1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'allait pas pouvoir trimballer tout ce poids pendant encore longtemps, ses genoux auraient fini par souffrir énormément. Je suis quand même curieux de voir quelle incidence ça va avoir sur son jeu parce que là il a carrément fondu.
     
  2. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bordel, c'est quoi cette transformation ,impressionnant :eek::eek::eek::eek:

    Sinon vous me donnez bien envie avec le doc The Last Dance, fait chier j'ai pas NetFlix ...
     
    Croconico aime votre message.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Whaaaaaaaat

    Impressionnant mais aussi inquiétant.
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai ça m'a fait bizarre de le voir comme ça.
    Meme si il a de l'or dans les mains avoir un peu de poids est aussi une de ses armes. A voir comment il le gère et si il compense par plus de vitesse.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu vois les mastodontes qu’il y a sous la raquette en NBA.
    Je pense qu’avec la reathletisation il va reprendre quelques kg de muscle
     
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    C'est repartiiii!!!!!!! Putain ca m'a manquer
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Grave. heuresement que la mlb a repris y a quelques jours pour me faire patiente.

    3 grosses absences pour les Lakers dans le derby.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    TrashTalk
    @TrashTalk_fr

    11 min
    Luka Doncic dépoussière encore les livres d’histoire : triple-double à 34 points, 20 rebonds, 12 caviars, pousse-toi Oscar Robertson ! :oops:
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sévèrement burné le Damian Lillard.

    Quel joueur.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    CONFÉRENCE OUEST

    - LOS ANGELES LAKERS vs PORTLAND TRAIL BLAZERS (ou MEMPHIS GRIZZLIES ou SAN ANTONIO SPURS ou PHOENIX SUNS)

    - OKLAHOMA CITY THUNDER vs HOUSTON ROCKETS

    - DENVER NUGGETS vs UTAH JAZZ

    - LOS ANGELES CLIPPERS vs DALLAS MAVERICKS



    CONFÉRENCE EST

    - MILWAUKEE BUCKS vs ORLANDO MAGIC

    - MIAMI HEAT vs INDIANA PACERS


    - BOSTON CELTICS vs PHILADELPHIE SIXERS


    - TORONTO RAPTORS vs BROOKLYN NETS


    Sur le papier ça a de la gueule, c'est juste dommage que ça se dispute sans public. Attention aux Lakers si c'est Portland qui débarque.


     
    niango68 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle des souvenirs de matchs que j'ai vu à l'American Airlines Area.
     
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Allez on se fait un bon vieux Lakers-Celtics en finale !

    Plus sérieusement je miserai une pièce sur une finale Clippers-Milwaukee et le premier titre pour les angelinos. Les Lakers c'est bien parti en sucette depuis la reprise.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, l'impression laissée par les Lakers est pas terrible. Faut voir s'ils cachent leur jeu en vue des PO ou s'ils ont réellement du mal à redémarrer. L'absence d'Avery Bradley est très importante parce qu'il défend super bien sur les postes 1 et 2 et quand on voit la traction arrière des Blazers par exemple ça peut piquer en cas d'opposition au 1er tour.


    Milwaukee aussi est moyennement reparti depuis leur arrivée dans la bulle. Après s'ils se remettent dedans comme il faut je vois pas bien qui pourrait les empêcher d'atteindre la finale. Ils ont un mutant dans leur équipe qui monopolise naturellement l'attention mais je trouve qu'on sous-estime leur collectif. La possible confrontation face au Heat au 2ème tour pourrait valoir son pesant de cacahuètes parce que ça joue vraiment bien au basket côté floridien.

    De l'autre côté je vois aussi les Clippers. Depuis le début ce sont mes favoris mais là après leurs derniers ajustements en terme d'effectif juste avant l'arrêt de la NBA ça l'est encore plus. Ils ont le roster le plus impressionnant je trouve et un super coach qui sait ce que c'est d'aller au bout. Les battre une ou deux fois c'est une chose mais les sortir sur une série de 7 matches ça sera pas de la tarte.

    Sur le papier la conf' Ouest c'est le parcours du combattant quand même, y'a pratiquement que des équipes très fortes. Bon après comme toujours si les blessures s'emmêlent et c'est souvent le cas ces dernières saisons ça changera complètement la donne.
     
    niango68 aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    LUNDI 17 AOÛT

    Nuggets – Jazz | 19h30
    Raptors – Nets | 22h00
    Celtics – Sixers | 00h30
    Clippers – Mavericks | 03h00

    MARDI 18 AOÛT

    Bucks – Magic | 19h30
    Heat – Pacers | 22h00
    Rockets – Thunder | 00h30
    Lakers – Blazers ou Grizzlies | 03h00

    MERCREDI 19 AOÛT

    Raptors – Nets | 19h30
    Nuggets – Jazz | 22h00
    Celtics – Sixers | 00h30
    Clippers – Mavericks | 03h00

    JEUDI 20 AOÛT

    Heat – Pacers | 19h00
    Rockets – Thunder | 21h30
    Bucks – Magic | 00h00
    Lakers – Blazers ou Grizzlies | 03h00

    VENDREDI 21 AOÛT

    Raptors – Nets | 19h30
    Nuggets – Jazz | 22h00
    Celtics – Sixers | 00h30
    Clippers – Mavericks | 03h00

    SAMEDI 22 AOÛT

    Bucks – Magic | 19h30
    Heat – Pacers | 21h30
    Rockets – Thunder | 00h00
    Lakers – Blazers ou Grizzlies | 02h30

    DIMANCHE 23 AOÛT

    Celtics – Sixers | 19h00
    Clippers – Mavericks | 21h30
    Nets – Raptors | 00h30
    Nuggets – Jazz | 03h00

    LUNDI 24 AOÛT

    Bucks – Magic | 19h30
    Rockets – Thunder | 22h00
    Heat – Pacers | 00h30
    Lakers – Blazers ou Grizzlies | 03h00

    MARDI 25 AOÛT

    Nuggets – Jazz (si besoin)
    Raptors – Nets (si besoin)
    Celtics – Sixers (si besoin)
    Clippers – Mavericks (si besoin)

    MERCREDI 26 AOÛT

    Bucks – Magic (si besoin)
    Heat – Pacers (si besoin)
    Rockets – Thunder (si besoin)
    Lakers – Blazers ou Grizzlies (si besoin)

    JEUDI 27 AOÛT

    Nuggets – Jazz (si besoin)
    Raptors – Nets (si besoin)
    Celtics – Sixers (si besoin)
    Clippers – Mavericks (si besoin)

    VENDREDI 28 AOÛT

    Bucks – Magic (si besoin)
    Heat – Pacers (si besoin)
    Rockets – Thunder (si besoin)
    Lakers – Blazers ou Grizzlies (si besoin)

    SAMEDI 29 AOÛT

    Nuggets – Jazz (si besoin)
    Raptors – Nets (si besoin)
    Celtics – Sixers (si besoin)
    Clippers – Mavericks (si besoin)

    DIMANCHE 30 AOÛT

    Bucks – Magic (si besoin)
    Heat – Pacers (si besoin)
    Rockets – Thunder (si besoin)
    Lakers – Blazers ou Grizzlies (si besoin)


    ---------------------

    C'est cool, on va avoir pas mal de matches disputés à des horaires raisonnables.
     
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Les Suns qui ont le même pourcentage de victoires que les Grizzlies, et même les Spurs avec 2 matchs en moins, ne peuvent plus atteindre la 8è place ??
     
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Doncic joueur tres inteligent, par contre ces triple double c'est du flant. C'edt comme avec Westbrook, les 20 rebonds c'est ces coequippier qui le laisse les prendres pour justement gonfler les stats. Aucun respect pour ces types de joueurs.
     
  17. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
  18. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Punaise les Lakers ça va pas aller loin si ça continue comme ça...
    C'est la merde depuis qu'ils sont dans la bulle.
    Saleté de grippe saisonnière j'te jure.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'était serré entre LA et Portland mais dans le money time les 2 stars des Blazers ont mis des gros shoots quand dans le même temps LBJ et AD ont carrément disparu des radars. Va falloir que mono sourcil se réveille et qu'au moins 1 ou 2 joueurs (Kuzma, KCP, Green ou Morris )prenne ses responsabilités pour accompagner LBJ.

    Sinon pas trop de surprises sur ces premiers matches. Les Bucks ont été dans la continuité de ce qu'ils ont montré depuis l'arrivée dans la bulle donc la victoire d'Orlando est pas très surprenante. Je pense qu'ils vont quand même finir par se mettre en route.

    Un peu plus étonné par la victoire facile de Houston sur OKC. Bon maintenant ce ne sont que des game 1 et ça n'indique en rien une quelconque tendance.

    Ouais j'ai pas trop compris le délire en fait sachant que SAS aura effectivement disputé moins de matches que ses adversaires directs. Heureusement qu'Aulas n'est pas le propriétaire des Spurs sinon ça aurait chié des bulles carrées.
     
    niango68 et tm'om aiment cela.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir j'ai regardé Denver / Utah et je suis franchement surpris par le niveau du Jazz. Je les voyais vraiment pas aussi compétitifs sachant qu'il leur manque leur recrue phare de l'été dernier (Bogdanovic). Gobert a martyrisé tout le secteur intérieur des Nuggets et en plus de DM qui est assez monstrueux depuis le début de la série y'a Clarckson qui apporte beaucoup au scoring notamment et Mike Conley qui à peine revenu dans la bulle claque près de 30pts et semble transformé.

    A contrario les Nuggets sont très décevants. C'est limite miraculeux qu'ils ne soient pas menés 3-0 tellement leur victoire au 1er match est passée ric rac . A voir s'ils vont se remettre dedans mais même s'il s passent cet obstacle je vois cette équipe plafonner (coach, effectif..).

    Un mot sur les Sixers aussi, ben eux ça part carrément en ________ et je pense que tout va imploser à l'intersaison. Embiid est un énorme joueur mais il ne progresse plus (en tant que basketteur mais comme homme aussi) et semble incapable de franchir dans ces circonstances le palier supplémentaire. Simmons est blessé mais de toute façon ce duo ne fonctionnera jamais sur la durée.
     

Partager cette page