A quelle moment il a dit que Alessandrinivsera ballon d'or ?

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. Kilezio

Blog Posts:
    0
    Façon de parler , Second degré tout ça, tout ça , en tout cas sur le talk il l'avait vendu comme un prodige de la MLS après son départ !

13. Kilezio

Blog Posts:
    0
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    OMali likes this.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Apparemment Aulas a voté pour l'arrêt des championnats amateurs et il n'était pas contre une saison blanche. Là aujourd'hui il regarde pour ses intérêts avec les 2 autres présidents comme la situation ne les arrange pas.

Si tous les clubs font la même chose, amateurs, pros féminins et masculins comme Toulouse, Amiens et Lyon, il va se passer quoi? Et si toutes les entreprises aussi faisaient la même chose ?

De plus, reprendre le championnat tout de suite serait très difficile car il faut au moins 8 semaines de préparation pour la saison 2020/2021 et éviter la surcharge de matchs + entraînements sans oublier l'Euro et les JO 2021.

Les joueurs ne sont pas des robots.

Il fallait reprendre l'entraînement avant.

16. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    C'est son métier de vendre et défendre ses joueurs, il a comme c'est le métier d'un syndicaliste de défendre les salarié.

Pour revenir à son parcours en MLS j'avais regarder le début et il avait très très bien commencer, il a il s'amusait avec eux, et en même temps ce sont des jardiniers. Je n'ai pas suivi le reste

Kilezio likes this.
  17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Demain l'appartement que t'as acheté il perdra de la valeur si le marché se ramasse et pour autant ton chrome ne bougera pas...

Je ne vois pas pourquoi le foot s'en tirerait à si bon compte, d'autant que certaines situations sont d'abord la résultante de mauvaises gestions/modèles économiques.

On ne peut pas tout mettre sur le dos de l'actualité.

Mars79 likes this.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Je viens de voir ça ..
    FB56194A-99B5-4187-87BD-E1C1AB9FCAA3.jpeg

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ouai le 15 décembre 2019. merci l'artiste

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je l’avais déjà dit sur le topic de Rocchia. La tendance est à un départ à cause du projet sportif ultra flou présenté. Ils sont 3 sur un poste et l'OM veut recruter un latéral gauche donc ca ferait éventuellement 4 joueurs pour une seule place.

Je connais le clan Nkounkou, c'est pas le genre à se faire bananer par un agent. Je connais pas Le Mée mais sur un Nkounkou qui est latéral gauche il sait qu'il n'aura pas de prime à la signature d'1M. Il défend l'intérêt sportif du joueur avant tout

Kilezio and yannickdu64 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page