Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me répondre sur qui a convaincu Kamara de signer à l’OM et a aligné les billets (plus grosse prime à la signature de l’histoire du club pour un jeune)

Réponds simplement à ma question l’ami

Omdubaii71 et sacrum83 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui justement mais j'ai l'impression qu'on travaille bien , mais pour les autres..
    so on était normalement constitué on dirait....bon on a 2 ARD en magasin et amavi , on va faire avec...et puis j'ai lihadji en travers de la gorge mais ça passera.....je suis un peu aigri ..:)

zem-31 aime votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau des matchs est affligeant. Souvent du "hourra football" comme on dit chez moi. Le fait que les meilleurs équipes à part Paris sont loin de se balader signe le nivellement vers le bas plutôt que le haut. Quant aux coupes européennes, on ne peut quand même pas dire que les résultats sont renversants...L'indice uefa nous le rappelle d'ailleurs et révélant qu'il n'y a en fait que 4 grands championnats...;-)

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te doutes bien que le sens de l'anticipation n'a jamais été notre point fort.

Et, ça ne date pas d'aujourd'hui, malheureusement...

pierrolefou aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai un pote qui bosse au club !

Et d’après ce qu’il me dit:

le Head of Football devrait bientôt arriver !

il y’a 2 finalistes (j’ai pas les noms) visiblement 2 étrangers

les 2 ont présentés des projets à la fois sportifs mais aussi économiques sur des potentiels ventes et stratégies de trading.

quand l’heureux élu sera définitivement choisis il viendra avec un travail effectué en amont et il fera des démarches officiels pour l’OM !

apparement les 2 noms tâtent le terrain sur leurs pistes et gardent le contact mais sans se positionner officiellement pour un club !

Donc on peut penser qu’une fois en place il ne faudra tout commencer à partir de 0 !

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que tu ne sois pas mythomane;-)

Dam', OM - Petit Coup Du Matin et yannick59 aiment votre message.
  7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que le dispositif UEFA favorise justement les 4 gros qui ont déjà à la base plus de moyens que nous pas étant donné qu'à la base ils ont davantage de moyens.

La L1 est inférieure à ces championnats là mais supérieure à ceux qui sont derrière nous alors qu'on nous ventait il y a peu les championnats Portugais voire Néerlandais.

Chez nous les matchs sont fermés mais c'est du au profil physique de nos joueurs qui sont capables de couvrir énormément de terrain.
    Alors certes dans le jeu c'est pas génial mais le championnat de France n'est pas catastrophique, on voit d'ailleurs les difficultés qu'ont certains joueurs qui ne sont pas prêt à faire face à cette intensité.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les arguments sont plus haut.

Voir régulièrement éclore un Kamara relève de la quasi science fiction. Quelque soit le niveau atteint dans la formation.

Les progrès réalisés vont au delà des noms sortis parce que de toute manière il faudra attendre encore quelques années pour voir des promos entières étant issus de la prospection et détection du CdF made in FMC.
    Pour le moment si tu veux un nom, tu as un Aké qui est issu d'un recrutement type post formation de Béziers qui est arrivé en 2018 ou bien Richecarde qui vient de la région parisienne, nouveau contrat pro et recruté en 2017 de mémoire.

Pour commencer dans les "progrès", la situation du club était telle à l'époque, que Kamara et Lopez étaient quasiment certain de partir, le club n'ayant pas les moyens alors de leur proposer un contrat pro pour Bouba et une prolongation pour Maxime.
    Ajouté à celà le fait que les classements et prestations de toutes les catégories de jeune n'ont jamais été aussi bons. Le couac de la saison dernière (rétrogradation des U19Nat en U18R1) a été résolu puisqu'ils sont aussitôt remonté en ayant survolé toute la saison.

Les échos parmi les suiveurs du CdF sont également unanimes.

Enfin, si proposer un contrat pro n'est pas une fin en soit, sauf erreur de ma part nous n'avions jamais proposé 8 contrats pros d'un coup.

Mars79, LouisCypher, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais au delà de ca, faut arrêter de dire "on va repartir de 0 c'est la merde". Ca aurait été vrai sur n'importe quel mercato mais là on est sur un mercato très spécial. Et c'est d'autant plus vrai qu'on est dans l'obligation de vendre pour financer notre mercato donc on peut dresser toutes les listes de pistes qu'on veut, on ne pourra rien faire tant qu'on vend personne. Et nos ventes dépendent des offres donc des autres clubs.

Faudra surtout être très bon en aout-septembre quand les championnats européens seront tous terminés et que ca bougera dans tout les sens.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont juste aligné le bifton de mais ce n'est nullement leur travail. Ils ont juste payer un joueur qui était déjà là.

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ironie?

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout. Ils avaient de l'argent, ils ont aligné, manquerai plus qu'il ne signe pas les meilleurs espoirs après tout ce qu'ils ont fait. Ah on me dit que..

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais un des deux noms ! Henrique !

pierrolefou et LouisCypher aiment cela.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en vrai vous êtes des malades si vous pensez qu'il faut juste aligner l'argent pour signer un jeune.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos.

Des idées de piste en DS étrangers ? Y a Rufete peut être dans les deux

SolidusShake aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu arrive tu as le meilleur espoir du club. Tu ne met pas les 1M (qu'ils ne voulait pas payer de base), il ne signe pas, c'est pourtant simple.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerai pas que ce soit un agent...

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement que c’est une condition indispensable. Par contre, je suis pas persuadé que ce soit la seule.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Marseillais,son père est très attaché au club. Donc à offre égal il choisirai L'OM.

Django59 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans le QSG, j'ose même pas imaginer ce que serait l'indice UEFA. Quand tu vois les perfs lamentables de Bordeaux, St-Étienne, etc en Europe, c'est juste scandaleux.

LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page