Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi je ne supporte pas qu'on assume pas ce qu'on dit.
    il disait qu'il fallait un DS français. Il était catégorique et m'a fait une leçon selon laquelle c'était une nécessité et maintenant retournement.
    Qu'il assume ce qu'il dit c'est tout ce que je demande. Moi j'assume ce que je dis.
    J'ai horreur des gens qui n'assume jamais leurs propos.

Blacklagoon likes this.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aimerai que l'on m'explique comment fonctionne le play off avec un Lyon inclus dedans ?

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut jouer dans tous les systèmes. Moi j'ai juste certains doutes concernant son physique. Si franchement il a récupéré en russie cela serait une bonne pioche si c'est le joao de l'inter c'est inquiétant.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    On joue jusqu'à ce que Lyon finisse en Ldc, c'est pourtant simple comme fonctionnement, non ?

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moins de forum, + de grammaire.

« Avoir leurs opinions retournement » ?
    « Il était » alors que tu prends en exemple 2 personnes : pluriel/singulier ?
    « A fond le DS » où est ta préposition ?

Pas surpris que tu galvaudes nos propos (où ai-je dis qu’on devait absolument prendre Pickeu?) étant donné que tu ne maitrises visiblement pas le français.

Kilezio likes this.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Son club demande 4M.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais nous on cherche pas un attaquant qui marque plein de buts. Nous on cherche un attaquant qu'a la classe, du charisme et un mental á toute épreuve (franchement vous croyez que devant on aurait des joueurs comme Germain, Mitro, Rando, Ake et Lopez sinon). Un gars qui fait grandir l'effectif au niveau de l'esprit de groupe et ... de la masse salariale :)

Last edited: Jun 7, 2020
    Andreas likes this.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Que 4 m€ ! Ah oui, je retire ce que j'ai dit... Je le voyais plus cher que ça avec de tels statistiques !

9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a quand même des joueurs majeurs qui se sont vu proposer des contrats pros.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jusqu'à ce que Lyon soit champion lol

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En terme physique, pour moi Weissman ressemble beaucoup à Benedetto ! Après, des mecs qui enfilent les buts comme des perles dans les autres championnats et qui chez nous sont à la ramasse, on en a eu aussi comme Gimenez par exemple qui était pas loin de 1 but par match avant d'arriver chez nous... Mitro à côté de lui c'est Drogba ;)

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Encore une sacrée réponse à mettre à ton compteur ..

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Toi aussi t'acceptes pas les avis qui ne vont pas dans ton sens. Faut arrêter un peu, hein. Non mais sérieux.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Balance la sauce

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Je vois pas l'image sur mon téléphone, mais si tu évoques les Vosges, ça doit être d'un niveau affligeant...

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    C'est une image de toi tenant une pancarte du FN en train de te faire raser la tête par MPN.

OM - Petit Coup Du Matin and Lox like this.
  17. Lox

Blog Posts:
    0
    Tant qu'à y être j'aurais préféré la belle Marine mais bon...

Massilia1313 likes this.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Gimenez il y avait qui comme staff à l'époque et qu'elle était la température de l'environnement à l'époque , c'est comme avec Mitroglou qui n'était pas mauvais avec Benfica.

Si on a ce genre de réflexion on ne tente plus rien , n'oublions pas d'ou vient un joueur comme Lewandowski et plein d'autres joueurs.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Après c'est @fred' . Faut pas trop lui en demander.

20. Lox

Blog Posts:
    0
    C'est @fred' ????
    Pourtant tu m'as dit tout à l'heure que c'était @Massalia Patria Nostra. .... putain j'y comprends plus rien !:rolleyes::D

OMali and Massilia1313 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page