Moi je m'en bats un peu les c..... que tu critiques l'extreme droite francaise ou américaine pour moi ils font tous partie de la meme machine Mais t'es au courant que ceux qui impliquent le plus de polémiques dans les réseaux de pédophilie c'est les Clinton?
Ah la tu reviens a la smart rouge...voir le vieux dégueulasse du deep state ploter des gosses ça te choque pas. Sans commentaire
Au moins on a un indice sur une chose : si croconico n’était pas serbe mais Américain il ne voterait pas démocrate
Ah on en revient au vieux cliché d'imbecile si t'es pas démocrate t'es forcément a l extreme opposé? Je vois que bfm lci et compagnie ont bien réussi leur boulot Manque de pot pour toi je vote ni pour les uns ni pour les autres
Ben non tu peux pas voter....à part chez les Serbes peut-être ? Je ne regarde ni écoute les médias cités... Et c’est pas cliché de relayer ton photos montage sur Biden trouvé sur les réseaux sociaux ? Si tu as des preuves, porte plainte contre lui !
Explique moi ça doit être distrayant Mais n oublie pas de mentionner la smart rouge notre "discussion "part de là.