Je confirme. Et pire : en tant que semi-racisé méditerranéen intersectionnel, je ne maîtrise même pas la danse des canards.
Tu as tord vu les posts ces derniers jours qui regorgent de clichés , se serait con de se priver , apparement c'est open bar , vas y laches toi , en plus sur les consanguins c'est pas les blagues qui manquent , c'est pas @Seb' qui dira le contraire
Emmanuel Macron @EmmanuelMacron Mon message aux laboratoires pharmaceutiques : le vaccin sera la solution pour mettre fin à l'épidémie de COVID-19. L’État est à vos côtés pour le chercher et le produire. Une fois trouvé, il devra être accessible à tous. Le 16 juin à 21h44.
Pourquoi attendre qu'il soit réélu ? Ca fait combien de temps qu'il dit" vous allez voir j'ai des preuves, elles vont tomber" Combien d'années? Elles sont où ses preuves ?Dans une fiole? Le soi-disant Obama gate c'est pour quand? Je comprends que tu ne fasses confiance à personne @nadOM93 mais je ne comprends pas que tu fasses confiance au plus grand menteur de la planète.. Quand aux vaccins je comprends ton aversion, en tant qu ancien militaire tu as donné ton cul à la seringue plus souvent que n importe lequel d'entre nous.
J'ai écouté les infos , tout va bien. C'est la faute aux tchétchènes. On va en virer 2-3 et retour au calme.
Les scènes de ces derniers jours m'ont conforté dans mon opinion sur une partie des forces policières (pas la meilleure) : ça sort les muscles lorsqu'il s'agit d'aller réprimer une manifestation de soignants qui ne semblait pas bien violente, mais dès lors qu'il s'agit d'aller appréhender des types réellement dangereux (ceux de Dijon, qu'il s'agisse des dealers maghrébins ou de la milice tchétchène), on ne les voit pas. La police applique-t-elle un réel deux poids deux mesures? Ou les ordres viennent-ils de plus haut?
J'ai toujours dit, si on devait être sous une occupation ennemie, comme pendant les deux grandes guerres, une bonne partie de nos forces de l'ordre d'aujourd’hui feront comme leurs aînés du même corps de métier. Les décennies passe on retrouve toujours les memes problématiques du passé.
Quel âne, ce type. Il est temps de lâcher la gamelle, ça suffit ! Sacrés antifas. Renverser la voiture d'un handicapé... Bande de trépanés de la tête.