Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Elle a déjà été devant la France à l'indice pour rappel. Ça remonte à loin, mais c'est révélateur. Et en dehors du Qatar, leurs clubs s'en tirent bien mieux que les nôtres en Europe. Donc oui, je t'invite à regarder un CSKA-Zenit ou un Lokomotiv-Spartak, ça te donnera une meilleure idée avant de juger un championnat ;)
     
  2. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Officiel : Yohann Pelé prolonge à l'OM

    La voilà la première ligne en rouge! Quelle journée! Le mercato est enfin lancé sur les chapeaux de roues!
     
    pierrolefou likes this.
  3. OMTZST

    OMTZST Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pelé prolongé. Bravo JHE. Encore un travail de pro :rolleyes: Décidément On attend la prolongation de Germain et mitroglou
     
    mir59 and Pitre like this.
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Rien de choquant à la prolongation de Pelé.

    Mandanda est revenu à son meilleur niveau et sera numéro 1 et les jeunes ne sont pas encore prêts
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A toujours fait le job quand on a fait appel à lui.....
    on le sortira du banc,à la 119ème minute de la prochaine finale de la LDC face au Réal, pour la séance de tirs aux buts:cool:
     
    LouisCypher, vada31, Andreas and 3 others like this.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mandanda est finit. Cette annèe Yohann le vire sur le banc á coup d'arrêt réflexe. Place aux jeunes :p
     
    nadOM93 and Mars79 like this.
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On le garde pour les penos !
     
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Comme à Paris il y a Leonardo, pourquoi pas à l'OM André Villas-Boas ?

    Et si le portugais sifflait la fin de la récrée ! Polyglotte, communicant hors-pair, coach reconnu, nombreux sont les éloges sur André. Le club est à un tournant, il est géré de manière anarchique par une présidence molle et absente, avec une succession de directeurs sportifs au profil d'erreurs de casting. Il a un réseau sans commune mesure avec celui de Zubi il entretien des relations étroites avec plusieurs pointures du football portugais dont le président de Porto, l'agent de Cristiano Ronaldo, Mendes et Antonio Henrique. Cela ne concerne que le football portugais, il a d'autres réseaux en Argentine, Angleterre et Russie etc...

    Réputé proche des joueurs, il sait gérer les égos de chacun. Chacune de ses sorties médiatiques fait passer à côté JHE pour un analphabète. Le centre de formation et l'équipe pro travaillent de pair comme cela n'a jamais été le cas à Marseille. Le club possède deux hommes clés avec Nasser Larget à la formation et AVB pour l'équipe Une.

    Il a toujours dit qu'il ne se voyait pas continuer longtemps le métier de coach, n'est ce pas le moment de tourner la page et de s'essayer au poste de manager général à l'anglaise avant d'endosser à la fin de la saison celle d'Head of Football.
     
    LouisCypher and Blacklagoon like this.
  9. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Blog Posts:
    0
    Pas choqué par Pelé. Simon et Dia doivent encore murir (ça peut permettre de prêter l'un des deux), tu peux pas foutre trop de thunes pour un gardien remplaçant cette année, Mandanda est toujours là, Pelé fait le job.
     
    LouisCypher likes this.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En tout cas il a les épaules pour le faire , je serais bien plus rassurer avec lui qu'avec un directeur parachuté à l'OM par l’intermédiaire du binoclard de service.Et puis Carvalho l'entraineur adjoint peut tres bien prendre en charge un partie des entrainement.
     
    LouisCypher likes this.
  11. OMTZST

    OMTZST Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Discours qui montre la volonté d avoir un futur ambitieux où l’on ne fait pas confiance aux jeunes gardiens du centre de formation.
     
    Last edited: Jun 16, 2020
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les meilleurs clubs de Russie ne font pas mieux que Paris, Lyon et même Monaco quand ils sont dans une bonne phase en coupe d'Europe et en Europa league nous sommes allez en finale et Lyon avait été éliminé par un CSKA pourtant vraiment mauvais
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sauf qu'il n'anticipe pas le remplacement de Mandanda , ni Payet , ni Thauvin , les minots n'auront toujours pas le niveau pour devenir titulaire. Si nouveau gardien ca va se faire à l'arrache limite panic buy....
     
    OMTZST likes this.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu fais un championnat hybrides à 20 clubs entre les 10 meilleurs clubs de L1 vs 10 meilleurs clubs Russe c'est du 50 /50 sur le top 10 au classement.
     
    LouisCypher likes this.
  15. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Kamara et gueye ce serait très bien.
    La concurrence sera bien pour notre club
    Rocchia en monnaie d’échange ça peut être un bon coup pour lui Reims et nous
     
    LouisCypher, Zé Tonio and OMTZST like this.
  16. OMTZST

    OMTZST Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    :rolleyes::rolleyes:
    Mûrir ! Si les jeunes n’ont pas le niveau de pelé , ils n’ont rien à faire à l OM.
    si on n’est pas capable de prendre un gardien d un meilleur niveau que pelé c’est grave.
    surtout qu un gardien ça coûte que dalle ! A part si tu veux prendre Oblak , Neuer, etc.
    larsonneur était disponible libre.

    Ça donne aussi une vision où tu ne fais pas confiance aux jeunes du centre de formation. Tu les fais signer pro et ils n’ont pas la possibilité d être n 2 pour grandir et acquérir de l expérience. Et tu vas les envoyer en n2 :rolleyes:
     
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Simon a 17 ans, on va pas le lancer numéro 2 avec le risque de lui mettre trop de pression sur le dos. T'imagine si Mandanda se blesse avant d'aller au Camp Nou ? Au moins Pelé ne se grillera pas, il est sur la fin, il a rien à perdre.

    Dans un an ou 2, on devra réflechir plus sérieusement sur l'avenir de Simon à savoir lui donner une place de numéro 2 ou le prêter mais chaque chose en son temps. Et je sais pas ce que t'as fumé pour dire que Larsonneur était libre.
     
    LouisCypher likes this.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Si @VinnieJones voit comment tu as écrit Grecque je planquerais mon p'tit cul à ta place!:eek:
    Ensuite on dit: Vas te faire voir chez les Hellénes et les garçons :D
     
    VinnieJones likes this.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Tu veux dire ton prénom...
     
    Seb' likes this.
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Vinnie vedi vite chie
     
    Lox likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page