Enfin, on avance sur le thèmes des fumis... https://www.laprovence.com/actu/en-...elles-experimentations-sur-les-fumigenes.html
carrément dès fin juillet/début aout. Bigre, quel retournement. Dans le discours en tout cas. On verra où ça va. Si c'est pour en utiliser 3/4 et ce 20 minutes avant l'entrée des joueurs, ça n'aurait aucun intérêt.
Il faut marcher avant de courir. On espère tous que les craquages massifs soient permis, mais il faudra sûrement passer pas des étapes.
il y aura des compromis entre toutes les parties prenantes sinon ca coincera si chacun y met du sien on peut trouver des solutions il suffit juste de discuter entre gens de bonne volonté
Je ne sais pas vraiment si discussion il y aura, mais ça évoluera sûrement par étapes selon les débordements, notamment sur les jets des fumigènes.
il y a le jets de fumigènes mais il y a aussi pour les TV le risque d'interruption de match ou que l'on ne voit plus le match à la TV c'est des points à ne pas négliger moi je suis pour des interdictions à vie pour ceux qui font des conneries
Et surtout que les supporters se servent des fumis uniquement pour mettre le feu, et pas pour balancer sur les joueurs adverses. Parce que là on prendrait cher... et pour le coup ils auraient bien raison de nous mettre à l'amende!!!
Oui, ça fait quelques temps qu'on parle du fumi sans forte chaleur. C'est difficile de se faire un avis, il faudrait voir si l'effet rendu dans une tribune en vaut la chandelle
Un fumigène sans fumée... L'invention c'est quoi? Un abonmné virage de l'OL sans penchant raciste et neo-nazi?