Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes mes condoléances

VinnieJones aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes mes condoléances Vinnie

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-6-8_8-53-56.jpeg <<Un sondage lancer par le ministère de l’intérieur , 85 % des Français ont une bonne image des forces de l'ordre >>

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toutes mes condoléances Vinne :(

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute mes condoléances vinnie ! je suis sur que ton grand pere devait etre quelqu un de formidable! les personnes qui nous quittent ne nous quittent jamais reellement car elles sont tout le temps dans notre coeur

6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    En soi je serais pas étonné que ce soit la vérité, les gilets jaunes anti flics, les gauchistes acab, les bobos anti-police, les associatifs/ indigénistes & co et les délinquants divers et variés ne représentent pas grand monde même si on les entends énormément parce qu'ils ont des relais médiatiques très importants et qu'ils sortent facilement dans la rue pour tout et rien.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais bien voir un sondage pour savoir ce que pensent les policiers des francais

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend lesquels :D:oops:.

10. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je me contenterai des français en général :D

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me dit dans l'oreillette que la réponse des policiers est tombée:
    On a rien contre les français, c'est les noirs et les arabes le problème.

:D

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse pensée pour toi mon amigo:(
    Courage

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai publié la biographie post-mortem de mon grand père dans le topic politique. Je tiens à vous remercier tous pour vos gentils messages. Sachez que ça m'a fait vraiment du bien dans cette période vraiment difficile, car c'était quelqu'un dont j'étais redevenu très proche. Merci encore, et que Dieu vous bénisse tous !

OMali, marseillais29, Rosickydevitry et 7 d'autres aiment votre message.
  14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai lu , très bel hommage mon greco poto .
    Aller courage , dis toi qu'il continue de vivre à travers toi , c'est ce que je me suis dis quand j'ai perdu ma grand mère qui m'a pratiquement élevé il y a deux ans ( et mon dernier grand parent ) , la bise el Greco ;)

OMali, Ernesto et VinnieJones aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci beaucoup. Je te souhaite également bon courage. Et la bise à toi aussi !

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend des policiers et les forces de l'ordre en général par exemple entre

ou

ou encore

18. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    en France on a le droit de manifester pour tout et n’importe quoi
    les regles sont précisés dans les textes de loi
    maintenant je considere que quand il y a des sommations c'est fini on obéit ou on s'expose à l'utilisation de la force à ses risques et perils

forzaom13_59 et setonaikai aiment cela.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ou tu habites,mais je crois que tu as vraiment tendance à l exagération,partout ou j ai bossé dès que quelqu un est enrhumé ,il préviens ses collègues par un :"excuses moi je ne te fais pas la bise,ou je ne te serre pas la main je suis grippé",voir consulte son toubib et ne vient pas bosser....

Pour en revenir aux masques, qui ont l air de te faire "triper" (amatrice de soirée spéciale hé hé :rolleyes:) la seule mesure d hygiène indispensable,pas contraignante et qui coule de source,c est le lavage des mains réguliers au savon,et surtout pas avec ces "saloperies" de gel hydroalcoolique toxique.

Quant à tes références au Japon,non merci des "fourmis" en rang d oignons avec la muselière sur la truffe,qui ne comptent pas leurs heures au boulot,sont encore puceaux (elles) à 35 piges tout en fantasmant sur des écolières de 12 ans,qui ont pour animal de compagnie un robot,un pays qui compte l un des plus hauts taux de suicides au monde,une population avec laquelle tu ne peux pas avoir de vraies débats de fond, car leur politesse poussée à son paroxysme les empêches de t apporter la contradiction,très peu pour moi........

Nous n avons absolument pas la même mentalité,nous sommes des latins,on aime profiter de la vie,bosser le moins possible:D,s envoyer des pintes de" binch" en matant les "p tits culs"en terrasse, etc etc...et on déteste les contraintes.

Actuellement, on voit des masques parce que c est obligatoire et que les médias ont terrorisé "la masse",mais une fois le soufflé "couillonavirus" retombé,les "blaireaux masqués" retourneront dans l anonymat:cool:

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de localisation mais de métier , je te l'ai dis je bosse en grande distribution et des crasseux on en croise , client ou collègues , je l'inventes pas c'est du vécu , je même dû renvoyer des vendeurs chez eux grippé ou leur demander de consulter leur médecin , parce que je suis pas fan du "soit fort " en toute circonstance quitte à contaminer ses collègues , je préfère avoir un gars malade que toute une partie de l'équipe , quitte à s'arranger pour ses 3 jours de carences avec la sécu .

Oui se laver les mains est indispensable hors en magasin c'est pas toujours possible et il est difficile de s'absenter plusieurs fois dans la journée pour aller se laver les mains et encore plus quand tu as des hôtesses de caisse par exemple ;)

Mais si toi le masque semble être une atteinte à ta personne c'est ton soucis , pour ma part ça n'en ai pas une, comme j'ai écris plus haut j'ai été apprenti 4 ans en nettoyage industriel avec comme spécialité le monde hospitalier et particulièrement les unités de greffe et les blocs opératoires , donc porter un masque pour moi n'est pas une épreuve insurmontable , mais chacun est libre de faire comme il le sent ……

Après l'avantage du masque c'est que à part ta propre haleine tu t'évites celles des autres chargée de vinasse mélanger au fromage après le déjeuner( quoique j'ai des clients qui ont cette haleine dès le matin ) , et ça , ça a pas de prix :D:D:D:D

Dernière édition: 9 Juin 2020

Partager cette page