@nasri88 @Los-BandiDoS @Pelak Code pour la nouvelle ligue française à 6: M5H5ETST @Los-BandiDoS passe le code à Los-Bandidos junior si tu veux
Info de MPG sur Facebook Chers amis, c'est depuis le 8ème sous-sol que nous vous écrivons, le moral dans les chaussettes. Avec la suspension des championnats, MPG est KO debout. A moins que. A moins que l'idée FOLLE d'Emmanuel M. ne fassent renaître l'espoir. L'idée ? On continue vos ligues MPG... en jouant sur console les vrais matchs de L1 prévus. Chiche. Et quand la L1 reprendra pour de bon, on annulera tout ce délire qui compte pour du beurre et vous reprendrez vos ligues là où vous les avez laissées (à savoir auj 13 mars). No stress. Modus operandi : samedi soir 20h, l'équipe MPG va jouer les 10 matchs prévus de L1 sur console (Lyon-Reims...) et les diffuser sur Facebook live. On prendra en compte les buts réels mis des partie et les notes du jeu (pondérées pour être MPG compatible). Toi là dedans ? Fais ton équipe, mets tes bonus, les résultats tomberont comme dab lundi matin Ça comptera pour du beurre on le répète, mais au moins ça va t'ambiancer un peu. Info pour ta compo : on partira du dernier 11 type de chaque équipe (J28 pour toutes les équipes, PSG-Dortmund pour Paris et Montpel-Strasb pour Strasbourg) Voilà les gars. Si ça vous amuse, criez-le haut et fort parce qu'on est au fond du seau là.
Des gens partants pour relancer une ligue étrangère ? @Mémer , @Los-BandiDoS , @Dewey61 , @Pelak , @Millwall_Bushwackers , @Rosickydevitry ?
Désolé, j'avais pas vu ton message.... Italie si tu veux , il reste assez de journée pour faire un championnat à 6..
@nasri88 j'ai fait une autre ligue les autres membres me soulaient pour que tu fasses ton mercato dsl Code : MF12LPER
Je suis en balade dans l'après midi. Au pire, je validerais le tour 3 en fin d'apres midi vu que l'on a pas fini le tour 2