Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu’ils aient aligné les billets pour l’un des meilleurs espoirs français de sa catégorie !
    Quand nous on sort Boubacar l’ol te sort 5 à 6 joueurs .
    Moi j’attends plus qu’un joueur de haut niveau tous les 10 ans issu du centre avant de m’extasier .
    Et puis oui ,kamara n’est pas le fruit de cette direction et après avoir donner 200 bâtonà sertic ,il aurait plus manqué que ses nuls rate bouba d’ailleurs c’était pas passé loin .

Donc tu confirmes qu’on est des branques pour ne pas avoir signé Lihadji ????
    Parce que vous tirez à boulets rouges sur le petit mercenaire Lihadji mais de l’autre tu nous expliques qu’il n’y a pas que l’argent qui rentre en ligne de compte .
    Vous les tournez dans le sens du vent vos arguments .

Campos sans l’ombre d’une hésitation

Dernière édition par un modérateur: 5 Juin 2020
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on peut pas dire non plus qu'ils portent la L1 à bout de bras, tu as Lyon qui sort des poules de C1 de temps, l'OM et sa finale d'europa, Rennes et son europa 2019...

S'en fout de Paris, l'Ajax fait de parcours exemplaires mais ça suffit pas à l'eredevisie pour être parmis les championnats qui comptent.

Et ta visiondu foot français est un peu caricaturale, tuas quand même quelques équipes qui jouent bien au ballon, même des mal classées comme Brest où Amiens sont pas hooribles à voir jouer.

Le niveau physique est très haut, même les étrangers le disent.
    Benedetto et Strootman pour citer ceux dans nos rangs ont bien souligné qu'(ils avaient été surpris par l'impact athlétique dans notre championnat.

Quels sont les 5 à 6 Lyonnais du niveau de Kamara?

Vous manquez de mesure les gars, je dis pas que notre championnat est formidable, juste qu’il n'est pas nul.

Peut être que ces équipes sans moyens arrivent à se débrouiller parce qu'elles travaillent pas trop mal?
    Je mettrais ça à leur crédit plutôt que de verser dans le négatif.

Si le championnat est moyen y'a rien de métaphysique là dedans, comme tu le dis toi même on se fait piller chaque année car on forme de bons joueurs , compliqué dans ces conditions de faire bien mieux.

Allez espérons un jeu plus débridé lors des saisons à venir, par contre stop au catastrophisme, on a vu ces dernières saisons de supposées grosses cylindrées européennes sortir des perfs peu flatteuses pourtant j'ai pas la sensation que les supporters de ces clubs se voient plus mauvais qu'ils ne sont..

Dernière édition: 5 Juin 2020
    Mars79 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le retour de martin guerre.....on va vérifier quand même si c'est bien toi!:p

pierrolefou, nadOM93, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas "juste" et l'exemple Lihadji est là pour le rappeler.

Kamara avait l'Europe entière à ses pieds, bien plus que Lihadji, à une époque où le club était dans une situation sportive et financière catastrophique.

Donc oui ce ne sont pas eux qui l'ont déniché ni formé mais ce n'était pas "juste" aligner les biftons. Il avait des offres bien meilleures financièrement ailleurs. Il voulait vraiment jouer à l'OM et le club a fait le nécessaire.

LouisCypher, Massilia1313 et sacrum83 aiment votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    envoie moi PostMo ou ces copains et tu verras si c'est bien moi:D.

saruman et OMali aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais au final, ce n'est pas ce qui est déterminant sur la durée. Même le Shakhtar ou la Gantoise qui font régulièrement des parcours européens satisfaisant (ce ne sont que deux exemples) ne suffisent pas à faire progresser l'indice de leur pays de façon significative. Et il ne faut pas oublier que la France bénéficie d'un Bonus de la part de l'UEFA par rapport aux perfs de son équipe nationale.

Concernant l'Ajax, tu as sans doute du voir qu'aucun club hollandais n'avait plus réalisé cette perf depuis le PSV en 2005. Et pendant des années, hormis le PSV justement qui arrivait à faire un 1/8e de LDC de temps à autre, les clubs hollandais (Ajax compris) bazardaient scandaleusement la LE (hormis une finale de l'Ajax en 2017).

7. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Il va te dire que Kamara a accepté uniquement parce qu'il a le coeur bleu et blanc, ce @nas n'a pas d'amour propre.

Nan mais tu apportes de l'eau à mon moulin, lorsqu'un championnat est nul il n'est pas 5 ème à l'indice.
    Paris à lui seul ne justifie pas ce classement.
    Il faut quand même un minimum de régularité pour rester à ce niveau à défaut d'avoir des équipes pleinement concernées par les coupes européennes.

Je savais même pas qu'on avait un bonus lié à l'équipe nationale mais il me semble que des nations crédibles telles le protugal ou les pays bas sont derriere nous.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y avait pas l'Europe entière sur Kamara, il était très surveillé, mais il y avait des joueurs à son poste (défenseur central) qui était encore plus scruté. L'un ira à Leipzig l'autre au BVB.

Comme j'ai dit pour Kamara son père est supporter de L'OM, il a on a allongé les billet, (il réclamais 1M qu'on voulait pas mettre) il a signer. D'ailleurs sa signature a pris énormément de temps, ça c'est réglé quand on a payé ce que lui et sa famille voulait.

Pour Kamara il a toujours été claire, je me souviens d'une interview il devait avoir 16/17 ans il disait rêver d'une carrière à la Varana, il a c'est à dire faire 1/2 ans à L'OM et partir dans un club de l'envergure du Réal. S'il n'est pas encore partie c'est qu'un club de cette envergure n'est pas encore venu.

Django59 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Amour propre ? Venant de toi ? C'est drôle scratum.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones j'ai vu un nouveau rebondissement pour tsimikas, j'espère que cela va se faire dans les tarifs que j'ai parié.:)

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    LouisCypher aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton interprétation de la chose. Ça ne la rend pas vraie pour autant.

Oui, on a filé 1M€ de prime à la signature pour Kamara, ce qui était justifié au vu des prétendants et de son niveau affiché jusque là bien plus impressionnant que Lihadji.

Quand aux prétendants, il avait je le répète l'Europe à ses pieds, je t'invite à revoir la liste.

Quand a cette interview, il était adolescent et au final ça fait 3 ans qu'il est dans l'effectif et a lui même confirmé qu'il voulait continuer à l'OM cette saison quelque soit l'offre. Il a le droit de changer d'avis et tu m'excuseras si je prends en compte son avis le plus récent.

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine signature pro pour le jeune Fabio Vanni bientôt 18 ans pour 1m92 !
    Quelqu'un connait ce jeune gardien ?...

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vais pas spammer le fofo en postant trop de liens :D, mais va sur wiki et regarde attentivement l'historique de la C1 et de la C3 depuis 8 ans. Tu verras bien que c'est Paris qui suffit à maintenir à flots car Lyon, Rennes ou même nous avec notre finale, ça ne suffit malheureusement pas.

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mediapro devrait faire des chaînes pour les clubs, vous avez raison.

La bonne formule serait 14.99€/mois pour TOUS les MATCHS Aller ET Retour de SON club (l'OM pour nous) + 4.99€/match en plus et par journée pour un match d'une autre équipe (PSG, Lilles, Nice, Rennes, etc).
    Avec répartition des gains proportionnels à ceux apporté par les rentrées des clubs.

A ce jeu, ceux sont les équipes qui font du jeu ou qui ont des supporters réels et pas passagers qui l'emporteraient financierement. Les petits clubs pouvant ne pas être laissées de côté comme avec les diffuseurs actuels, qui se font par anticipation et arrangements, si et seulement si, elles produisent du spectacle et donnent envie de les regarder.

Ca serait bcp + rentable pour les diffuseurs que les 25€/mois
    Et ça serait plus accessible à tout le monde.
    Sans compter que ça récompenserait les équipes qui font du jeu.

Dernière édition: 6 Juin 2020
    nadOM93 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3ans qu'il est dans l'effectif mais qu'il n'a pas encore été courtisé par un top club européen.

On peut regarder vite fait.
    Est ce que le réal, c'est le Barça, lathetico se sont intéressé à lui ? Non.
    Est ce la Juve L'inter ou Naples sont dessus ? Non.
    Est ce qu'un des 6 meilleurs clubs de PL était dessus ? Encore non. Pourquoi ? Parce qu'à l'époque il jouait DC, il était assez frêle et assez petit. Il suffit de voir les deux mecs de sa génération qui partent à Dortmund et Leipzig était des monstre physique.

Tu pense vraiment que si L'OM qui a le feu au cul avait une offre pour Kamara, il y serai ? (d'ailleurs trouve moi trace d'une offre faite à L'OM pour Kamara).

Il se dit que Guardiola l'avait à l'œil, il semble s'orienter vers Bennacer. Si demain Guardiola l'appel tu crois qu'il va rester ? Si demain Zidane l'appel tu crois qu'il va rester ?

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi on était déja 5 èmes à l'indice UEFA avant l'arrivée des Qataris, sans eux peut-être et même surement que les clubs qualifiés en C1 grapilleraient moins de points qu'eux mais c'est pas pour autant qu'on serait tombés à la 8 ème place.

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ...Manchester City aurait déjà fait une approche à 35M€... ça aussi c'était partout... jdis ça jdis rien :rolleyes::D

20. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Tes blagues de triso montrent bien que tu en es dénué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page