Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le départ (rachat) on a entendu énormément de pistes, et certaines plus qu'intéressantes. Et si certaines peuvent être des rumeurs d'agents, il y en a tellement eu que ça me parait peu probable que ce soit systématiquement le cas.

Comment tu peux évaluer qu'une cellule bosse ? Les joueurs recrutés ? Le problème c'est qu'il y a l'aspect décisionnel qui rentre en jeu à ce moment là, et ça n'est pas du ressort de la cellule de recrutement. Ça veut pas dire pour autant que la cellule bosse mal.

Concernant Kang-Lee, ça peut parfaitement rentrer dans ce que je dis, la cellule peut l'avoir observé et essayer de faire travailler Zubi sur le dossier et ça peut coincer, tout comme la situation peut évoluer en notre faveur. C'est pas parce que cette piste parait difficile à envisager, qu'elle est fausse.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais carrément faut le vivre ça. On en rate pas une cette année !
    Vous allez voir que le championnat va commencer et qu'on aura même pas 11 joueurs disponibles :(

pierrolefou aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a pas eu beaucoup de temps de jeu cette année... ça permettrais au joueur d'en glaner un peu et à son club de le faire progresser. Pour l'OM, l'interet est moindre, mais vu que financièrement on est juste ça peut être une solution sur le très court terme...

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca bossait vraiment, on saurait su quel profil recruté, là on ne sait rien réellement, on serait pas sur des joueurs ou ta dejà 10 clubs dessus, On reste pas 3 ans sur Rongier comme seul piste au milieu surtout que si on écoute Zubi il pouvait remplacer Lopez, L.Gustavo et Sanson.
    Je dis pas qu'elles est fausse, y'a surement eu un intéret de l'OM pour qu'on en parle mais ca s'arrête la.
    Zubi était surtout là pour la formation, je trouve qu'on surestime vraiment son influence sur nos mercato.

Los-BandiDoS et Nas' aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il faut qu'il joue plus, c'est surement pas dans un club jouant la C1 qu'il va la trouver, c'est plutôt dans un club espagnole connaissant ses capacité et n'ayant pas bcp d'obligation de résultat,
    un peu comme Betis, Celta, Alaves, Granada etc..

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi mais tout dépend ce que lui propose l'OM, si il venait je pense qu'il aurait des garanties sur son temps de jeu.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que si tu achetes un joueur en pensant le prendre pour remplacer sanson par exemple et que celui ci au dernier moment décide de ne pas partir pour raison X alors qu il etait d accord au départ on serait bien dans la merde

battler 13 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a le gardien de montpellier geronimo RULLI qui est preter par la sociedad avec une OA a 11 m que la paillade ne pourra pas lever et je pense que la somme peut etre negociable a la baisse ...il a 28 ans il a fait une trés bonne saison la bas et 150 k salaire

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas une flèche:rolleyes:

rank13, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je prolongerai Mandanda 1 saison de plus en lissant du coup son salaire sur deux ans

qui va le prendre à la fin de son contrat l'année prochaine? personne

12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dés que je vois des rumeurs de transferts pour l'OM avec des prix au dessus de 500 000 euros, j'ai des visions de cauchemar qui surgissent :

pierrolefou aime votre message.
  13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez c'est bon le pauvre Mandanda la. Faut passer á autre chose maintenant, v'la que vous voulez le prolonger á 48 ans. Le conaissant, il va vouloir être augmenté et avoir de nouvelles loges gratuites et plus grandes en plus.
    On s'en bas l'oeuf qui va le prendre l'année prochaine purée. La qu'á se mettre au golf avec Germain.
    Bientot ça va être lui notre "Head of Foot", faut arréter maintenant :mad:

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me rassure, c'est qu'avec Zubi on avait déjà aucune anticipation sur le mercato... :D

OMali aime votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage c'est qu'on baisse la masse salariale dès cette année sans chercher à investir en transfert au prochain mercato

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cc les potos ! Petite hypothèse : Et si finalement, on le tenait déjà notre HF ! En la personne de...
    upload_2020-6-5_17-10-31.jpeg
    Il deviendrait le manager à l'anglais que l'on souhaite tant... D'où son choix de rester...

kikodugers aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Actufoot_com, Niels Nkounkou serait plus proche de signer son premier contrat pro à l’OGC Nice qu’à l’OM. https://t.co/tT4mW6PqRt

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon sinon, j'espère que la piste Fernandes, c'est du bidon ! Quitte à aller piocher en Liga Nos, autant prendre des joueurs qui ont du talent (et c'est pas ça qui manque). Comme Pedro Gonçalves de Famalicao par exemple.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il ne sera que doublure, donc je vois pas l'intérêt...

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serrais plutot pour, mais le HF devait s'inscrire dans la durée de notre OM champignon projeté la.
    Hors notre AVB suractif, toutes les semaines t'a peur qu'il s'en aille tellement il est "in the moove".
    Tu tourne la tête 5 secondes et hop il est déja plus la.
    Faut lui mettre un bracelet électronique á chaque cheville au minimum au gars quoi :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page